digo
Nombre de messages : 2479 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: quelques trèfles Dim 10 Juil - 17:23 | |
| Reprenons : Clément m'a prévenu de la vente d'épaulettes trèfles similaire dont j'ai fait l'acquisition, et que je vous montre ici... bothrops atrox merci de l'identification donnée à mes épaulettes que je prenais pour des modèles fantaisistes |
|
verdun19
Nombre de messages : 6381 Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: quelques trèfles Dim 10 Juil - 17:27 | |
| Voilà qui est clair maintenant Didier, les boutons sur tes nouveaux trèfles sont-ils aussi dorés ? |
|
digo
Nombre de messages : 2479 Age : 68 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: quelques trèfles Dim 10 Juil - 17:28 | |
| - verdun19 a écrit:
- Voilà qui est clair maintenant
Didier, les boutons sur tes nouveaux trèfles sont-ils aussi dorés ? oui tout à fait |
|
verdun19
Nombre de messages : 6381 Localisation : À gauche, non l'autre gauche, trop loin, à droite, encore à droite, voilà. Non plus bas, ici, non là. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: quelques trèfles Dim 10 Juil - 17:34 | |
| Okay,
Donc ce ne sont pas des trèfles dont la couleur varie entre les armes car le dessous étant en drap noir de mémoire, cela ne peut être exclusivement spahi par exemple, et le règlement ne précise rien de précis à ce sujet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques trèfles | |
| |
|