AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?

+20
solcarlus
husarenregiment15
imperialhelmets
medaille59
jupiter
Tony
ulanen rgt 11
badois110
LeXav
geant vert
bourlonwood
verdun19
A.D.M.
peguy
JR92
ojr91
G.K.R
majkejevrosime
ir 76 de Hambourg
argyll
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis ?
C'est un acte de naissance
LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Vote_lcap4%LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
C'est un acte de Baptême
LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Vote_lcap23%LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je n'ai pas d'avis
LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Vote_lcap54%LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
j'ai un avis mais j'dirai rien
LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Vote_lcap19%LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
JR92

LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:52

Je viens de constater que j'avais commis une erreur, que dis-je, une faute, impardonnable pour qui, comme moi, a la prétention de vouloir partager quelques modestes connaissances avec les honorables membres de ce forum, lequel tient le coup contre vents, marées, putschs, sécessions, gloses, querelles d'allemands, Etc...
L'erreur en question concerne le N° de la revue "Gazette des Uniformes" traitant des Kolbacks.
j'ai indiqué le N° 1. pale
Alors que cette serie commença au n° 19 parce qu'elle prenait la suite de "Armes et Uniformes de l'Histoire".

Simple, non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
JR92

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:54

Citation :
un ami du forum très connaisseur....Sacré veinard

Je connais un connaisseur qui gagne à être connu.
Peut-être parle t'on du même ? Laughing
verdun19

verdun19

Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là.

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:54

GUR2 a écrit:

Pour verdun un grand merci, pouurais tu faire le travail concernant l'extremité cuir de la jugulaire à droite du felseichen juste apres le deuxieme trou ?

J'ajouterais ceci Cool Cool

LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 P1180412

LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Copiedep1246
LeXav

LeXav

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:56

bonjour

Euh..................les gars, si je résume :

Pour collectionner du LHR (1 ou pas) il faut bosser plus pour s'en payer plus, (dixit notre super membre participant aux 7 messages), en clair il faut du fric.
Tu n'as pas le droit d'écrire un bouquin sauf si tu es une référence reconnue par un gars qui dine tous les soir avec un LHR1 différent
Et en prime , pour discuter du sujet, il faut se taper du Brandy Very Happy

Une collection pour Élite en somme...........
Pas pour moi donc .........

Par contre je note que tous autant que vous êtes vous avez omis un détail : Le kolback mue au printemps (comme le serpent et autres rampants) , il change de Totenkopf, seule la petite étiquette déchirée permet à la maman de reconnaitre ses petits !Very Happy

Sinon pour revenir à la question de notre ami Thierry : A voté
JR92

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:57

Citation :
Quant à la cassette, ce pourrait être le pretexte d'une bonne soirée parisienne autour d'un bon Brandy

Cassette, soirée parisienne, Brandy, tout ceci est bien evocateur ! atable

Citation :
Pas pour moi donc .........
Mais si, Le Xav, toi, tu amènes les hotesses ! pirat

Du moins les autres, parce que moi j'amènerai celle-là :

LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Qmv7d4vbqn
LeXav

LeXav

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:08

Razz

la même , pas en plastique mais avec une belle plastique : je prends Very Happy

fetealcool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:21

GUR2 a écrit:
GUR2 a écrit:
Bonjour,

Je vous propose en complement du sondage de participer maintenant au jeu "des 7 differences".
Ne sommes nous pas encore un peu des enfants ( disposant d'un chequier)?

Le photo de l'interieur que j'ai posté
LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Kgrhqrkwe9vpjrcjebpyn5k
By gur2 at 2012-03-22
suivi d'une photo d'interieur poste il y a un moment par notre ami "ligne bleue"
LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 P1180415s
By gur2 at 2012-03-24

La photo du marquage que j'ai posté
LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Kgrhqzie8ymcbqq2bpynycl
By gur2 at 2012-03-22
la photo du marquage postée il y a un moment par notre ami "ligne bleue"
LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 P1180416
By gur2 at 2012-03-24

Deux options
A =>l'industrie chapeliere Allemande etait tres reguliere dans sa production.
B => c'est le meme kolback

Mon opinion est faite, B

Il serait bon qu'OJR91 nous donne la sienne. A ou B ?
Merci

verdun19 a écrit:
GUR2 a écrit:

Pour verdun un grand merci, pouurais tu faire le travail concernant l'extremité cuir de la jugulaire à droite du felseichen juste apres le deuxieme trou ?

J'ajouterais ceci Cool Cool

LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 P1180412

LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Copiedep1246

Merci Verdun pour le boulot ....

Concernant les 7 différences c'est difficile.
j'en ai que deux ( des differences) pas le meme bandeau pas la même plaque.
J'ai donc perdu....je reste beau joueur.

OJR91 quant à lui ne devrait plus tarder à s'exprimer ....juste le temps pour lui de trouver les 5 manquantes.
Si il le souhaite il peut passer en MP.

Salut les amis et méfiez vous des contrefaçons cela rime avec Jambon...Comprenne qui pourra.

PS / 3850 Roros ça fait mal au C..

JR92

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:19

J'ai trouvé une difference...
Le fil qu'on voit au milieu, sous le logement de la tige du Feldzeichen, n'est pas dans le même sens, un coup il va vers le haut, un autre coup vers le bas.
J'ai bon ? /bourré/
G.K.R

G.K.R

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:38

Bonsoir

Il n'y a pas 7 érreurs mais 8 Very Happy Very Happy Very Happy

En ce moment le champagne coule a flot rue de la grange batteliereLHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 10374860 LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 10374860OJR91 doit y etre:?: Question

Amicalement OlivierLHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 12

LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 P1180416

badois110

badois110

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:20

BONJOUR
je suis desolé mais je n'est pas compris le sens "NAISSANCE OU BAPTEME"
pour moi ni l'un ni l'autre
c'est un remonage
et en plus mal fait
pour OJR1 je ne comprend pas ta reaction
il ne faut pas avoir peur des mots
c'est une grosse MERDE
presque 4000 € là
le colback est une coiffe assez complex
il ne faut pas avoir peur de demander conseil a des pro avant d'investir
je ne parle pas de moi bien sur
tout le monde sais que je suis un petit collectionneur sans pretention
philippe
ulanen rgt 11

ulanen rgt 11

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:39

soit il est né comme ça et c'est une bidouille....

soit c'est un hussard de la ligne qui a mué.....mais s'il l'a fait de façon règlementaire ne devrait il pas avoir un autre tampon attestant cette transformation ????
dans l'absence de ce tampon qui attesterait d'une affectation antérieure ça fait cher.....très cher...la bidouille

enfin, par rapport à la coiffure du post de ligne bleue, la volonté de tromperie ne peut être mise en doute...

donc, OJR :si la fidélité est une valeur que j'estime particulièrement, elle va de paire avec la sincérité qui est une vraie preuve d'amitié... Le vendeur, dont nous n'avions parlé avant que vous ne le fassiez, a au moins pêché par manque de précision dans sa description....en espérant qu'il n'est pas à l'origine des transformations (changement de la plaque ...)

ma pensée va vers l'acheteur de cette pièce....car ça reste quand même une grosse somme d'argent....

voilà, c'est ma réflexion et ça n'engage que moi
bonne soirée

ulanen rgt 11

ulanen rgt 11

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:42

JR si tu as toujours ton scan à dispo....je suis preneur /merci/ ..... study
/biere/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:19

ojr91 a écrit:
Bonsoir,
je vois que vous n'avez pas perdu votre verve...pour démonter une coiffure rare, et comme par hasard toujours avec le même vendeur, que vous a t il donc fait???
Pourquoi autant de suspicion ?des qu'une coiffure sort de l'ordinaire il faut qu'elle soit bidouillée , arrêter de faire peur aux collectionneurs, les pièces rares existent heureusement et chacun de nous en possèdent au moins une....
Quand au vendeur vous semblez crier "haro" sur lui des qu'il vend une bonne pièce, ne serait- ce pas de la jalousie....
Je lui ai moi même acheté plusieurs pièces de trés bonnes qualités, comme plusieurs d'entre nous ......, que je trouve plutôt muet à son sujet, (pour le défendre), car les pièces que je lui est acheté sont irréprochables, il a juste la chance d'avoir le temps et les contacts pour chiner les bonnes pièces .
Quand au livre sur les Kolback écrit par des membres du forum, bravo,
des choses intéressantes, des inepties aussi..., un manque de connaissance sûrement ,aucune modestie certainement, quand un des auteurs , il y a moins d'un an annonçait sur le forum qu'il ne connaissait pas le sujet.....et quelques semaines après décide d'écrire un livre......combien en a t'il vu ...des Kolback pour être aussi sûre de lui, une coiffure si rare à trouver,
que chaque collectionneur du forum nous dise combien ils en ont eu entre les mains durant leur vie, je suis sûre qu'ils n' en auront pas vu plus de 10, serait ce suffisant pour écrire un livre et affirmer ce que d'autres plus érudit et plus connaisseur, comme Mr Larcade ou Mr Lainé, n' ont jamais osé dire.....
Au hasard du texte:"si le poil de phoque est brillant, c'est un faux".....comme chacun sait ,cet animal vit dans des conditions extrêmes de froid, et son poil est naturellement graisseux, ce qui le rend lisse et brillant !!!,sic
Mais si le ou les auteurs passaient un peu plus de temps à se renseigner auprès de vrais collectionneurs/connaisseurs, plutôt que de critiquer, ce serait plus constructif pour la communauté,
Enfin un conseil de vieux collectionneur, si vous n'avez pas les moyens de vous offrir la pièce dont vous rêver,travailler plus pour gagner plus et arrêter de critiquer, la jalousie n'a jamais rendu heureux mais aigri!!!!!.

