Byng-boys
Nombre de messages : 3852 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Canadian wounded. Mer 31 Oct - 23:08 | |
| Bonjour à tous, je vous présente une photo-carte effectuée dans un studio du nord de la France, elle est datée du 14 mai 1917. Ce canadien a pu être blessé durant la bataille d'Arras. Il a reçu en tout cas la "bonne blessure". Byng |
|
HumanBonb
Nombre de messages : 5593 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Canadian wounded. Mer 31 Oct - 23:44 | |
| Bonjour et merci à toi pour ce nouveau cliché ! Tu devrais utiliser un scanner pour faire ressortir la qualité de la photographie. En tout cas, merci de faire vivre cette rubrique, tu es bien seul. |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3852 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Canadian wounded. Jeu 1 Nov - 0:38 | |
| - HumanBonb a écrit:
Tu devrais utiliser un scanner pour faire ressortir la qualité de la photographie.
En tout cas, merci de faire vivre cette rubrique, tu es bien seul.
Bonjour, je te remercie pour le petit mot d'encouragement (même si je n'en ai réellement pas besoin ), je reproduis mes documents et photos au numérique d'où la qualité très moyenne, cela freine un peu les récupérations détournées sur d'autres sites du net, sans parler des sollicitations régulières d'individus non inscrits sur ce forum Byng |
|
Dundee
Nombre de messages : 961 Age : 27 Localisation : Arras Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Canadian wounded. Mar 6 Nov - 2:30 | |
| Bonjour Byng, Très belle photo comme d'habitude Bonne journée à toi |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Canadian wounded. Mar 6 Nov - 6:48 | |
| Bonsoir à tous, Pas vu cette photo là. Il porte bien des collars...Il a eu de la chance dans son malheur. Bonne soirée. JP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canadian wounded. | |
| |
|