Nombre de messages : 1673 Localisation : saint emilion Date d'inscription : 12/02/2013
Sujet: Re: Le sabre de dragon Mar 21 Avr 2015 - 14:58
Bonjour, Un ajout à la série des sabres de Dragons, le dernier de la liste en production et certainement fort rare à trouver car voir le texte ci dessous, les sabres ont été détruits en grande partie... , j'ai pris ces photos au musée de l'armée aux Invalides. Cdt Alain
bothrops atrox
Nombre de messages : 4463 Localisation : france metropolitaine Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Le sabre de dragon Mar 21 Avr 2015 - 17:56
Bonjour aux participants à ce post, bonjour digo et mars021,
digo a écrit:
mars021 a écrit:
Bonjour bothrops atrox, Si tu as la possibilité de mettre en ligne le document de 1844, cela serait fort intéressant. D'avance merci. Amicalement
Je m'associe à cette demande
C'est sans problème, éventuellement, même, dans un post spécialement dédié de la rubrique "documentation". La question est de savoir si c'est uniquement la partie "cuirasses" qui vous intéresse ou l'intégralité du document qui fait une cinquantaine de pages pour chaque édition, 1844 (JMO 1er semestre 1845) et refondue 1871 ?
Je pense, puisque tous ces documents sont disponibles sur le net, que la solution la plus simple (et la plus rapide) est que je vous en communique les liens qui vous permettront de les consulter et de les télécharger.
Pour la version originale de 1844 (JMO 1845), elle est disponible ici :