| (K) Poignard pliant type navaja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (K) Poignard pliant type navaja Mar 8 Mar - 20:54 | |
| Bonsoir je propose a la vente ce couteau style navaja. 40e fdpi Merci |
|
| |
U.S.riton
Nombre de messages : 1568 Localisation : Marne Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Mar 8 Mar - 22:46 | |
| Bonjour, mp |
|
| |
chercheur57
Nombre de messages : 3103 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Mer 9 Mar - 5:44 | |
| Bonjour, MP en deux. Cordialement Chercheur57 |
|
| |
chercheur57
Nombre de messages : 3103 Age : 56 Localisation : moselle Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 5:40 | |
| Bonjour, je suis toujours intéressé , comme annoncé en MP deux fois. US Riton s'et-il prononcé? Cordialement Chercheur57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 5:53 | |
| Bonjour,
Us riton doit me confirmer ou non si il prends ou pas. Si pas de réponses prochaine,il est a toi chercheur. Cordualement |
|
| |
Bezonvaux
Nombre de messages : 1174 Age : 107 Localisation : Ici. Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 9:10 | |
| Bonjour,
Le délai de réflexion est de 12 heures. Passé ce délai, il me semble que cela revient automatiquement au second intéressé qui est Chercheur57.
Cordialement, BZX. |
|
| |
U.S.riton
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 13:21 | |
| - Bezonvaux a écrit:
- Bonjour,
Le délai de réflexion est de 12 heures. Passé ce délai, il me semble que cela revient automatiquement au second intéressé qui est Chercheur57.
Cordialement, BZX. Bonjour, ma réponse a été donné dans les temps. Es-tu modérateur ou gestionnaire du forum ? Je ne crois pas, alors en quoi est-ce que le sujet te regarde. Bonne journée. |
|
| |
Bezonvaux
Nombre de messages : 1174 Age : 107 Localisation : Ici. Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 14:07 | |
| - U.S.riton a écrit:
- Bezonvaux a écrit:
- Bonjour,
Cordialement, BZX. Bonjour,
ma réponse a été donné dans les temps.
Es-tu modérateur ou gestionnaire du forum ? Je ne crois pas, alors en quoi est-ce que le sujet te regarde.
Bonne journée. Bonjour, Visiblement la réponse n'a pas été donné dans les temps puisque ce matin à 6:53, le vendeur n'avait toujours pas confirmation, alors que cela fait déjà trois jours. Il faut arrêter de se sentir au dessus de toutes règles. Le respect du règlement du forum est l'affaire de tous, donc ce sujet me concerne. Cordialement, BZX. |
|
| |
U.S.riton
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 19:04 | |
| - Bezonvaux a écrit:
- U.S.riton a écrit:
- Bezonvaux a écrit:
- Bonjour,
Es-tu modérateur ou gestionnaire du forum ? Je ne crois pas, alors en quoi est-ce que le sujet te regarde.
Bonne journée. Bonjour,
Visiblement la réponse n'a pas été donné dans les temps puisque ce matin à 6:53, le vendeur n'avait toujours pas confirmation, alors que cela fait déjà trois jours. Il faut arrêter de se sentir au dessus de toutes règles. Le respect du règlement du forum est l'affaire de tous, donc ce sujet me concerne.
Cordialement, BZX. Comme dit le dicton "je ne parle pas aux ..." La discussion s'arrête ici, cela évitera que l'on me "taille" une fausse réputation sur des choses infondées. |
|
| |
Bezonvaux
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 19:29 | |
| - U.S.riton a écrit:
- Bezonvaux a écrit:
- U.S.riton a écrit:
- Bezonvaux a écrit:
- Bonjour,
Bonne journée. Bonjour,
Visiblement la réponse n'a pas été donné dans les temps puisque ce matin à 6:53, le vendeur n'avait toujours pas confirmation, alors que cela fait déjà trois jours. Il faut arrêter de se sentir au dessus de toutes règles. Le respect du règlement du forum est l'affaire de tous, donc ce sujet me concerne.
Cordialement, BZX.
Comme dit le dicton "je ne parle pas aux ..."
La discussion s'arrête ici, cela évitera que l'on me "taille" une fausse réputation sur des choses infondées.
Désolé de t'avoir instruit en m'adressant à toi alors. Concernant ta réputation, ne t'inquiète pas, elle est déjà toute faite. BZX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 19:30 | |
| Bonsoir Chercheur57 si tu es toujours ok,il est a toi U.s riton m a répondu qu' il ne prenait pas. Ne vous enervez pas,rien de grave.
|
|
| |
chercheur57
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 19:33 | |
| Bonsoir mauser52, je confirme mon achat Cordialement Chercheur57 |
|
| |
U.S.riton
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja Ven 11 Mar - 19:47 | |
| - mauser52 a écrit:
- Bonsoir
Chercheur57 si tu es toujours ok,il est a toi U.s riton m a répondu qu' il ne prenait pas. Ne vous enervez pas,rien de grave.
- chercheur57 a écrit:
- Bonsoir mauser52,
je confirme mon achat Cordialement Chercheur57 Merci d'avoir rétablie la situation. Nous sommes, je pense, assez mature pour faire avancer les choses sans l'intervention d'un "nuisible". Bonne soirée à vous deux et bel achat. Amitiés, Henri |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (K) Poignard pliant type navaja | |
| |
|
| |
| (K) Poignard pliant type navaja | |
|