AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 **Casque à pointe Officier.**

Aller en bas 
+6
Rheinbaben
Tony
badois110
Cmd-Jps
CLOVIS 57
HumanBonb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

**Casque à pointe Officier.** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Casque à pointe Officier.**   **Casque à pointe Officier.** - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:47

Je ne me chamaille pas du tout .... mais l'expérience de chacun n'en fait pas une bible !!!

Je suis convaincu que des casques d'officier en fibre sont apparus bien avant la mobilisation , je n'arrive pas à retrouver un exemplaire justement , que j'ai pu admirer, et le casque était fabriqué dans les années 1907/1908 de mémoire scratch

saleté de mémoire qui flanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 15072
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

**Casque à pointe Officier.** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Casque à pointe Officier.**   **Casque à pointe Officier.** - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:19

re,
Pas de chamaillerie, simple confrontation de points de vue, de croyances, de certitudes ou d'interrogations... /merci/
Pour les linguets hessois, de la mobilisation (comme le dernier Hessois vendu par Badois 110 la semaine dernière !!! /tresbien/) ça avait aussi fait l'objet d'âpres discussions, il y a quelques années...
**Casque à pointe Officier.** - Page 3 Hes_fi10
Où ce genre de montage passait pour une drouille...Razz
Je soutenais déjà la même chose qu'aujourd'hui, et patati-patata ... Rolling Eyes pirat

Jusqu'au moment où un éminent collectionneur, dépositaire d'un gros stocks de pièces de terrain, vint témoigner en ma faveur.../tresbien/ cheers **Casque à pointe Officier.** - Page 3 Worship_
**Casque à pointe Officier.** - Page 3 Fixati10
Sorti de l'Argonenwald ou du bois des Caures... Laughing
/biere/


Quand je ne sais pas, je le dis, ou je reste silencieux, quand je ne suis pas sur, je le dis aussi, souvent je peux prouver... mais parfois d'autres doivent me venir en aide...fetealcool bravo2/
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
 
**Casque à pointe Officier.**
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: