Le musée de Mondement et son association: vous connaissez ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7787 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Le musée de Mondement et son association: vous connaissez ? Dim 2 Mai - 4:59
Bonjour
Concernant la bataille de la Marne, il s'est ouvert depuis 1 an un musée :le musée de Mondement qui est installé dans la mairie de la commune et qui est ouvert tous les dimanches de 15h à 18H. L'entrée est gratuite.
Ce musée est tenu par une association: l'association Mondement 1914 les soldats de la Marne.
Vous connaissez ?
Dans le site, vous trouverez le numero de l'association:
Nombre de messages : 3238 Age : 60 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Le musée de Mondement et son association: vous connaissez ? Dim 2 Mai - 6:30
Bonjour
Ce site est remarquable où l'on devine facilement son enjeu stratégique. A l'occasion je me rendrais à ce petit musée.
zéphyr
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Chimoux Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Le musée de Mondement et son association: vous connaissez ? Lun 7 Juin - 17:12
Bonjour à tous,
Je connais le site pour y être allé plusieurs fois à l'époque où je vivais en Seine et Marne mais le musée était toujours fermé...Comme quoi, quand ça veut pas, ça veut pas !
++
Cédric.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le musée de Mondement et son association: vous connaissez ?
Le musée de Mondement et son association: vous connaissez ?