| Mes, vos, nos photos colorisées | |
|
+17quarentroeunpourtro Borris CLOVIS 57 gerard oswald adrian Dan junker88 azer Victor59 Byng-boys kougar Latranchée Grimm HISTORIC kiki86 York 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan
Nombre de messages : 566 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Jeu 17 Déc - 17:04 | |
| Pour la tranchée Ecossaise ...ta colorisation en vert n est pas le probleme ...c est qu' à l arriere plan on distingue bien de trés beaux arbres debout trés majestueux ....donc comme c est une photo d 'époque , c est bien donc une tranchée d arriere et ta colorisation est parfaitement juste ... pour mon officier en grand ou petite tenue , j ai le rock , complet , le ceinturon "Felbinde" , le casque bien sur , le paradershape etc ...donc les coulerus nous les avons , je cherche de mon coté depuis pas mal de temps une photo d'époque ...pour moi le mieux dans ma recherche je regarde sans cesse sur EBAY ALLEMAGNE , dans photos ...quand j enlève toutes les photos de soldats de troupe / les officiers de la Garde / les officers d autre états ........et bien je recherche encore ...et depuis longtemps ..bien sur dans ma recherche le butétant d acheter la photo , pas de la copier sauvagement . Voici le lien de ma recherche mais peut être devrais voir ailleurs .... je trouve déja que c est une sacré mine de photos ... https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2499334.m570.l1311&_nkw=pickelhaube&_sacat=34648regarde par curiosité ... en tout cas merci !!! Dan |
|
| |
adrian
Nombre de messages : 2435 Localisation : maintenant le sud Date d'inscription : 25/10/2009
| |
| |
Latranchée
Nombre de messages : 1128 Age : 54 Localisation : dans un coin de France tout en haut la ou ça caille Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Lun 21 Déc - 8:32 | |
| Bonjour Adrien Merci pour cette belle colorisation - adrian a écrit:
- bonsoir
de l artillerie française
l'arme de mon arrière grand père ... mort pour la France le 26 mars 1916 à Verdun |
|
| |
adrian
Nombre de messages : 2435 Localisation : maintenant le sud Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Lun 21 Déc - 10:19 | |
| bonjour merci une petite pierre à vos belles réalisations |
|
| |
Latranchée
Nombre de messages : 1128 Age : 54 Localisation : dans un coin de France tout en haut la ou ça caille Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Lun 21 Déc - 15:40 | |
| |
|
| |
Victor59
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Mer 23 Déc - 14:14 | |
| Bonjour a tous Voici ma dernière, un Fokker D.VIII sur une piste |
|
| |
Latranchée
| |
| |
adrian
| Sujet: télégraphistes 8 éme génie maroc Lun 28 Déc - 16:31 | |
| bonjour une photo avec des détails surprenants |
|
| |
Latranchée
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Mer 6 Jan - 16:28 | |
| Bonjour à tous Merci Adrian pour ta participation Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année |
|
| |
Grimm
Nombre de messages : 299 Localisation : Havre Date d'inscription : 17/10/2017
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Mer 6 Jan - 17:47 | |
| Bonjour, Soldats du 2ème Régiment de Chasseurs à Pied en août 1914... quelque part en Belgique. |
|
| |
Latranchée
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Mar 12 Jan - 15:10 | |
| |
|
| |
adrian
| Sujet: après l attaque Ven 15 Jan - 19:08 | |
| bonsoir suivant la légende :vers SOUAIN en 1915 |
|
| |
Latranchée
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Jeu 21 Jan - 15:32 | |
| Bonjour à tous Adrian je vois que tu commences à y prendre goût , merci pour ta participation Pour ma part une série avec un peu de couleur pour changer un peu Tout d'abord je remercie Humanbond de m'avoir autorisé à utiliser cette photo qui lui appartient __________________________________________ Ensuite un peu d'officiers __________________________________________ |
|
| |
PETIT DIABLOTIN
Nombre de messages : 2263 Age : 59 Localisation : ISERE Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Lun 25 Jan - 18:50 | |
| Bonsoir LATRANCHEE , Je suis vraiment fan de ce travail de colorisation . Merci beaucoup et vivement la suite Bonne soirée LATRANCHEE . Jean-luc |
|
| |
Latranchée
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Mar 26 Jan - 8:08 | |
| Bonjour Petit Diablotin Merci beaucoup, ça fait plaisir Bonne journée à toi |
|
| |
PETIT DIABLOTIN
Nombre de messages : 2263 Age : 59 Localisation : ISERE Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Mar 26 Jan - 12:12 | |
| Bonjour Latranchée, Normal car cela le mérite à mon avis et c'est sincère. Jean-luc |
|
| |
Latranchée
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Mar 26 Jan - 16:51 | |
| |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 566 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Jeu 28 Jan - 12:56 | |
| Franchement .............on ne s en lasse pas !! Bravo pour votre travail !
Dan |
|
| |
Latranchée
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Ven 29 Jan - 11:27 | |
| |
|
| |
PETIT DIABLOTIN
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Lun 8 Fév - 12:41 | |
| Bonjour Latranchée Encore une fois j'adore mais....je crois que je l'ai déjà écrit La photo de Nos 2 Gars m'amène à poser une qustion ( ) Quel est le type d'armement Nos Gars sont-ils armé s'il vous plaît ? ....Ce n'est pas le LEBEL me semble t-il ou alors j'ai abusé sur l'eau de source (?) Merci beaucoup pour la réponse. Cordialement, Jean-luc |
|
| |
Latranchée
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Lun 8 Fév - 14:35 | |
| Bonjour Petit Diablotin Merci beaucoup pour ton commentaire Pour répondre à ça - citation a écrit:
Quel est le type d'armement Nos Gars sont-ils armé s'il vous plaît ? ....Ce n'est pas le LEBEL me semble t-il ou alors j'ai abusé sur l'eau de source (?)
Pour moi ils sont armés d'un mousqueton Berthier modèle 1892, comme celui-ci En espérant ne pas avoir dit de bêtises ______________________________________________________________________________ Petite série, en cours de puis un moment enfin finie.... 3 camarades qui se sont immortalisés au même endroit __________________________________________ __________________________________________ ______________________________________________________________________________ Petite nouvelle, avec ces hommes qui posent fièrement. Avec des grenades d'entrainement ______________________________________________________________________________ Pas passé loin..... |
|
| |
PETIT DIABLOTIN
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Mer 17 Fév - 13:12 | |
| Bonjour Latranchée , Encore merci pour le partage de ce travail dont j'ai déjà dit tous le bien que j'en pense. Cette dernière photo est vraiment - à mon goût- vraiment incroyable parce qu'en la regardant je crois ressentir tant le souffle de la déflagration qu'entendre / ressentir la terre et les pierres et autres retombées . Cordialement, Jean-luc |
|
| |
Latranchée
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées Jeu 18 Fév - 8:47 | |
| Bonjour Jean luc Merci pour ton message. Oui cette photo est très impressionnante et laisse imaginer ce qu'ils ont du vivre... __________________________________________ Eux ont eu beaucoup moins de chance....... __________________________________________ Une petite dernière, "cohabitation morbide....." __________________________________________ Une petite nouvelle, "Avec quelques souvenirs de prises....." __________________________________________ Quelques gars du 103em |
|
| |
adrian
| Sujet: un instant de repos Lun 15 Mar - 15:12 | |
| |
|
| |
Latranchée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes, vos, nos photos colorisées | |
| |
|
| |
| Mes, vos, nos photos colorisées | |
|