AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Question sur les col des feldrocks /

AuteurMessage
paul.baumer

paul.baumer

Question sur les col des feldrocks / Empty
MessageSujet: Question sur les col des feldrocks /   Question sur les col des feldrocks / EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:56

bonjour une petit remarque, je regarde les foto's et parfois ont voit bien le difference entre les col des feldrocks, (aatention je parle pas des col changer plus haute) mais les col "normal" plat,
parfois il sont plus large, parfois plus pointu (pas tout a fait pointe mais moin arondi ) les coin plus pret du premiere boutton,parfois plus loin ,,,que les vestes avec col "plus large " sont fait prive et pas juste je ai differente aussi et tous ont marquage de l'armee ,,,qui sais le reponse ,,,ou ce et seulement moi qui a remarque cette difference ,,,,
pour montres que je veux dire je utilise une foto d'une groupde sanitaiter, differente cols, le sous off meme presque pointu, aiussi des soldat a droit plus petit et des autres plus large,,,,je ai aussi ajoutez quelque autre foto's pour montrez que je veux dire,,,  pour finir je montre 3 col des mes vestes

Question sur les col des feldrocks / Img_2055

Question sur les col des feldrocks / Img_2056

Question sur les col des feldrocks / Img_2057

Question sur les col des feldrocks / Img_2058

Question sur les col des feldrocks / Img_2062

Question sur les col des feldrocks / Img_2059

Question sur les col des feldrocks / Img_2060

Question sur les col des feldrocks / Img_2061

Question sur les col des feldrocks / Img_2063

Question sur les col des feldrocks / Img_2062
Revenir en haut Aller en bas
paul.baumer

paul.baumer

Question sur les col des feldrocks / Empty
MessageSujet: Re: Question sur les col des feldrocks /   Question sur les col des feldrocks / EmptySam 13 Oct 2018 - 12:43

/biere/ vu que personne et intressez (meme pas une reponse )je ai trouvez moi meme le reponse (je ai parlez avec de collectioneurs qui ont aussi , il y avait pas une regle pour que ce conncerne le col, coca ont trouve des col plat ! pas haute !! l'un plus gros que l('autre , plus arondi ou plus uo moin arondi, pas aucune probleme,
Revenir en haut Aller en bas

Question sur les col des feldrocks /
Page 1 sur 1