AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musée de la Targette Neuville St Vaast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timp_be

timp_be


Nombre de messages : 3816
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2007

Musée de la Targette Neuville St Vaast Empty
MessageSujet: Musée de la Targette Neuville St Vaast   Musée de la Targette Neuville St Vaast EmptyLun 3 Aoû - 15:02

Bonjour.

Tout le monde vantant le Musée de laTargette, j'ai fait un détour en rentrant de vacances pour aller le visiter.

Et là, SURPRISE!... Un petit papier collé sur le rideau métallique de la porte: "Fermé ce jour"!!!!!!!

J'y serais allé à la morte saison j'aurais pu comprendre mais un vendredi du mois de juillet!!!!???? //non non//

Peu importe ce qu'il y a dans ce Musée, je peux vous assurer d'une chose: il est hors de question que j'y remette les pieds. Il y a un minimum de respect à avoir pour le public! Je ne suis certainement pas le seul ce jour là à avoir fait des kilomètres pour trouver porte close.

/pasbon/

timp_be
Revenir en haut Aller en bas
jicete

jicete


Nombre de messages : 1217
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Musée de la Targette Neuville St Vaast Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast   Musée de la Targette Neuville St Vaast EmptyLun 3 Aoû - 17:11

bonsoir,
pas de chance en effet
Evil or Very Mad
as tu été voir celui de notre dame de lorette,qui n'est pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
timp_be

timp_be


Nombre de messages : 3816
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2007

Musée de la Targette Neuville St Vaast Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast   Musée de la Targette Neuville St Vaast EmptyLun 3 Aoû - 17:21

Oui, j'ai vu celui de ND de Lorette qui n'est pas mal du tout mais comme dit dans un autre post, il mériterait une petite remise à jour.

/biere/

timp_be
Revenir en haut Aller en bas
Marmite




Nombre de messages : 326
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2009

Musée de la Targette Neuville St Vaast Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast   Musée de la Targette Neuville St Vaast EmptyLun 24 Aoû - 16:16

Bonjour,

Lorsque mes déplacements professionnels m'amènent du coté d'Arras, je m'arrange toujours pour faire un détour afin de visiter ce musée. Et il m'est arrivé plusieurs fois la même mésaventure. A la décharge du propriétaire, il faut souligner que ce musée est ouvert 7j/7j, et souvent, y compris les vacances scolaires. Mais lorsque l'épouse de M. B...... doit s'absenter pour raison personnelle ou pour assurer une présence au musée de ND de Lorette (et que la fille est absente), le rideau est baissé sans plus d'avertissement !

Le mieux est de téléphoner avant.

Je comprends votre colère, mais si vous avez l'occasion de repasser, visitez le. La collection exposée est fabuleuse tant qualitativement que quantitativement Shocked Shocked .

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Admin
Simon


Nombre de messages : 5255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2007

Musée de la Targette Neuville St Vaast Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast   Musée de la Targette Neuville St Vaast EmptyDim 6 Sep - 18:04

c'est un problème récurrent !!!
le père de Bardiaux part parfois acheter une baguette, laver sa voiture, piquer un roupillon....et ce sans prévenir personne...je te comprends à 1000% !! ça m'a gonflé à plusieurs reprises ! même en appelant !
et pourtant j'habite pas très loin...

Simon

_________________
Musée de la Targette Neuville St Vaast Zmguvq10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musée de la Targette Neuville St Vaast Empty
MessageSujet: Re: Musée de la Targette Neuville St Vaast   Musée de la Targette Neuville St Vaast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musée de la Targette Neuville St Vaast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 musées : Notre Dame de lorette et neuville St Vaast
» Cimetière allemand de Neuville st aast Pas de Calais
» Neuville Saint Vaast 1915 (Fr)
» Attaque du 11 mai 1915 Neuville saint vaast
» Sous-Lieutenant Sutton, 239eme RI, tué à Neuville-St-Vaast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musées-
Sauter vers: