Byng-boys
Nombre de messages : 3852 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Somewhere in...Le Pas de l'Authie (Tank Corps). Dim 26 Mai - 10:13 | |
| |
|
bourlonwood
Nombre de messages : 3316 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Somewhere in...Le Pas de l'Authie (Tank Corps). Dim 26 Mai - 10:34 | |
| |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3852 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Somewhere in...Le Pas de l'Authie (Tank Corps). Dim 26 Mai - 11:10 | |
| Salut David, merci pour ta confirmation , je cherchais également depuis quelques jours mais dans la liste des insignes de l'artillerie spéciale française car j'avais souvenance d'un jumelage avec des régiments français. J'avais juste occulté qu'il s'agissait de l'insigne d'une DI. Très content d'avoir cet apport de renseignement supplémentaire. Byng |
|
PETIT DIABLOTIN
Nombre de messages : 2266 Age : 59 Localisation : ISERE Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Somewhere in...Le Pas de l'Authie (Tank Corps). Mar 28 Mai - 17:52 | |
| Bonsoir à vous deux, Bonsoir à tous, Merci pour ce partage. Il me semble remarquer 2 types de leather jerkins ,tout particulièrement au niveau des boutonnières ............pas sûr de moi Jean-luc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somewhere in...Le Pas de l'Authie (Tank Corps). | |
| |
|