| Soldat en Carte postale puzzle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
militaire51
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Marne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Soldat en Carte postale puzzle Mar 15 Mar - 20:51 | |
| Bonjour Présentation de soldats en 10 CP Voici quelques exemplaires complets de ma collection D'autres sont en cours de remontage. cdt Jean-marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Mar 15 Mar - 21:21 | |
| Bonsoir et merci du partage.
Il existait me semble t'il le même genre de puzzle avec des cartes postales allemandes.
Je ne sais pas si les anglais et américains ont proposé le même type d'ensemble ?
Bonne soirée. Cordialement. |
|
| |
militaire51
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Marne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Mar 15 Mar - 21:35 | |
| Bonsoir
je ne sais pas pour les autres armées. Mon centre d’intérêt est juste pour les cartes françaises.
cdt
Jean-marc |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7652 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Mar 15 Mar - 21:39 | |
| Salut ! joli ! et pas si facile à trouver...à moins d y mettre le prix ! thierry |
|
| |
militaire51
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Mar 15 Mar - 21:42 | |
| - titi a écrit:
- Salut !
joli ! et pas si facile à trouver...à moins d y mettre le prix !
thierry RE Non moi j'y vais tout doux pour le prix. J'ai sortie les cardres en expositions, ça meuble très bien et un bel effet. Pour les affiches, c'est super. Chaque carte est imprimé en A3 Une fois assemblé, c'est nickel. cdt JM |
|
| |
titi
Nombre de messages : 7652 Age : 59 Localisation : AIX EN PCE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Mar 15 Mar - 21:48 | |
| re,
Celles ci étaient vendues par 10 dans une enveloppe....
thierry |
|
| |
chercheur57
Nombre de messages : 3103 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Mer 16 Mar - 5:41 | |
| Bonjour militaire51, c'est une belle série! J'en ai une quelque part, je regarderai si c'est une série que tu nous a montrée.Je ne savais pas qu'il y avait autant de séries différentes. Merci du partage. Cordialement Chercheur57 |
|
| |
militaire51
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Mer 16 Mar - 7:30 | |
| - chercheur57 a écrit:
- Bonjour militaire51,
c'est une belle série! J'en ai une quelque part, je regarderai si c'est une série que tu nous a montrée.Je ne savais pas qu'il y avait autant de séries différentes. Merci du partage. Cordialement Chercheur57 Bonjour. J'en ai encore plusieurs en cours de réalisation, mais pas évident de trouver avec la même usure. Mais c'est super à chercher. Cdt. Jean-marc |
|
| |
chercheur57
Nombre de messages : 3103 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Jeu 17 Mar - 19:14 | |
| Bonsoir Militaire51, j'ai retrouvé mon puzzle cartes. Cordialement chercheur57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
militaire51
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Jeu 17 Mar - 19:18 | |
| Bonsoir
Bel ensemble représentant un artilleur. Généralement le changement se situe juste au niveau des attributs, casque par exemple, le reste est commun. Pour être sure, il faut regarder derrière et voir si c'est la même série de tirage J'ai aussi vu des série avec teinte différente.
cdt
Jean-marc |
|
| |
chercheur57
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Jeu 17 Mar - 19:21 | |
| C'est un soldat qui a écrit toutes la série de cartes à sa belle! du coup, plus de problème d'usure et d'aspect des cartes. Elles font partie du même lot et ont été envoyées en 1925. cordialement chercheur57 |
|
| |
HumanBonb
Nombre de messages : 5591 Localisation : Lorraine - Côte d'Azur Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle Ven 16 Avr - 16:35 | |
| - Dundee a écrit:
Carte postale en puzzle représentant un poilu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carte postale en puzzle représentant un cavalier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat en Carte postale puzzle | |
| |
|
| |
| Soldat en Carte postale puzzle | |
|