AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)

Aller en bas 
+8
geo-80
HumanBonb
Tony
Vauquois
spitze
warfare74
sog55
Cmd-Jps
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cmd-Jps

Cmd-Jps


Nombre de messages : 4349
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/09/2012

(E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)    (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:20

killer2lamor a écrit:
bonjour, je n'interviens plus beaucoup pour différentes raisons dont des posts comme celui-ci. Mes réflexions, il faut croire que le casque annoncé comme pas cher devait l'être un peu; son prix est déjà passé de 950 à 700€ soit une baisse de 26,32% ce qui en fait un cadeau sur l'échelle de certains qui ne doivent pas être ici ou collectionnent les kinder.
Enfin, j'aime bien le forum mais que certains viennent ici sans participer et vendent 3 ou 4 coiffures par mois à 500, 600€ ou plus ce qui fait plus d'une paie de collectionneur de kinder moyen sans payer le moindre frais, je trouve ça limite, et je ne parlerai pas des réflexions à la con. Le forum respecte la législation sur les munitions et les armes, il devrait aussi faire comme ebay ou d'autres sites, déclarer au FISC les ventes de chacun et prendre ne serait-ce qu'un faible pourcentage sur les ventes pour financer des projets utiles d'exposition, manifestations, éditions ou autre organisés par ses membres.
voilà ce que j'en dis.
je retourne à mon observation silencieuse.
a+

Je pense que tu es passé dans un autre niveau, celui des illuminés, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
geo-80

geo-80


Nombre de messages : 4909
Age : 36
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 29/04/2009

(E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)    (E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:21

Re je confirme mon achat

Au moins il sera pas démonte

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
 
(E) Casque a pointe hessois pas cher ( Vendu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (A) Casque à pointe Hessois TB 18 (vendu)
» (M) Casque à pointe 115 hessois vendu
» (E) Casque à Pointe Hessois mle95 - VENDU
» Casque à pointe hessois.
» (M) Haut de pointe mle 15 Hessois (vendu) (Metz 27/09/22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: