| Ventes assez anciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
butterfly
Nombre de messages : 1633 Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe. Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Ventes assez anciennes Jeu 4 Déc - 9:38 | |
| Bonjour Une personne bien sympathique de ma famille m'offre regulièrement des catalogues. J'en ai une dizaine, parmi les derniers, l'un date un peu, mais le second est assez récent. Ils sont superbes à etudier, par la qualité des pièces présentées et des photos. Je recherche les resultats de ces ventes, consacrées à du second (et premier) Empire. Avec aussi de l'Allemand de prestige. Ceci pour ma culture personnelle, mais aussi pour faire une petite verification au sujet d'au moins une des nombreuses plaques de ceinturon. Ventes à l"hôtel Drouot, Commissaire-priseur Thierry de Maigret, Expert Bernard Croissy. - 22 et 23 novembre 2012, collection Kaufmann et divers - 10 et 11 avril 2014, collection d'un grand amateur Merci d'avance. Si vous en souhaitez des extraits, pourquoi pas, mais il y a de quoi se pâmer. |
|
| |
MARKSMAN
Nombre de messages : 1834 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Ventes assez anciennes Jeu 4 Déc - 10:19 | |
| Bonjour,
Que recherchez vous sur les plaques second empire ?
Auriez vous une photo de la boucle ?
Cordialement
MARKSMAN |
|
| |
digo
Nombre de messages : 2479 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ventes assez anciennes Jeu 4 Déc - 11:12 | |
| |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 459 Age : 51 Localisation : Moscou Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ventes assez anciennes Jeu 4 Déc - 11:12 | |
| Bonjour Les résultats sont visibles directement sur le site du commissaire-priseur. Slts JM |
|
| |
butterfly
Nombre de messages : 1633 Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe. Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Ventes assez anciennes Jeu 4 Déc - 20:24 | |
| Bonsoir
Merci pour votre obligeance.
Concernant les plaques de ceinturon, sous réserve de verifications que je pourrai faire ce week-end auprès de l'ami qui a attiré mon attention, je pense qu'il s'agit, dans le catalogue de Avril 2014, ou de la plaque N° 110, (Plateau de Grenadier de la garde du Directoire ou consulaire), ou de celle N° 111 (Officier de Grenadier à cheval de la Garde des Consuls).
Bonne soirée . |
|
| |
butterfly
| Sujet: Re: Ventes assez anciennes Dim 7 Déc - 13:25 | |
| Bonjour J'ai vérifié, il s'agit bien de celle-là, N° 111, qui fait debat chez certains connaisseurs. |
|
| |
digo
Nombre de messages : 2479 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
butterfly
| Sujet: Re: Ventes assez anciennes Dim 7 Déc - 22:28 | |
| Bonsoir pour preciser, c'est celle de droite. |
|
| |
DMGT82
Nombre de messages : 16 Localisation : Corny-sur-Moselle Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Ventes assez anciennes Mar 10 Mar - 15:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes assez anciennes | |
| |
|
| |
| Ventes assez anciennes | |
|