| (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
5e REI
Nombre de messages : 3508 Age : 56 Localisation : 51 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Mer 1 Avr - 14:27 | |
|
Dernière édition par 5e REI le Ven 3 Avr - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Militaria Concept
Nombre de messages : 3279 Localisation : Elsass Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Mer 1 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Daneck
Nombre de messages : 1248 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Mer 1 Avr - 15:26 | |
| Bonjour,
si Lebel ne prend pas, je me positionne en 2ème.
Daneck |
|
| |
ROBDIDI
Nombre de messages : 686 Age : 45 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Mer 1 Avr - 18:55 | |
| Bonjour, Habitant à 5km du col de turini, je me positionne également |
|
| |
ROBDIDI
Nombre de messages : 686 Age : 45 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Mer 1 Avr - 19:04 | |
| Pour informations, Un grande partie des photos datées 1915 sont photographié à "Turini et Camp d'argent" ça se trouve dans les Alpes Martimes, prés de la frontière Italienne c'est à coté de l'Authion, ou se sont déroulé de violent affrontement en 1945 Il s'agit d'une zone de manoeuvre et de casernement pour Chasseur Alpin (24éme et 7éme BCA) Villefranche sur mer qui est en 1914 le casernement du 24éme |
|
| |
Militaria Concept
Nombre de messages : 3279 Localisation : Elsass Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 0:22 | |
| Après m'être renseigné, je laisse la main. |
|
| |
Daneck
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 9:07 | |
| Bonjour,
même si je me suis positionné en deuxième et que la vente devrait me revenir, je vais laisser la main à Robdidi, pas que le lot ne m'intéresse pas mais parce que pour lui, c'est du local.
Si je trouvais un lot de photos prises à 5km de mon village, je serais le premier à vouloir l'acheter.
J'espère que ça ne cause pas de soucis par rapport au règlement des ventes.
Daneck |
|
| |
cantal
Nombre de messages : 817 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 11:59 | |
| Bonjour Superbe lot . La photo avec le fanion est superbe. Dommage que je l’ai vu trop tard. Bravo à Robidi Marc |
|
| |
cantal
Nombre de messages : 817 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 12:04 | |
| Je viens à l’instant de recevoir suite à un achat eBay une autre partie de votre lot avec des photos de Turini et Thann.. Le lot a du être partagé Marc |
|
| |
ROBDIDI
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 15:20 | |
| Bonjour, Merci Daneck pour ton geste, effectivement c'est le local qui m'intéresse, à ce titre, et si tout le monde est OK, je propose de prendre uniquement les carte concerné, (marqué Turini-camp d'argent-villefranche) et te laisser le reste (Vosges etc..) je ne vois pas ce que cela représente, mais c'est une idée? Qu'en pensez-vous? |
|
| |
ROBDIDI
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 15:23 | |
| - cantal a écrit:
- Je viens à l’instant de recevoir suite à un achat eBay une autre partie de votre lot avec des photos de Turini et Thann..
Le lot a du être partagé Marc c'est à dire?? |
|
| |
cantal
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 15:39 | |
| Je voulais dire que sur eBay j’avais acheté une partie du lot avec de belles photos du 7 btca à Thann et 2 à Turini sous la neige
Marc
|
|
| |
Daneck
| |
| |
Jasta
Nombre de messages : 2150 Localisation : Au bord du Rhin... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 17:40 | |
| Bonjour Robidi, Si tu ne comptes pas conserver les cartes d'Alsace celles-ci peuvent m'intéresser... |
|
| |
ROBDIDI
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 17:51 | |
| Ducoup tout cela vient du même lot? on dirait clairement oui pour les cartes de turini etc.. (même écriture dates et lieux) alors que les autres semblent d'une origine différente (peut être je me trompe) voilà pourquoi je proposais cela.. maintenant effectivement si c'est de la même origine vaut mieux tout laisser ensemble. De plus il revient à 5e REI de décider de diviser la vente ou non. En tout cas merci Daneck pour ton geste Laissons 5e REI nous dire ce qu'il en est |
|
| |
ROBDIDI
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 18:23 | |
| Vu avec 5eREI, je prends le lot qui semble apparement de la même provenance, en cas contraire, je verrais directement avec Jasta Encore Merci à Daneck pour le geste, ainsi qu'à Cantal pour les infos et son aide; Amicalement |
|
| |
Daneck
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Jeu 2 Avr - 19:51 | |
| - ROBDIDI a écrit:
Encore Merci à Daneck pour le geste,
Mais de rien. Bonne soirée. |
|
| |
5e REI
Nombre de messages : 3508 Age : 56 Localisation : 51 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Ven 3 Avr - 10:14 | |
| Bonjour,
Lot vendu à ROBDIDI
Merci
Yves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU | |
| |
|
| |
| (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU | |
|