| (P) Casque Adrian infanterie moutarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mar 17 Nov 2015 - 16:31 | |
| Bonjour. Je continue le tri. Je mets en vente cet Adrian mod. 15 de l'infanterie peint moutarde, acheté il y a un petit temps sur le forum. La couleur a donné lieu à un débat pour, en fin de compte, considérer ce casque comme moutarde (malheureusement plusieurs photos ne sont plus sisponibles): https://lagrandeguerre.1fr1.net/t70991-moutarde-ou-kakiLes photos ci-dessous sont prises au flash. Le bandeau de la coiffe est BH et toutes les pattes sont présentes. J'en demande 140 € + port, paiement par virement ou Paypal (frais à votre charge). Merci timp_be |
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 1368 Localisation : Marne Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mar 17 Nov 2015 - 18:36 | |
| Bonjour,
payement uniquement par virement PP ? |
|
| |
timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mar 17 Nov 2015 - 18:51 | |
| Bonsoir. Virement ou Paypal (frais à ta charge), je suis en Belgique donc les chèques ce n'est pas possible (et puis on est au 21e siècle ). timp_be |
|
| |
Lestat
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mar 17 Nov 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas paypal, et pas le temps d'aller à la banque avec leurs horaires, dommage Pour le 21eme siècle : c'est que chez vous que le chèque arriéré, chez nous on ne nous fait pas payer de charge pour les encaisser Bonne vente à toi |
|
| |
timp_be
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mar 17 Nov 2015 - 20:18 | |
| - Lestat a écrit:
- chez nous on ne nous fait pas payer de charge pour les encaisser
Chez nous non plus: on n'en a plus depuis plus de 10 ans on paie par carte. Et, pour devenir sérieux, cela ne va plus durer des siècles chez vous non plus: des grandes surfaces commencent à en limiter l'utilisation. Vous n'avez pas la possibilité de faire des virements en ligne? Maintenant si tu es intéressé il doit y avoir moyen de trouver un arrangement avec un membre du forum qui prend le chèque et me fait le virement, cela c'est déjà fait! timp_be |
|
| |
Eric Modérateur
Nombre de messages : 2496 Age : 56 Localisation : Champagne Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mar 17 Nov 2015 - 20:27 | |
| Bonsoir Je connais Lestat, c'est quelqu'un de bien sympa, je veux bien l'aider à conclure cette vente. Si cela ne le dérange pas. Eric |
|
| |
timp_be
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mar 17 Nov 2015 - 20:39 | |
| Bonsoir Eric. Merci pour ta proposition! Je sais que Lestat est sympa, d'ailleurs j'ai encore des "poignées" qui sont prêtes pour lui depuis un bon bout de temps et que je pourrais envoyer avec le casque. timp_be |
|
| |
Lestat
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mar 17 Nov 2015 - 20:53 | |
| Bonsoir, et bien, merci pour vos appréciations déjà, ça fait plaisir Et merci beaucoup pour ta proposition Eric, je t’envoie un mp |
|
| |
timp_be
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde Mer 18 Nov 2015 - 19:33 | |
| Vendu à Lestat, merci.
timp_be |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (P) Casque Adrian infanterie moutarde | |
| |
|
| |
| (P) Casque Adrian infanterie moutarde | |
|