Ladosse
Nombre de messages : 557 Age : 58 Localisation : poitou-charentes Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: L'art et la guerre. Dim 17 Jan 2021 - 19:19 | |
| Bonjour, Le croquis d'un zouave ou d'un tirailleur, trouvé ce matin en brocante. Dessin non signé et non daté, mais très sympa. Ladosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
christian0521
Nombre de messages : 2328 Localisation : gironde Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: L'art et la guerre. Jeu 12 Aoû 2021 - 15:44 | |
| Bonjour, je rajoute ce tres beau briquet passé sur ebay il y a quelques temps et que j'avais raté! Ce n'est pas un simple bricolage de tranchée, pour moi c est une oeuvre d art! mais de qui ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Vauquois
Nombre de messages : 1739 Localisation : région Chamalo Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: L'art et la guerre. Lun 27 Mar 2023 - 19:40 | |
| Bonsoir, Trouvé sur Internet ce tableau de Graham Turner (ce que j'en lis) qui serait intitulé : "The Garde at Fère-Champenoise, 9 September" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ce superbe tableau que j'ai découvert grâce à un membre du forum, et que j'apprécie particulièrement pour son aspect très réaliste : Bernhard Winter, Sprung auf, marsch, marsch 1914 : url=https://servimg.com/view/17587181/2351] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Cordialement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art et la guerre. | |
| |
|