Bonjour,

Je cite ci dessus notre ami OJR avant qu'il n'edite son post ( a sa place je serai tenté !!) .Il se dresse là comme le defenseur de la veuve et l'orphelin.
Je considere moi que c'est plutot une tentative de porter secours aux "trompeurs et Margoulins".Raté.
Dans l'hypothese ou il existe une petite clique qui regulierement tente de nous fourguer ses M..... je les invite pour la prochaine fois ( il y en aura) à un peu plus d'habileté.

Bon dimanche

PS / sans ce forum cette arnaque n'aurait pas été mise au jour.Merci HM
JR92

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:20

Citation :
notre ami OJR

Mais qui peut-il bien être ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation :
Merci HM
Moi je dirais merci GUR2 ! Parce que HM, c'est plutôt "consensus mou !"
LeXav

LeXav

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:34

Bonjour

en effet, grand merci à GUR2 bravo2/
et pour la postérité, un scan de l'annonce

LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Colb
peguy

peguy

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:33

Bonjour

Et pour résumer pourquoi tant de Aisne.........(je sens que Lexav va se lasser de mes interventions Laughing )......

fetealcool
ojr91

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:54

Pour répondre à vos questions , voici mon analyse:
1:ce n'est pas la même tête de mort
2: ce n'est pas le même bandeau
Pourquoi si c'est le même Kolback avoir changé les attributs???isl me semblent bons, en tous les cas trés semblable à ce que j' ai eu entre les mains.
3: ce ne peut pas être un ancien Kolback de la ligne, car comme vous le savez tous , le bandeau est plus grand, et donc les pontets plus espacés, hors ce qui pourrait être deux autres trous en dessous, un visible l' autre sous l'etiquette(supputation gratuite)...ils ont le même écartement ,un bandeau de la ligne serait environ plus large d'1,5 cm...
4:pour le marquage, si il est fait dans le même magazin d' habillement, il est normal qu' il soit identique , voir avec la même absence de peinture.
5:j' ai eu entre les mains 4 LH1 ou 2:3 avait un marquage à la peinture un seul frappé dans le cuir
6:quand au fait de le remettre en fourrure, qui sait le faire, peut-être le voisin du cousin de mon ex beau frère.....il faut tout démonter, trouver du phoque( animal protéger), recoudre la peau, l'intérieur, sans que cela ce voit....douteux, recoudre du cuir de plus de 100 ans est très difficile, le cuir est devenu sec et cassant, les aiguilles ont du mal à rentrer,: je n y crois pas!! et si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir changer la toile afin d'effacer les trous, tant que l'on y est, on en fait un tout propre
Pour ma part je dis que les photos sont troublantes, à cause le l étiquette , mais l usure du bord de l intérieur n'est plus?, les autre points: jugulaires, fil, etc, me laisse froid et ressemble plus à de l'acharnement
En résumé je ne crois pas au changement de fourrure sans que cela se voit, ce n'est pas un de la ligne, les attributs ne sont pas les mêmes, mais pourquoi les avoir changés?
Quand au livre, je trouve que s'inspirer d'une seule collection pour écrire est un peu léger, combien avez vous vu de Kolback dans votre vie? Tous modèles confondus, pour ma part après 45 ans de collections, je n'en ai pas eu 20 entre les mains donc toujours très difficile d' être catégorique, ce qui ne semble pas être votre cas( à certain) qui sont très sûre d'eux, et surtout des "mauvais vendeurs", je suis désolé mais cela ressemble à du règlement de compte en ordre de bataille......
verdun19

verdun19

Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là.

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:21

Si ligne bleu a encore une vue de la coiffe du colback, cela pourrait aider car elle n'a pas dû être démontée...
JR92

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:28

Citation :
Pour répondre à vos questions , voici mon analyse:
1:ce n'est pas la même tête de mort
2: ce n'est pas le même bandeau
Pourquoi si c'est le même Kolback avoir changé les attributs???isl me semblent bons, en tous les cas trés semblable à ce que j' ai eu entre les mains.
3: ce ne peut pas être un ancien Kolback de la ligne, car comme vous le savez tous , le bandeau est plus grand, et donc les pontets plus espacés, hors ce qui pourrait être deux autres trous en dessous, un visible l' autre sous l'etiquette(supputation gratuite)...ils ont le même écartement ,un bandeau de la ligne serait environ plus large d'1,5 cm...
4:pour le marquage, si il est fait dans le même magazin d' habillement, il est normal qu' il soit identique , voir avec la même absence de peinture.
5:j' ai eu entre les mains 4 LH1 ou 2:3 avait un marquage à la peinture un seul frappé dans le cuir
6:quand au fait de le remettre en fourrure, qui sait le faire, peut-être le voisin du cousin de mon ex beau frère.....il faut tout démonter, trouver du phoque( animal protéger), recoudre la peau, l'intérieur, sans que cela ce voit....douteux, recoudre du cuir de plus de 100 ans est très difficile, le cuir est devenu sec et cassant, les aiguilles ont du mal à rentrer,: je n y crois pas!! et si c'était le cas, pourquoi ne pas avoir changer la toile afin d'effacer les trous, tant que l'on y est, on en fait un tout propre
Pour ma part je dis que les photos sont troublantes, à cause le l étiquette , mais l usure du bord de l intérieur n'est plus?, les autre points: jugulaires, fil, etc, me laisse froid et ressemble plus à de l'acharnement
En résumé je ne crois pas au changement de fourrure sans que cela se voit, ce n'est pas un de la ligne, les attributs ne sont pas les mêmes, mais pourquoi les avoir changés?
Quand au livre, je trouve que s'inspirer d'une seule collection pour écrire est un peu léger, combien avez vous vu de Kolback dans votre vie? Tous modèles confondus, pour ma part après 45 ans de collections, je n'en ai pas eu 20 entre les mains donc toujours très difficile d' être catégorique, ce qui ne semble pas être votre cas( à certain) qui sont très sûre d'eux, et surtout des "mauvais vendeurs", je suis désolé mais cela ressemble à du règlement de compte en ordre de bataille......

Cette reponse (merci de l'avoir publiée) merite quelques developpements, mais il se fait tard, il est l'heure de passer à table, fichue heure d'été !

je noterai simplement que pour vous, ce sont deux Kolbacks differents ?

Et ça,
Citation :
signifierait que ces deux marquages à ce point identiques, sur deux Kolbacks differents, sont plausibles ?

Citation :
je suis désolé mais cela ressemble à du règlement de compte en ordre de bataille...
Il est question de Kolback, pas de vendeur.

à suivre.
ojr91

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:13

Je n'ai pas dit que ce sont les même , vous affirmez ce qui vous arrange!, je dis juste que sur deux coiffures sortant du même magasin d habillement les marquages peuvent être similaire :
Je dis que je ne comprend pas pourquoi on aurait changer les plaques, mais peut être avez vous une réponse objective
Pour ce qui est du vendeur, il me semble avoir lu "margoulins, raté , etc)
JR92

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:23

" les marquages peuvent être similaire"

J'ai lu "identiques".

Et ce n'est pas une invention pour m'arranger.
Tony

Tony

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:24

bon j'arrive sur un tard et je ne peux donner qu'une simple opinion de novice en la matière : c'est le même Kolback !!! Y'a pas à tortiller du c.. pour s'en apercevoir

pour la totenkopf, celle avec les soudures des os du crâne faisait un peu "schutzstaffel", ce qui peut expliquer son changement ?

ojr91

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:43

Identique similaire , que voulez vous prouver, expliquez moi plutot pourquoi ont à changé les plaques?, et qu est ce qui prouve qu il est bidon?,
Pour le moment rien ne prouve qu il n est pas bon!, seul ce problème de plaque m intrigue
Mais tous , vous semblez être sûre de la bidouillerie, sans de vrais preuves tangibles,
Et la présomption d'innocence.....
ojr91

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:50

Pouvez vous nous éclairer en nous disant , combien avez vous vu de Kolback dans votre vie de collectionneur et surtout de LH1?
JR92

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:52

" expliquez moi plutot pourquoi ont à changé les plaques?"

Helas, comment pourrai-je le savoir ?
Et on parlait, je crois, du marquage.

Et quant à pretendre qu'il ne s'agit pas du même Kolback, là, je pense que vous vous discreditez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?   LHR1  Acte de Naissance ou Acte de baptême ? - Page 2 Empty

LHR1 Acte de Naissance ou Acte de baptême ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant