timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Musée de la Targette Neuville St Vaast Lun 3 Aoû - 17:02 | |
| Bonjour. Tout le monde vantant le Musée de laTargette, j'ai fait un détour en rentrant de vacances pour aller le visiter. Et là, SURPRISE!... Un petit papier collé sur le rideau métallique de la porte: "Fermé ce jour"!!!!!!! J'y serais allé à la morte saison j'aurais pu comprendre mais un vendredi du mois de juillet!!!!???? Peu importe ce qu'il y a dans ce Musée, je peux vous assurer d'une chose: il est hors de question que j'y remette les pieds. Il y a un minimum de respect à avoir pour le public! Je ne suis certainement pas le seul ce jour là à avoir fait des kilomètres pour trouver porte close. timp_be |
|
jicete
Nombre de messages : 1218 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast Lun 3 Aoû - 19:11 | |
| bonsoir, pas de chance en effet as tu été voir celui de notre dame de lorette,qui n'est pas loin? |
|
timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast Lun 3 Aoû - 19:21 | |
| Oui, j'ai vu celui de ND de Lorette qui n'est pas mal du tout mais comme dit dans un autre post, il mériterait une petite remise à jour. timp_be |
|
Marmite
Nombre de messages : 327 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast Lun 24 Aoû - 18:16 | |
| Bonjour, Lorsque mes déplacements professionnels m'amènent du coté d'Arras, je m'arrange toujours pour faire un détour afin de visiter ce musée. Et il m'est arrivé plusieurs fois la même mésaventure. A la décharge du propriétaire, il faut souligner que ce musée est ouvert 7j/7j, et souvent, y compris les vacances scolaires. Mais lorsque l'épouse de M. B...... doit s'absenter pour raison personnelle ou pour assurer une présence au musée de ND de Lorette (et que la fille est absente), le rideau est baissé sans plus d'avertissement ! Le mieux est de téléphoner avant. Je comprends votre colère, mais si vous avez l'occasion de repasser, visitez le. La collection exposée est fabuleuse tant qualitativement que quantitativement . Cordialement, |
|
Simon Admin
Nombre de messages : 5260 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast Dim 6 Sep - 20:04 | |
| c'est un problème récurrent !!! le père de Bardiaux part parfois acheter une baguette, laver sa voiture, piquer un roupillon....et ce sans prévenir personne...je te comprends à 1000% !! ça m'a gonflé à plusieurs reprises ! même en appelant ! et pourtant j'habite pas très loin...
Simon _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast | |
| |
|