| (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) | |
|
+8geo-80 HumanBonb Tony Vauquois spitze warfare74 sog55 Cmd-Jps 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4360 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Ven 21 Juin - 20:02 | |
| Hello, à vendre ce casque hessois pas cher. Point fort : toutes pièces d origines, jug, cocarde, plaque, etc Pointe normale mais c'est bien celle du casque car aucune trace d'installation d'une base hessoise pourtant les œillets de plaque sont bien pour une plaque hessoise. Jr 116 ou JR118 Cuir homogène, coiffe souple, tout est solide. Point faible : nuquiere semble raccourcie de 2-3mm, je n'ai pas l'explication et visière + nuquiere recousues, ça semble ancien et bien fait. Bombe à reformer.manque la cocarde hessoise Prix = 950port compris
Dernière édition par Cmd-Jps le Mer 26 Juin - 5:28, édité 1 fois |
|
| |
sog55
Nombre de messages : 1792 Age : 53 Localisation : MTZ Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Ven 21 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
warfare74
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : Le plus beau coin du monde Date d'inscription : 09/08/2015
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Ven 21 Juin - 22:14 | |
| bonsoir, pas cher, pas cher, mais combien? |
|
| |
spitze Modérateur honoraire
Nombre de messages : 2601 Age : 61 Localisation : Douaisis ( 59 Nord ) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Ven 21 Juin - 22:35 | |
| Bonsoir, ce n'était pas celui vendu sur leboncoin ? car en parcourant les annonces, il y en avait un qui avait cette même particularité.... Mais du fait qu'il n'avait pas la bonne pointe qui allait bien, je l'avais zappé ... Joe |
|
| |
sog55
Nombre de messages : 1792 Age : 53 Localisation : MTZ Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Sam 22 Juin - 2:54 | |
| Bonjour Réflexion je passe mon tour Bonne vente Alexandre |
|
| |
Vauquois
Nombre de messages : 1739 Localisation : région Chamalo Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Sam 22 Juin - 6:14 | |
| - warfare74 a écrit:
- bonsoir,
pas cher, pas cher, mais combien?
Bonjour, c'est marqué dans l'annonce. (950€) Cordialement |
|
| |
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4360 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| |
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Sam 22 Juin - 15:06 | |
| 700euros définitif + port |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Lun 24 Juin - 18:41 | |
| Bon bah ça va finir en pièces ou sur un autre support ^^ |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Lun 24 Juin - 20:14 | |
| La plaque m'interesse au cas ou |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Lun 24 Juin - 20:36 | |
| Drôle de façon de collectionner encore une fois ... m'enfin bon |
|
| |
geo-80
Nombre de messages : 4934 Age : 36 Localisation : somme 80 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 6:50 | |
| Peut on avoir une photo sans plaque |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 10:35 | |
| Hello, oui je te fais ça ce soir |
|
| |
Charles
Nombre de messages : 2137 Localisation : Gironde Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 15:33 | |
| Bonjour, Juste une petite question sans polémique, c'est une pratique courante de dépecer un pointu? Charles |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 16:05 | |
| - Charles a écrit:
- Bonjour,
Juste une petite question sans polémique, c'est une pratique courante de dépecer un pointu?
Charles Ça m'est déjà arrivé sur des épaves. Pour celui ci je ne sais pas encore.. Mais comme ça m'appartient j'en fais ce que je veux comme ont dit, j'ai juste l'honnêteté de le dire contrairement à ceux qui se cachent ^^ |
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 1368 Localisation : Marne Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 16:46 | |
| - Charles a écrit:
- Bonjour,
Juste une petite question sans polémique, c'est une pratique courante de dépecer un pointu?
Charles Oui, quand l'appât du gain surpasse la passion. |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 17:14 | |
| - Lestat a écrit:
- Charles a écrit:
- Bonjour,
Charles Oui, quand l'appât du gain surpasse la passion. Aujourd'hui on ne mange pas malheureusement avec des casques à pointe et puis... Chacun sa vie, tu vois. Et puis ton avis j'en ai complètement rien à péter Voici la photo demandé |
|
| |
geo-80
Nombre de messages : 4934 Age : 36 Localisation : somme 80 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Lestat
| |
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 18:23 | |
| - Cmd-Jps a écrit:
Aujourd'hui on ne mange pas malheureusement avec des casques à pointe et puis... Chacun sa vie, tu vois. Et puis ton avis j'en ai complètement rien à péter
Bonsoir, On ne mange en effet pas avec des casques à pointe, il aurait donc été plus judicieux de garder ses euros au lieu de les dépenser dans ce casque pour s'amuser à le dépecer . Mais comme tu l'as si bien dit, chacun collectionne comme il l'entends et fait ce qu'il veut...faut juste par contre rester droit dans ses bottes et ne pas se dire passionné . Ca me rappelle certains autres collectionneurs soi-disant passionné eux aussi qui ont arraché chacune des photos de leurs albums histoire de faire plus de sous sous. |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 18:50 | |
| Bah écoute mon petit Lestat je ne suis pas de ceux qui aiment tendre la joue... Donc si tu attendais que je fasse le mouton comme certains, tu te trompes. Après je te respecte et apprécie tes interventions sur ce forum ( sauf celle ci) donc je te réponds sinon je t'ignorerai comme je fais avec l'autre |
|
| |
Drachenhöhle
Nombre de messages : 1682 Localisation : Höhe 100 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mar 25 Juin - 20:36 | |
| Bonsoir à tous. La vente se poursuit sans autre polémique. Merci. Alain |
|
| |
Lestat
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mer 26 Juin - 3:42 | |
| Mais y'a pas de soucis. Le problème des fora, on parle par écrans interposés, du coup on se comprend mal, ce post en étant l'exemple parfait vu que je ne parlais pas à Cmd, et que je ne parlais pas non plus de lui, mais il à pris la mouche quand mème. D'ailleurs, je ne suis tellement pas rancunier que je fais comme si je n'avais pas lut le "mon petit Lestat", et espérer que ce casque se vende en l'état car il est franchement sympa malgré ses petits défauts, et que si je n'avais pas un autre projet qui vas me couter bonbon je l'aurais probablement déjà pris. |
|
| |
killer2lamor
Nombre de messages : 6440 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) Mer 26 Juin - 4:12 | |
| bonjour, je n'interviens plus beaucoup pour différentes raisons dont des posts comme celui-ci. Mes réflexions, il faut croire que le casque annoncé comme pas cher devait l'être un peu; son prix est déjà passé de 950 à 700€ soit une baisse de 26,32% ce qui en fait un cadeau sur l'échelle de certains qui ne doivent pas être ici ou collectionnent les kinder. Enfin, j'aime bien le forum mais que certains viennent ici sans participer et vendent 3 ou 4 coiffures par mois à 500, 600€ ou plus ce qui fait plus d'une paie de collectionneur de kinder moyen sans payer le moindre frais, je trouve ça limite, et je ne parlerai pas des réflexions à la con. Le forum respecte la législation sur les munitions et les armes, il devrait aussi faire comme ebay ou d'autres sites, déclarer au FISC les ventes de chacun et prendre ne serait-ce qu'un faible pourcentage sur les ventes pour financer des projets utiles d'exposition, manifestations, éditions ou autre organisés par ses membres. voilà ce que j'en dis. je retourne à mon observation silencieuse. a+
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) | |
| |
|
| |
| (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu) | |
|