AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU

Aller en bas 
+2
cantal
Militaria Concept
6 participants
AuteurMessage
5e REI

5e REI


Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/07/2010

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:27

Bonjour,

Toutes les cartes sont écrites et renseignées, recto verso. Noms des soldats et lieux. Villefranche, Attigny Vosges, Thann, Camp de Sicurani Rochedure entre Sudel et l'Hartmann. Sicurani, peut-être le nom du Capitaine Sicurani du 68e BCA (MPLF), et encore d'autres lieux.

Prix port compris en lettre suivie 60€

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20236
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20237
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20239
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20238
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20241
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20240
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20243
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20242
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20245
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20244
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20247
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20246
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20248
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20249
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20250
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20251
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20252
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20253
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20254
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20255
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20256
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20257
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20258
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Img20259
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Dscn6624
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Dscn6625

Yves


Dernière édition par 5e REI le Ven 3 Avr 2020 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Militaria Concept

Militaria Concept


Nombre de messages : 3278
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 06/08/2012

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:57

Bonjour,

Monter pour info
Revenir en haut Aller en bas
Daneck




Nombre de messages : 1226
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/08/2012

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:26

Bonjour,

si Lebel ne prend pas, je me positionne en 2ème.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
ROBDIDI

ROBDIDI


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 15/09/2016

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:55

Bonjour,
Habitant à 5km du col de turini, je me positionne également
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
ROBDIDI

ROBDIDI


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 15/09/2016

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:04

Pour informations,
Un grande partie des photos datées 1915 sont photographié à
"Turini et Camp d'argent"
ça se trouve dans les Alpes Martimes, prés de la frontière Italienne
c'est à coté de l'Authion, ou se sont déroulé de violent affrontement en 1945
Il s'agit d'une zone de manoeuvre et de casernement pour Chasseur Alpin (24éme et 7éme BCA)
Villefranche sur mer qui est en 1914 le casernement du 24éme
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Militaria Concept

Militaria Concept


Nombre de messages : 3278
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 06/08/2012

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:22

Après m'être renseigné, je laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Daneck




Nombre de messages : 1226
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/08/2012

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:07

Bonjour,

même si je me suis positionné en deuxième et que la vente devrait me revenir, je vais laisser la main à Robdidi, pas que le lot ne m'intéresse pas mais parce que pour lui, c'est du local.

Si je trouvais un lot de photos prises à 5km de mon village, je serais le premier à vouloir l'acheter.

J'espère que ça ne cause pas de soucis par rapport au règlement des ventes.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
cantal

cantal


Nombre de messages : 805
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2009

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:59

Bonjour
Superbe lot .
La photo avec le fanion est superbe.
Dommage que je l’ai vu trop tard.
Bravo à Robidi
Marc
Revenir en haut Aller en bas
cantal

cantal


Nombre de messages : 805
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2009

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:04

Je viens à l’instant de recevoir suite à un achat eBay une autre partie de votre lot avec des photos de Turini et Thann..
Le lot a du être partagé
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ROBDIDI

ROBDIDI


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 15/09/2016

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:20

Bonjour,
Merci Daneck pour ton geste, (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Worship_ (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Worship_
effectivement c'est le local qui m'intéresse, à ce titre, et si tout le monde est OK,
je propose de prendre uniquement les carte concerné, (marqué Turini-camp d'argent-villefranche) et te laisser le reste (Vosges etc..)
je ne vois pas ce que cela représente, mais c'est une idée?
Qu'en pensez-vous?
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
ROBDIDI

ROBDIDI


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 15/09/2016

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:23

cantal a écrit:
Je viens à l’instant de recevoir suite à un achat eBay une autre partie de votre lot avec des photos de Turini et Thann..
Le lot a du être partagé
Marc

c'est à dire??
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
cantal

cantal


Nombre de messages : 805
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/07/2009

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:39

Je voulais dire que sur eBay j’avais acheté une partie du lot avec de belles photos du 7 btca à Thann et 2 à Turini sous la neige

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Daneck




Nombre de messages : 1226
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/08/2012

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:15

ROBDIDI a écrit:
Bonjour,
Merci Daneck pour ton geste,  (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Worship_  (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Worship_
effectivement c'est le local qui m'intéresse, à ce titre, et si tout le monde est OK,
je propose de prendre uniquement les carte concerné, (marqué Turini-camp d'argent-villefranche) et te laisser le reste (Vosges etc..)
je ne vois pas ce que cela représente, mais c'est une idée?
Qu'en pensez-vous?
/biere/

Non, ça ira, je te remercie. Je n'aime pas trop séparer les lots et puis ça fera moins de logistique à Yves.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
Jasta

Jasta


Nombre de messages : 2140
Localisation : Au bord du Rhin...
Date d'inscription : 05/01/2007

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:40

Bonjour Robidi,
Si tu ne comptes pas conserver les cartes d'Alsace celles-ci peuvent m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
ROBDIDI

ROBDIDI


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 15/09/2016

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:51

Ducoup tout cela vient du même lot?
on dirait clairement oui pour les cartes de turini etc.. (même écriture dates et lieux)
alors que les autres semblent d'une origine différente (peut être je me trompe) voilà pourquoi je proposais cela..
maintenant effectivement si c'est de la même origine vaut mieux tout laisser ensemble.
De plus il revient à 5e REI de décider de diviser la vente ou non.
En tout cas merci Daneck pour ton geste (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Worship_ (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Worship_
Laissons 5e REI nous dire ce qu'il en est
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
ROBDIDI

ROBDIDI


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 15/09/2016

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:23

Vu avec 5eREI,
je prends le lot qui semble apparement de la même provenance,
en cas contraire, je verrais directement avec Jasta Very Happy
Encore Merci à Daneck pour le geste,
ainsi qu'à Cantal pour les infos et son aide; (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Worship_
Amicalement
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Daneck




Nombre de messages : 1226
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/08/2012

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:51

ROBDIDI a écrit:

Encore Merci à Daneck pour le geste,

/biere/

Mais de rien.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
5e REI

5e REI


Nombre de messages : 3452
Age : 55
Localisation : 51
Date d'inscription : 04/07/2010

(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:14

Bonjour,

Lot vendu à ROBDIDI

Merci

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty
MessageSujet: Re: (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU   (E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E) Lot Chasseurs Alpins de 23 cartes photos + une grande photo + 3 CPA VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (P) Lot de Cartes Photo Fr Chasseurs Alpins VENDU
» (P) Carte Photo All Chasseurs Alpins Prisonniers Vosges VENDU
» (K)VENDU lot de 3 cartes photos + 1 photo allemandes abris VENDU
» (E) photos et cartes chasseurs (vendues)
» (P) Photo Chasseurs Alpins en bivouac VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: