AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (M) Casque à pointe 115 hessois vendu

Aller en bas 
+7
festwagner
sog55
butterfly
Tony
Cmd-Jps
Simon
Vauquois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 10:32

CLOVIS 57 a écrit:

Tu ne sais pas tout, mon JP... comme dit plus haut, il y a des torpilles sous la ligne de flottaison, en eaux troubles,  et des Scuds vaporeux en air vicié  qui planent en mp, fake-bouc, sms et autres...
---Affolement des éventuels intéressés, qui aiment être confortés avant de s'engager. Smile
---Interrogation du vendeur qui reconnait ne pas toujours être qualifié pour répondre objectivement et sincèrement. Neutral
---En tant que "consultant", je me vois dans l'obligation de faire profiter tout le monde (acheteur comme vendeur) de ce que je vois... à charge et à décharge.
-Sur la cohérence, j'ai répondu positivement.
-Sur la jugulaire... à suivre.
/biere/

Et comme toujours, je m'en tiens à l'objet, rien qu'à l'objet.
/biere/


J'adore !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing CLOVIS 57, agent de probation et de surveillances des annonces de vente de pickelhaube drunken
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 10:40

Tony a écrit:
Cmd-Jps a écrit:
C'est toujours cool d'avoir son post de vente ce te partir dans tous les sens... Je ne savais pas qu'on n était en identif.
Et oui Jean Pierre, et c'est toujours le même "vieux collectionneur" qui nous innonde de son blabla  habituel et inutile et de photos à tout va  sans queue ni tete ... [/quote
Et oui Jean-Pierre, c'est toujours la même anguille fielleuse qui "dégueulasse" les ventes à tout va, sur les supports précités,  en salopant au passage les vendeurs,... sans rien démontrer... et qui font les innocents "par devant".  Rolling Eyes
/biere/

A ce stade :
Sur cette vente :
---Ce n'est pas moi qui ait dit que ce casque était un remontage composite (ni ici, ni en catimini intime... Laughing ) J'ai donc répondu et démontré photographiquement cette ineptie.
---Ce n'est pas moi qui ait dit que la jugulaire était une copie. Je vais donc ici aussi donner mon avis... en toute objectivité, (comme d'habitude) A LA DEMANDE DE PLUSIEURS MEMBRES.
/merci/

OUI mes réponses sont "PUBLIQUES" partagées et documentées pour le bien de tous, et non pour le mal de certains. /2guns/


Dernière édition par CLOVIS 57 le Dim 10 Avr 2022 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 10:43

Re-

Citation :
-Sur la jugulaire... à suivre.

Comme indiqué supra, voir ici :
https://lagrandeguerre.1fr1.net/t121101-casque-du-115-hesssois-mod-1897

Citation :
j'ai un doute sur la jugulaire sinon tout me semble superbe

N'est ce pas assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:10

Cmd-Jps a écrit:

C'est toujours cool d'avoir son post de vente ce te partir dans tous les sens... Je ne savais pas qu'on n était en identif.
bounce  bounce  bounce ...  Razz
Tu ne sais toujours pas tout, sur ce casque  pirat  :
Alors je vais en remettre une couche :
(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Hes_co10

Ce casque a été vendu par Badois110 à Sog55 avec cette cocarde... Comme pour un certain 0JR91, Alexandre a eu le "bonheur" de l'exhiber après achat, devant des personnes que je ne qualifierai pas.  Very Happy
La sanction fut immédiate : une ignoble fake, sur un casque douteux.  Razz
Sog 55 la revend ici, à vil prix, en tant que "fake".  (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Worship_
Mon avis : Une belle cocarde "Portepee" en maillechort "argenté et oxydé". Tout à fait authentique, elle est redevenue de bon-ton, chez moi.  cheers  bravo2/  /merci/

CONCLUSION  Le malheur volontaire provoqué par certains chez l'un, fait parfois le bonheur involontaire chez un autre...  cheers

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:14

Re

Citation :
La sanction fut immédiate : une ignoble fake, sur un casque douteux.

Ah, quand même.... Shocked Shocked Shocked

Mais peut être peut on trouver la genèse de l'affaire par là... (bis repetita)

https://lagrandeguerre.1fr1.net/t121101-casque-du-115-hesssois-mod-1897

Revenir en haut Aller en bas
Cmd-Jps

Cmd-Jps


Nombre de messages : 4349
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/09/2012

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:18

L'embase de pointe semble abîmée ?
Effectivement c'est compliqué quand il y a tant de choses sur un tel casque.
Mais j'ai vu pire.

Ça reste un bon 115 et le prix a 2000 me semble plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
sog55

sog55


Nombre de messages : 1755
Age : 53
Localisation : MTZ
Date d'inscription : 28/09/2017

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:44

Cmd-Jps a écrit:
L'embase de pointe semble abîmée ?

.

oui je les marqué souder est je les coller

Cmd-Jps a écrit:



Ça reste un bon 115 et le prix a 2000 me semble plus que correct.

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
sog55

sog55


Nombre de messages : 1755
Age : 53
Localisation : MTZ
Date d'inscription : 28/09/2017

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:48

il y a une chose que J'ADORE des qu'il y a un poste sur les casques a pointe
ont arrive vite a 3 pages drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbaben

Rheinbaben


Nombre de messages : 6580
Age : 60
Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee...
Date d'inscription : 25/11/2012

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:22

Cmd-Jps a écrit:
Salute,

C'est toujours cool d'avoir son post de vente partir dans tous les sens... Je ne savais pas qu'on n était en identif.

Bonjour,

Il y a des casques de certaines unités qu´il est préférable de ne pas posséder  pale

Je me le suis perso écrit comme règle de base derrière les oreilles et je fais des grands détours autour de tout ce qui est 115 ou 92 et je ne m´en porte pas plus mal  Laughing 
Trop de gens qui veulent s´harnacher de tels objets à tout prix pour une histoire de simple frime...Avec les acrobaties prosaiques que l´on peut ensuite observer   Rolling Eyes
Sauf le jour ou j´en verrai un nominatif et incontestable sortir direct d´une famille allemande, "nachweislich" hors circuit collection. Tout ce qui fait trop de tours de manège dans les collections francaises reste stigmatisé pour longtemps toujours...

Rheinbaben
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbaben

Rheinbaben


Nombre de messages : 6580
Age : 60
Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee...
Date d'inscription : 25/11/2012

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:28

butterfly a écrit:
 Je proviens d'une région où avant de parler d'amis, il faut avoir mangé au moins un sac de sel ensemble.

C´est bon, "Butt" (sans vilain jeu de mots Laughing ), on t´a reconnu  Laughing  /ouichef/

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Bar-invisible-web-2048x1234

Rheinbaben
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 12:47

On me demande mon avis sur la jugulaire :
Comme d'habitude, démo en photos  Razz  Razz  Razz , au vu et su de tous, et non pas en félonie intrigante et rampante.
Après l'ancien post de Badois110, qui avait un doute sur la jug, doute que certains se sont empressé de transformer en certitude de Fake...  Crying or Very sad
Je me suis penché sur la bête en fonction de la photo en tête de ce post :  
(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 115_jp10
Les angles vifs de bordure de festons sont le propre de certaines copies actuelles.
Le trou de serrure de fermeture rapide, en forme de bouchon de champagne couché, est le propre de certaines copies.
Cela n'en fait pas une copie malgré tout, et c'est pour cela que j'ai demandé des photos du revers.
Sous réserve de l'avoir en main, (qui permettrait par exemple de s'assurer d'une patine ou corrosion sous la partie d'écaille couverte par le feston supérieur ou non Smile ) le reste des images à ma disposition ne me permet pas de dire que nous sommes devant une copie.
/biere/

2000€ me semble parfaitement honnête, ce que j'appelle un prix incitatif à l'achat, et ça garantit d'éventuelles déconvenues ultérieures à réception de la bête.  fetealcool
Bonne vente Alexandre...  /tresbien/
/biere/

Rolling Eyes DES LONGUEURS... bien sûr, mais ici, on achète pas un chat dans un sac... fetealcool  Celui qui ne veut pas voir les photos, n'est obligé en rien, elles ne s'adressent pas à lui, mais à ceux qui m'ont consulté. /merci/
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
festwagner




Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:28

en tous cas, cette bonne blague du cabinet noir des experts de facebook m'a bien fait rire.
Bonne vente, pour la part, c'est l'absence de marquage, surtout en JR115, qui fait le moins du casque
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:41

Re-

Citation :
une ignoble fake, sur un casque douteux.

C'est en relisant attentivement que j'ai vu que c'était la cocarde qui était évoquée.
Donc, sog55 en aurait racheté une autre ?  pale

Très forts ceux qui lui ont démontré que la sienne était une copie. Personnellement, vue la qualité actuelle des repros qu'on trouve à bas prix (j'en ai acquis une qui est dans mon "enfer" lequel a beaucoup crû et embelli au fil des années), je ne suis pas toujours sûr de mon coup, bien qu'ayant une pièce de référence.
Cette trouvaille sympathique, emblématique (tac-tic  Laughing ) :

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Sans_454
(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Sans_455

