AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 canne de chasseur?

Aller en bas 
+6
lepoiludeverdun
Crevette25
CLOVIS 57
Vachequirit
johduc
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LEOMONT

LEOMONT


Nombre de messages : 1675
Localisation : VITRIMONT
Date d'inscription : 11/12/2011

canne de chasseur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne de chasseur?   canne de chasseur? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 9:55

Bonjour,j'ai trouvé cette canne la semaine dernière dans les Hautes Vosges,(où il y a eu des chasseurs alpins),je l 'ai achetée  en recyclerie,pour un ami qui a besoin d'une pointe pour bricoler une canne de marche,maintenant j 'hésite.Le corbin fait 19 cm,la canne fait pointe comprise 97 cm et le diamètre 3 cm,lorsque  je l 'ai prise ,je me suis dit c'est peut être chasseur...vu la taille plus imposante du corbin.canne de chasseur? - Page 2 Sam_3330https://i.servimg.com/u/f62/16/23/84/58/sam_3331.jpgcanne de chasseur? - Page 2 Sam_3332
canne de chasseur? - Page 2 Sam_3333canne de chasseur? - Page 2 Sam_3334


Dernière édition par LEOMONT le Mar 30 Nov 2021 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 15004
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

canne de chasseur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne de chasseur?   canne de chasseur? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 11:23

En tout état de cause, je suis rebelle à l'idée de cannibaliser cette vénérable canne de montagnard, effectivement probablement de chasseur alpin. il existe d'autres "pointes" récupérables sur des bâtons de marche actuels chez Emmaüs ou autre.
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
LEOMONT

LEOMONT


Nombre de messages : 1675
Localisation : VITRIMONT
Date d'inscription : 11/12/2011

canne de chasseur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne de chasseur?   canne de chasseur? - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:42

CLOVIS 57 a écrit:
En tout état de cause, je suis rebelle à l'idée de cannibaliser cette vénérable canne de montagnard, effectivement probablement de chasseur alpin.  il existe d'autres "pointes" récupérables sur des bâtons de marche actuels chez Emmaüs ou autre.
/biere/
Bonsoir Clovis ,oui je crois que je vais la garder /biere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne de chasseur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne de chasseur?   canne de chasseur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne de chasseur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: