| LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? | |
|
+20solcarlus husarenregiment15 imperialhelmets medaille59 jupiter Tony ulanen rgt 11 badois110 LeXav geant vert bourlonwood verdun19 A.D.M. peguy JR92 ojr91 G.K.R majkejevrosime ir 76 de Hambourg argyll 24 participants |
|
Votre avis ? | C'est un acte de naissance | | 4% | [ 1 ] | C'est un acte de Baptême | | 23% | [ 6 ] | Je n'ai pas d'avis | | 54% | [ 14 ] | j'ai un avis mais j'dirai rien | | 19% | [ 5 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
imperialhelmets
Nombre de messages : 1050 Localisation : france Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: plus de réaction ? Ven 30 Mar - 14:52 | |
| C'est marrant, personne ne réagit à mes "découvertes" ?
elles mettent quand même en évidence plusieurs faits intéressants : - le marquage est là depuis un certain temps, et n'a pas été apposé par le vendeur, - le marquage est peut être bon d'ailleurs, personne ne se prononce vraiment, c'est dommage car j'aurais aimé avoir des avis, je remarque que dans le livre sur les kolbacks les auteurs n'ont pas montré de marquage de LHR .... oubli ou est ce volontaire ? -côte d'un bon LHR indiscutable comme disent certains ? 5000 ? 10 000 ?
un petit up donc, sur ce sujet passionnant !
|
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 15:21 | |
| Bonjour
Quelles découvertes ???? : La patate chaude que chacun dans le monde des collectionneurs de haut vol essaie de se refiler en corrigeant la pièce au fur et à mesure que ressortent les trucs qui clochent ?..........
Haut vol....quel terme ambiguë d'ailleurs......
On va finir par lire de la bouche de certains :" 3500 € ...........mais soyez heureux monsieur, la base est bonne, un bon coute 5 à 10 000 €, renseignez vous achetez de la doc etc.....etc............etc......." .....
C'est tout ce que l'on voit de l'extérieur, nous , les heureux collectionneurs de tas de rouille sorti de terre , de couteaux du poilu , de gamelles et de bidons, de misérable baio sorti à 3 000 000 ou 7 000 000 d'exemplaires, de simple mle 15 irréprochables etc .... ou tout simplement de l'histoire de la souffrance des hommes ....
Alors LRH1 ou LRH ou zobi zoba ..........le débat franchement n'est plus là.
Mais je pense que beaucoup l'auront compris.
Bon allez, je sors, étant incompétent pour juger et de jauger ce type de machins onéreux dont ma misérable collection de s’enorgueillira pas.
Dernière édition par LeXav le Ven 30 Mar - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 15:31 | |
| un marquage du HR 17 du site colonel J il y a quand meme un air de famille... Apres, n ayant eu que peu de colbacks dans les mains, je ne pourrai rien dire sur celui ci, mais la reponse m interesse quand meme, car je compte justement rentrer un LHR I prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 16:00 | |
| - imperialhelmets a écrit:
- C'est marrant, personne ne réagit à mes "découvertes" ?
elles mettent quand même en évidence plusieurs faits intéressants : - le marquage est là depuis un certain temps, et n'a pas été apposé par le vendeur, - le marquage est peut être bon d'ailleurs, personne ne se prononce vraiment, c'est dommage car j'aurais aimé avoir des avis, je remarque que dans le livre sur les kolbacks les auteurs n'ont pas montré de marquage de LHR .... oubli ou est ce volontaire ? -côte d'un bon LHR indiscutable comme disent certains ? 5000 ? 10 000 ?
un petit up donc, sur ce sujet passionnant !
Bonjour, Mais de quelles decouvertes parlez vous donc ? "le marquage est là depuis un certain temps, et n'a pas été apposé par le vendeur" peut etre pas par le dernier .... "le marquage est peut être bon d'ailleurs" rien ne prouve qu'il ne l'est pas et inversement ..... "je remarque que dans le livre sur les kolbacks les auteurs n'ont pas montré de marquage de LHR .... oubli ou est ce volontaire ? " Ce n'etait peut etre simplement pas disponible en magasin avant le bouclage de l'édition ..... "-côte d'un bon LHR indiscutable comme disent certains ? 5000 ? 10 000 ? "l'option à 5 euros à 14 heure en vide grenier manque à votre fourchette ( c'est pas completment impossible) ...... Merci |
|
| |
JR92
Nombre de messages : 4761 Age : 75 Localisation : Sud Est ou Nord Est, en fonction des saisons... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 19:05 | |
| - Citation :
- un marquage du HR 17 du site colonel J
il y a quand meme un air de famille... On peut penser que celui qui aurait pratiqué un faux marquage se serait efforcé d'en copier un bon, ou du moins s'en inspirer. |
|
| |
JR92
Nombre de messages : 4761 Age : 75 Localisation : Sud Est ou Nord Est, en fonction des saisons... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 19:07 | |
| - Citation :
- je remarque que dans le livre sur les kolbacks les auteurs n'ont pas
montré de marquage de LHR .... oubli ou est ce volontaire ? Je remarque que ce livre sur les Kolbacks a été évoqué à plusieurs reprises dans un sens pas très positif... |
|
| |
badois110
Nombre de messages : 3479 Age : 103 Localisation : LA PLUS BELLE REGION DE FRANCE Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 21:40 | |
| - majkejevrosime a écrit:
- un marquage du HR 17 du site colonel J
il y a quand meme un air de famille...
Apres, n ayant eu que peu de colbacks dans les mains, je ne pourrai rien dire sur celui ci, mais la reponse m interesse quand meme, car je compte justement rentrer un LHR I prochainement attention sur le site du colonel il n'y a pas que du bon et oui voir le marquag d'une certaine tschapka feutre que j'ai ue dans le passé acheté a un certain grand collectionneut de tschapka et portant c'est une copie GB 1970 |
|
| |
JR92
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 21:42 | |
| Il indique lui-même qu'il n'est pas expert. - Citation :
- The
purpose of this site is to share information about Imperial German stuff and keep my own findings straight. I don't sell anything. I am no expert. I am a collector. I give several opinions a day on things. Cette modestie est tout à son honneur. |
|
| |
timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 21:57 | |
| Bonsoir. Pour mettre mon grain de sel, je tiens juste à préciser que le vendeur est un habitué des changements de plaque: je lui ai vendu un feutre prussien qu'il a revendu quelques jours plus tard comme feutre du Wurtemberg... timp_be |
|
| |
ULANEN 67
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 22:01 | |
| bonsoir ayant un peu suivie le sujet ,je me pose deux question : cela ne serait-il pas ( LHE 1 ) comme marquage ne devrait -il pas y' avoir un autre tampon avec la date ,cela me semble courant sur les coiffures allemandes !!!! |
|
| |
jupiter Banni
Nombre de messages : 3451 Age : 44 Localisation : Sud.... Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 22:40 | |
| Bonsoir ojr91 Je ne comprends pas le but de votre message. On ne parle pas de votre ami mais d'un autre vendeur... Pourquoi toutes ces attaques? La modération |
|
| |
peguy
Nombre de messages : 3238 Age : 60 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 22:54 | |
| Modéré. Merci de régler vos différents par MP. |
|
| |
jupiter Banni
Nombre de messages : 3451 Age : 44 Localisation : Sud.... Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 22:55 | |
| Si tu as un probleme avec Timp Be, regle le probleme avec lui par MP au lieu de regler sur la voie publique. Par contre, je trouve que tu t'en prends assez souvent aux autres...et c'est pas une altitude compatible avec l'esprit du forum... |
|
| |
ojr91
Nombre de messages : 24 Localisation : colmar Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 23:01 | |
|
| |
ojr91
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 23:05 | |
|
| |
JR92
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 23:05 | |
| Modéré. Pas en rapport avec le sujet |
|
| |
jupiter Banni
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 23:07 | |
| Ouh lala tu as la racune tenace. Il me semble que c'est un sujet qui date un an et qui concernait une plaque reuss? Je me trompe? Ben mon vieux, il faut passer à autre chose.... D'ailleurs je me demande si c'est la meme personne qui est derriere le clavier comme le souligne JR92 |
|
| |
timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 23:10 | |
| Modéré. Pas en rapport avec le sujet |
|
| |
ojr91
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 23:21 | |
|
| |
ojr91
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 23:24 | |
|
| |
ojr91
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Ven 30 Mar - 23:27 | |
|
| |
timp_be
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Sam 31 Mar - 18:40 | |
| Self-modération timp_be
Dernière édition par timp_be le Dim 1 Avr - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
ulanen rgt 11
Nombre de messages : 804 Age : 52 Localisation : haguenau Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Sam 31 Mar - 19:12 | |
| bonjour à tous, les gars ne croyez-vous pas que ce post prend une mauvaise tournure ???? à l'origine il y a un colback....sujet à caution je pense (comme tous sauf OJR).....comme le dit fort justement un membre du forum, la meilleure façon de ne pas se faire avoir est de partir du postulat que la pièce est fausse puis de l'analyser point par point..... Ici on commence avec une déchirure du fût et un changement d'attribut....pas à aller plus loin sur internet.... si tout a été dit sur le sujet....régler vos différents en MP....cesera plus agréable pour tout le monde.... bonne soirée |
|
| |
JR92
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Sam 31 Mar - 19:21 | |
| Excellente intervention, pourquoi se castagner et ainsi oublier le sujet principal ?
Quelques hypothèses interessantes se font jour, j'ai comme l'impression que ce n'est pas terminé. à suivre ! |
|
| |
jupiter Banni
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? Sam 31 Mar - 19:43 | |
| Bonjour Merci de regler par MP vos griefs.... Pour conserver cet excellent post, dans les prochaines jours je vais supprimer les dernieres messages... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? | |
| |
|
| |
| LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ? | |
|