| De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
POMERLOT
Nombre de messages : 1673 Localisation : saint emilion Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Mer 1 Mar - 18:50 | |
| Bonjour, De passage à Grenoble pour les vacances, dimanche dernier un petit vide grenier au passage. Un très joli cadre format 40x50 avec une grande photo de groupe d'officiers et sous officiers du 30 BCA caserné à Grenoble de 1889 à 1914. A la vue des képis, on est plus vers 1900 je pense. Bonus une carte postale d'un chasseur du 29 BCA avec des lyres de musicien sur les manches. Cdt Alain |
|
| |
les alpins
Nombre de messages : 2054 Localisation : Blois Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Jeu 2 Mar - 12:05 | |
| Miam ! Superbe photo ! Amicalement, Cédric |
|
| |
POMERLOT
Nombre de messages : 1673 Localisation : saint emilion Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Ven 3 Mar - 5:48 | |
| Bonjour, Je savais bien que ca ferait plaisir aux "alpins" du forum. Cordialement Alain |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15155 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Ven 3 Mar - 7:46 | |
| |
|
| |
hussard59
Nombre de messages : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Ven 3 Mar - 9:38 | |
| Bonjour,
Personnellement, je reprendrai bien une part de tarte !
As tu démonté le cadre pour voir s'il y avait des noms ? |
|
| |
POMERLOT
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Ven 3 Mar - 12:32 | |
| - hussard59 a écrit:
- Bonjour,
Personnellement, je reprendrai bien une part de tarte !
As tu démonté le cadre pour voir s'il y avait des noms ? Bonjour, Je l'ai démonté, c'était pas de la tarte, malheureusement pas de nom derrière. Cdt Alain |
|
| |
les alpins
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Ven 3 Mar - 12:42 | |
| - Citation :
- c'était pas de la tarte
Sinon, est-ce bien la médaille commémorative de Madagascar que porte notre capitaine ? Amicalement, Cédric |
|
| |
POMERLOT
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Ven 3 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
hussard59
Nombre de messages : 78 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Ven 3 Mar - 14:41 | |
| Oui bien vu ça ressemble fortement à la médaille Madagascar.
Dommage pour les noms mais la photo est tellement belle que l'on peut bien lui pardonner cette absence ! |
|
| |
les alpins
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins Ven 3 Mar - 17:49 | |
| Merci pour ta réponse , pas de doute avec la photos agrandie, c'est bien la Madagascar. Peut-être un ancien officier de l'éphémère 40e BCP. Amicalement, Cédric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins | |
| |
|
| |
| De mes vacances de très belles photos pour les amateurs de chasseurs alpins | |
|