AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vente à Bar le duc

Aller en bas 
+26
collection14
Rheinbaben
peguy
kristiaan
butterfly
chasseur88
anzac
flammenwerfer51
killer2lamor
france
titi
majkejevrosime
Papillon
Tony
skaal
Karabiner
S.
digo
pappy boyington
CLOVIS 57
LeXav
95deligne
zitocland
geo-80
asiate
le Graf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14992
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:32

killer2lamor a écrit:
" bien au delà de sa valeur que j'ignore car je n'ai pas de référence
Bonjour,
pas étonnant que cette pièce n'ait pas de prix... Laughing on n'en trouve pas à chaque vente de militaria. Très belle coiffure, rare, originale, complète, qu'on peut qualifier de Z1 (en Allemagne) ou TBE, vu la fragilité de l'objet , et sa mauvaise tenue dans le temps en général.
Bel achat comme on dit dans le jargon. bravo2/
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6442
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:03

salut, et que pensais tu de la plaque de shako de landsturm? je ne l'ai pas regardée car je n'ai pas les connaissances mais le prix final m'a paru correct si bonne!?
a+ /biere/
Revenir en haut Aller en bas
peguy

peguy


Nombre de messages : 3234
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2008

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:50

Bonsoir

Bien la landsturm...quand je pense qu'à une vente à Drouot personne n'en voulait et elle est parti à 500 euros..........
Et toi sans indiscrétion combien ?

Félicitations pour l'ensemble du 135......

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6442
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:58

salut, sans indiscrétion elle me coûte 1416 € TTC mais ça ne me fait ni chaud ni froid pour les raisons exposées plus haut

merci pour l'indication de celle de Drouot, ça fait au moins une référence de prix
a+ /biere/
Revenir en haut Aller en bas
peguy

peguy


Nombre de messages : 3234
Age : 60
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2008

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:23

Merci pour ta franchise......
C'est vrai qu'il est difficile de donner un prix pour ce type de pièce..le principal c'est que tu t'es fait plaisir......

fetealcool

Revenir en haut Aller en bas
bourlonwood

bourlonwood


Nombre de messages : 3300
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:34

Et pour l'avoir eu en main, elle est irréprochable Wink
l'essentiel est que Jeremy se soit fait plaisir, et comme Patrick, je le félicite pour sa franchise
ca nous change de toutes ces trouvailles de grenier/brocante à 5 euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.militariahunter.com/
Karabiner

Karabiner


Nombre de messages : 3083
Localisation : Aisne und Marne
Date d'inscription : 31/05/2014

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:37

Bonsoir,

elle est chouette cette Landsturm bravo /tresbien/ , et le prix ne me semble pas exorbitant. /biere/
Revenir en haut Aller en bas
france

france


Nombre de messages : 3190
Age : 44
Localisation : Champagne/Reims
Date d'inscription : 04/02/2007

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:37

bourlonwood a écrit:
Et pour l'avoir eu en main, elle est irréprochable Wink
l'essentiel est que Jeremy se soit fait plaisir, et comme Patrick, je le félicite pour sa franchise
ca nous change de toutes ces trouvailles de grenier/brocante à 5 euros Rolling Eyes

Laughing Laughing

C'est sur qu'on est loin des 5 euros, on est même au dessus des côtes pour la plupart mais existe t-il réellement une côte ? Rolling Eyes

On met le prix qu'on veut et basta !

Revenir en haut Aller en bas
S.

S.


Nombre de messages : 3483
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/11/2008

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:38

... et le principal, vous n'en parlez pas. //non non//

Y-avait-il des boucles de ceinturon qui sortaient de l'ordinaire ?

S. /merci/
Revenir en haut Aller en bas
bourlonwood

bourlonwood


Nombre de messages : 3300
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:09

france a écrit:

Laughing Laughing
C'est sur qu'on est loin des 5 euros, on est même au dessus des côtes pour la plupart mais existe t-il réellement une côte ? Rolling Eyes
On  met le prix qu'on veut et basta !

Pour préciser ma pensée, je pense que les trouvailles du jour sont souvent très loin des 5 euros Wink

David /biere/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.militariahunter.com/
LeXav

LeXav


Nombre de messages : 11032
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2009

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:12

killer2lamor a écrit:
mais ça ne me fait ni chaud ni froid pour les raisons exposées plus haut


Bonsoir

Je confirme, le Killer a été intraitable et je ne vois pas qui aurait pu lui contester la bête ! Bel achat !!!bravo2/
Revenir en haut Aller en bas
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:10

LeXav a écrit:
CLOVIS 57 a écrit:

300€ à l'adjudication.

Bonsoir

Je pense que la personne qui l'a achetée est le type derrière moins qui chipotait pour 5 € sur chaque enchère qu'il faisait....
du coup , là...........ce n'est pas 5 € qu'il a perdu......

C etait donc toi devant Laughing

C est moi qui ai fait des encheres a 5 euros, je n en ai fait que quelques unes, mais visiblement ca a plu a la salle Laughing

Mais la plaque pro gloria, c est pas moi qui l ai achete Razz

c etait la premiere vente aux encheres de ma vie (toutes categories confondues.. et oui, j en avais jamais fait). On m avait dit que c etait facile de se laisser emporter dans ce type de vente. Je ne sais pas si mes encheres a 5 euros m ont servi de garde fou ou pas mais au final, je suis content de mes achats

/biere/
L
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14992
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:07

Bonjour,
Non ce n'était pas moi, c'est LeXav qui a fait cette citation. Donc je pense que tu étais derrière lui. Moi j'étais au milieu, à droite, premier dans l'allée centrale. Very Happy
Oui, il faut une certaine expérience dans les enchères, surtout quand le crieur tourne à 100 (objets) à l'heure. D'ailleurs pour ceux qui ne s'arrêtent plus il y a le terme de "folle enchère". Ce fut le cas du lot 190 libéllé "Sur folle enchère" pour une carabine à 1400€~TTC, cette arme était remise en vente par l'huissier parce que l'acquéreur d'une précédente vente n'a pas pu la payer, ou est monté trop haut, ou n'était pas autorisé à acheter une arme à déclaration ou autorisation. L'huissier lui propose de la garder et la remettre en vente. Si elle fait plus (peu de chance) il lui rend la différence nette, si elle fait moins, il lui présente la facture de la différence. Les grands gagnants dans ces histoires sont 1-l'état qui prend 20%de TVA sur les deux ventes 2- le commissaire priseur ou ici l'huissier, qui se paye 2 fois sur les frais, car même si c'est la même arme il a travaillé 2 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14992
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:11

majkejevrosime a écrit:

C est moi qui ai fait des encheres a 5 euros, je n en ai fait que quelques unes, mais visiblement ca a plu a la salle  Laughing

/tresbien/ bravo2/ Excellent, en plus ça agaçait l'huissier, mais il faut reconnaître qu'il est bon joueur, et qu'il a de l'humour... Wink
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:35

CLOVIS 57 a écrit:
majkejevrosime a écrit:

C est moi qui ai fait des encheres a 5 euros, je n en ai fait que quelques unes, mais visiblement ca a plu a la salle  Laughing

/tresbien/ bravo2/  Excellent, en plus ça agaçait l'huissier, mais il faut reconnaître qu'il est bon joueur, et qu'il a de l'humour... Wink
/biere/

Ca avait aussi son cote sympa tu as raison. en meme temps l huissier qui fait ce qu il veut (un coup ca monte de 30, un de 50, un de 10...) c est pas normal. Mais bon, si je comprends bien, ca a l air d etre comme ca partout et si je refais des ventes il faudra que je m y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:56

Tu es venu de Belgrade exprès pour cette vente ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
majkejevrosime

majkejevrosime


Nombre de messages : 4397
Age : 51
Localisation : Belgrade, Serbie
Date d'inscription : 10/06/2009

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:02

crapouillot59 a écrit:
Tu es venu de Belgrade exprès pour cette vente ?  Shocked Shocked

PRESQUE Laughing Laughing Laughing

D abord la vente avait lieu dans le village de ma grand mere et de mes oncles. Cela faisait longtemps que je n avais pas vu ma tres chere grand mere et je me suis dit que c etait l occasion

Ensuite, j etais invite par des collegues le samedi soir a Paris, et il y avait la bourse aux armes de Rueil Malmaison le dimanche matin, le tout assaisonne de quelques visites a des amis

Du coup ca faisait un Week end bien rempli et je me suis dit "pourquoi pas?"

voila voila

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.

A.D.M.


Nombre de messages : 2324
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 06/09/2006

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:06

Bonjour,

quelqu'un aurais t'il les résultats détaillés de la vente de Bar le Duc?

Par contre toujours curieux de voir des tarifs s'envolés sur des pièces qu'on peut acquérir à 40/50% moins cher en bourse.... scratch scratch scratch

hefger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:17

Ha oui, gros week end effectivement laurent

cheers
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:20

Citation :
l'essentiel est que Jeremy se soit fait plaisir, et comme Patrick, je le félicite pour sa franchise

Félicitations donc à Jeremy.
Quelqu'un a des photos de cette casquette ?
Revenir en haut Aller en bas
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6442
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:21

bonsoir, j'ai fait un dossier photo, je le posterai demain
a+
Revenir en haut Aller en bas
flammenwerfer51

flammenwerfer51


Nombre de messages : 271
Age : 52
Localisation : pas loins du no mans land
Date d'inscription : 17/05/2011

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:49

Bonsoir
et bien moi je suis resté sage  Very Happy  , vu la montée des tarifs pour certains objets  Shocked  Shocked  Shocked
Mais ;;; je me suis quand même fait plaisir avec deux petites flasches de la gardienne du Rhin " DIE WACHT AM RHEIN " dont une de petite taille peut courante  Wink et un assez rare paquet de cigarettes Bavarois ...pour la maudite somme de 150€ ( com  flic  comprise )  Wink
voili voila ..


Vente à Bar le duc - Page 4 Img_1532

Vente à Bar le duc - Page 4 Img_1533

Vente à Bar le duc - Page 4 Img_1534

Vente à Bar le duc - Page 4 Img_1535

Vente à Bar le duc - Page 4 Img_1536


/biere/ F.
Revenir en haut Aller en bas
cedaur

cedaur


Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : SAULIEU MORVAN
Date d'inscription : 28/07/2009

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:52

Bonsoir,

Je n'ai pas assisté a cette vente... pale  pale  pale

Si pour la mémoire de Papy,des membres ont pu acquérir une partie de sa collection.

Je suis toujours content d'avoir de nouvelles pièces!!!!!!.Je suis comme un petit gosse!!!!Je les mets sur une étagère et je les regarde en me disant j'ai une chouette collection!!!!

Mais,de temps en temps.Je pense au soldat qui avait ce casque,cette baïonnette qui est mort ou qui a donné la mort,pataugé dans la boue,le froid et la chaleur et j'en passe tandis que moi,je suis tranquille dans mon salon a contemplé ma collection...C'est un peu morbide,non???????
Un lit,une voiture,un maison(Amityville Laughing  Laughing  Laughing !!!!!!) en exemple vous l'acheté et si vous savez que quelqu'un est mort dedans vous en voulez plus en sachant cela après.Un objet militaire ont le regarde,le prend en main sans pensez a quoi il a put servir...On sait pourquoi.mais on passe peu-être dessus.

"objets inanimés,avez-vous donc une âme"?????

pale  pale  pale


PS:Pardonné les fautes d'orthographe!!!!(Bac-18)


/biere/
Revenir en haut Aller en bas
france

france


Nombre de messages : 3190
Age : 44
Localisation : Champagne/Reims
Date d'inscription : 04/02/2007

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:41

Bonsoir,

Je pense qu'effectivement les objets ont une âme, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime pas trop le nettoyage a outrance des objets, le mieux et de les laisser dans leur jus.

Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Nombre de messages : 566
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/09/2009

Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:53

cedaur a écrit:
Bonsoir,



"objets inanimés,avez-vous donc une âme"?????

pale  pale  pale

/biere/


Je pense que nous sommes beaucoup dans ton état d esprit ! et moi aussi je pense que nos "vieilles " reliques ont une âme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente à Bar le duc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente à Bar le duc   Vente à Bar le duc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente à Bar le duc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: