AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Couteau pliant style navaja

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Couteau pliant style navaja Empty
MessageSujet: Couteau pliant style navaja   Couteau pliant style navaja EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:20

Bonjour
On m a identifié ce couteau comme ayant été utilisé début 20e siècle et peut être comme utilisé dans les tranchées en 15 qu' en pensez vous ?
Couteau pliant style navaja 20160320
Couteau pliant style navaja 20160321
Couteau pliant style navaja 20160323
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand11

Bertrand11

MessageSujet: Re: Couteau pliant style navaja   Couteau pliant style navaja EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:22

Bonjour

Tout le monde avait son couteau à l'époque dans les campagnes, pour couper les miches de pain.
Les Poilus aussi sans-doute.

/biere/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couteau pliant style navaja   Couteau pliant style navaja EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:44

Merci de ta réponse,en fait on m a dit que ce modèle aurait pu être distribué pour les combats en 15 du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez...mais je doute.
Istarnich

Istarnich

MessageSujet: Re: Couteau pliant style navaja   Couteau pliant style navaja EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:52

Citation :
on m a dit que ce modèle aurait pu être distribué pour les combats en 15 du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez...mais je doute.

C'est possible .... pour découper le saucisson /biere/  Couteau pliant style navaja 3762697311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couteau pliant style navaja   Couteau pliant style navaja EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:58

Ok mdr merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couteau pliant style navaja   Couteau pliant style navaja Empty

Couteau pliant style navaja
Page 1 sur 1