Intéressant !
Où l'on voit que sur un forum (espace thématique où l'on échange des points de vue sur une question) la discussion ne serait pas la règle.
Or, comme précisé par Adrian, quelle que soit la rubrique, un avis est recevable et même souhaitable, c'est le but de HM.
Bien sûr, cette vente est cassée, regrettable pour le vendeur, mais peut-être bénéfique pour l'éventuel acheteur.
Je verrouille donc, comme demandé par Doudou et autorisé par le règlement.
Toutefois, ce débat m'amène à quelques réflexions :
- Il est inutile de casser un membre parce qu'il n' a pas le même avis que vous, il faut savoir accepter les idées contraires et argumenter sereinement.
- Il ne faut pas avoir son petit bureau secret, celui constitué par sa boîte à MP, utilisée par ceux qui veulent savoir mais sans apparaître, ceux que JLL appelait "les pompe-tuyaux".
- Vous savez ce que je pense de la rubrique "estimations", un grand moment de rigolade à coup sûr.
- Il y a sur tous les fora du monde, quelques membres qui se mouillent et une immense majorité de profiteurs : si les profiteurs veulent continuer à profiter, qu'ils laissent ceux qui se mouillent se mouiller.
Bien cordialement
S.