Soyez rassuré, elle est toujours dans une de mes vitrines, après un petit rafraichissement destiné à la rendre présentable et surtout à la préserver.
Ensuite, y "m'enerf", Rheinbaben, y'a des moments où il faut bien que je convienne que je suis (presque) d'accord avec lui.
(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 800px-12
Mais je lui filerai pas mes clés. Cool
Citation :
Trop de gens qui veulent s´harnacher de tels objets à tout prix pour une histoire de simple frime...Avec les acrobaties prosaiques que l´on peut ensuite observer   Rolling Eyes
Sauf le jour ou j´en verrai un nominatif et incontestable sortir direct d´une famille allemande, "nachweislich" hors circuit collection. Tout ce qui fait trop de tours de manège dans les collections francaises reste stigmatisé pour longtemps toujours...
Bémol cependant... Les amateurs de beaux (et bons casques) ne sont pas tous des vaniteux qui prennent leur pied avec du rare (peut-être) et cher (certainement) présentés dans des vitrines dans lesquelles la seule documentation sous-jacente est le prix. Ils devraient en mettre les étiquettes...

Les casques sortis de familles allemandes... Aurait 'on déjà oublié un génial casque du Mecklenbur Strelitz avec plaque "3 points" sorti de famille ? Mais le terme "famille" a plusieurs acceptions.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:48

Citation :
c'est l'absence de marquage

Le marquage du fabricant devrait rassurer.
Ici, comment determiner :
- un 115 dit "pur"
- un RBA 18
- un RBA 18 comportant des pièces d'origine 115, ce qui n'est en rien signe de traficotage.

https://lagrandeguerre.1fr1.net/t131013-ljr-115-ou-rba-18
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbaben

Rheinbaben


Nombre de messages : 6580
Age : 60
Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee...
Date d'inscription : 25/11/2012

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 15:06

butterfly a écrit:

Ensuite, y "m'enerf", Rheinbaben, y'a des moments où il faut bien que je convienne que je suis (presque) d'accord avec lui.

Mais je lui filerai pas mes clés. Cool


Les casques sortis de familles allemandes... Aurait 'on déjà oublié un génial casque du Mecklenbur Strelitz avec plaque "3 points" sorti de famille ? Mais le terme "famille" a plusieurs acceptions.
A plus.

Laughing Laughing

Tu m´avais anonymement mais gentiment cité dans un post précédent  Laughing  C´est en plein dans l´contexte soulevé  Laughing

 
(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Butter10

En d´autres termes:  "Lieber ein Ende mit Schreck als ein Schreck ohne Ende"  Rolling Eyes Et c´était pas provenance famille, et encore moins allemande  //non non// mais "musée" privé belge (Musée des 18 jours de Pipaix / Leuze en Hainaut, pour être précis) Rolling Eyes Comme quoi, les musées  Rolling Eyes D´où depuis mes " sages précautions" envers ces casques bien trop prestigieux, trop recherchés et trop bidouillés et mon "focus" sur le domaine nominatif de la collection, une sorte de garde-fou  Cool  Verständlich, nicht wahr?  pirat D´autant plus que preuve a été entre temps suffisamment faite ici et ailleurs que certaines jolies pépites viennent effectivement de temps à autre à revoir la surface lors de certaines successions et autres décès, de ce côté ci du Rhin (ou de l´Elbe)  Very Happy ( Je te conseille à ce sujet la lecture du MM de mai prochain  study )    

Qui n´a pas fait d´erreurs en commencant la collection?  Wink Qui oserait ici jeter la première pierre?  Rolling Eyes  L´erreur est une chose, refaire la même erreur, cà devient de la bêtise  Wink

Dommage que pour connaître les erreurs des "Anciens" ici présents, faudrait avoir vu le jour vers 1900  tongue 

Rheinbaben
/biere/

PS: même pas les clés de ta Z3?  Où était-ce une Z4?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:29

Laughing Laughing Laughing
Ce ne fut que pour le plaisir de la glose, ou de re-transformer cet espace en agora dédiée à l'art de la dispute, qui peut se pratiquer entre personnes de bonne compagnie.
L'heure pour moi est aux réconciliations, reprises de hauteur et mise en perspective.
Cela sera peut-être difficile avec certains, mais il parait que parfois la raison peut l'emporter.

Tu n'étais pour rien dans l'affaire "des trois points".

Citation :
L´erreur est une chose, refaire la même erreur, ça devient de la bêtise Wink
Laughing Laughing Laughing
Je remarque que par une de ces figures de style qui te sont communes, tu ne t'abaisses pas à la citation devenue un classique, et quelque peu empreinte de cuistrerie que je m'autorise :
"errare humanum est, persevare diabolicum".
Le diable se nichant dans les détails, ce qui peut être excitant, mais aussi dans la c...ie, hélas plus banale.

Citation :
Dommage que pour connaître les erreurs des "Anciens" ici présents, faudrait avoir vu le jour vers 1900
Ou d'en connaître un qui soit un peu maniaque des archives bien tenues. Il fut une époque où le décadent JR92 proposa de communiquer les siennes à un "jury d'honneur" qui eut été dans la possibilité de mesurer l'ampleur des diffamations dont il fut l'objet, à partir d'un conglomérat de personnages qu'il s'était imprudemment mis à dos.
La proposition ne fit pas recette. Wink Seul 1 y répondit, ce qui le rend à mes yeux plus que fréquentable. bravo2/

Citation :
PS: même pas les clés de ta Z3 ? Où était-ce une Z4 ?

Z3, évidemment, mais pas celle montée avec un V8 en Ukraine.
Les clés, pourquoi pas, mais tu passes devant, Madame s'y étant bien habituée.

Revenir en haut Aller en bas
sog55

sog55


Nombre de messages : 1755
Age : 53
Localisation : MTZ
Date d'inscription : 28/09/2017

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 5:41

Bonjour

Pour le moment il est réservé à vauquois

/merci/


/biere/
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 11:58

butterfly a écrit:
Très forts ceux qui lui ont démontré que la sienne était une copie.
A plus.
Encore plus fort, le ou les mêmes sont arrivés à le persuader d'un centre 0JR en infâme galvano : Razz , d'une copie de Landkokarde, et d'une copie de jugulaire sur un "Pointu M95" d'Oldenburg, ainsi que d'un cartouche imprimé avant hier, sur le CC du même régiment mais provenant d'une autre source.  Rolling Eyes  
Mais si on est dans le sujet, sur les démarches perverses et déloyales toxiques à l'égard de Sog55, on devient hors sujet quant à la présente vente.  J'aurais peut-être l'occasion d'y revenir... ou pas... ailleurs  Wink
/biere/


Dernière édition par CLOVIS 57 le Lun 11 Avr 2022 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
festwagner




Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:12

Mais qui sont donc ces experts de facebook dont le jugement est visiblement sans erreur et sans appel ?
Revenir en haut Aller en bas
badois110

badois110


Nombre de messages : 3459
Age : 103
Localisation : LA PLUS BELLE REGION DE FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2008

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:25

festwagner a écrit:
Mais qui sont donc ces experts de facebook dont le jugement est visiblement sans erreur et sans appel ?
+1
les meme CON d'hier & de demain
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 13:26

festwagner a écrit:
Mais qui sont donc ces experts de facebook dont le jugement est visiblement sans erreur et sans appel ?
Je me garderai bien de balancer, le (ou les auteurs) se seront reconnus. Wink  Par contre, je fais la différence entre les critiques fondées,  ou éventuelles (comme ici, le doute sur la jugulaire), faites ici à la vue de tous, en débat contradictoire,  et les convictions diffamatoires et fantaisistes. (galvano qui n'en est pas par exemple), faites en catimini par d'autres réseaux. (mp, sms, fake-bouc-émissaire) et à l'abris de la "défense"... /bandit/
/biere/

Pour en revenir au casque supra : Very Happy
---Beau casque, du Leib-Infanterie-Régiment Hessois, qui n'a qu'un défaut, c'est de ne pas être "régimenté" comme déjà dit supra. Wink   Ensuite, quelques petites avaries, parfaitement montrées par Sog55 en toute transparence... , photos à l'appui...et peut-être une manipulation sur la jugulaire.
A partir de là, on évalue, on soupèse, et on achète...ou pas... /tresbien/

Et si ce casque ne part pas ici, c'est pas grave, il y a d'autres "canaux" d'évacuation, où les "clients" sont moins voyants et plus argentés, à voir les "records" constatés en salle "publique"... bounce A ce sujet, Monsieur "L" ne s'y ait pas trompé, et pourtant, je crois savoir qu'il s'agirait d'un "marchand" patenté. fetealcool
Amicalement
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 13:32

Laughing Ce casque est donc réservé... cheers /super/ bravo2/
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 13:47

Allez, c'est la fête...
Pour le propriétaire actuel ou le futur acheteur,
Je me propose d'essayer de reprendre la réparation de la pointe, qui a été stupidement... "charcutée".
Contrepartie port AR à charge, et que je puisse produire ici une photo "avant-après", un plaisir rare, comme je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Nombre de messages : 1631
Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe.
Date d'inscription : 27/10/2014

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 13:48

"Monsieur "L" "
Mais qui peut il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 14:18

butterfly a écrit:

Je me propose d'essayer de reprendre la réparation de la pointe, qui a été stupidement... "charcutée".
ça c'est du S.A.V. !!! bravo2/
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (M) Casque à pointe 115 hessois vendu    (M) Casque à pointe 115 hessois  vendu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Casque à pointe 115 hessois vendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A) Casque à pointe Hessois TB 18 (vendu)
» (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)
» (E) Casque à Pointe Hessois mle95 - VENDU
» Casque à pointe Hessois
» (M) Haut de pointe mle 15 Hessois (vendu) (Metz 27/09/22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: