AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)

+3
amstaf
Tony
DOUDOU555
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rheinbaben

Rheinbaben

(B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:36

crapouillot59 a écrit:
CLOVIS 57 a écrit:
Oui, je pense qu'en mettant la main à la poche pleine d'oursins, Tony a pris une ...chataigne... en voyant le post d'Amstaf, et qu'il a alors voulu remettre le contact en raccordant le fil... A 150..Laughing .mp en 3  Razz
/biere/

Et non mon cher Thierry, j'ai répondu ce matin à Franck en lisant le dernier sm qu'il m'avait envoyé hier soir très tard, avant de voir le post de Amstaf sur l'annonce.

Inutile de rajouter des inepsies au cas d'espèce.

/biere/

Tony, ne le prends pas au premier degré /biere/
Tu nous connais bien, Thierry et moi-même /biere/

Il faudrait lentement qu´un modo s´occupe de ce cas particulier /reflechi/

Rheinbaben
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:37

je te taquine Tony... Laughing moi je m'en fou, je ne suis pas de l'histoire, et comme Amstaf ne bronche plus, je pense que l'incident est clos. Wink
autre extrait du réglement :
Morceau choisi également dans le 9.9  mais dernière ligne au lieu de la première  Very Happy  par contre en gras :  Laughing
Rappel: Le délai de réflexion est fixé à 12h. Passé ce délai, l'objet reviendra au second membre qui a posté son message.
/biere/

Si Amstaf s'efface, plus de souci. Mais, je suggère l'avis du staff, pour notre gouverne à tous, à l'avenir. (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 Worship_ /ouichef/
/biere/
DOUDOU555

DOUDOU555

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:49

CLOVIS 57 a écrit:
et comme Amstaf ne bronche plus, je pense que l'incident est clos. Wink

Il ne s'est pas reconnecté, donc s'il a priorité, ce casque sera pour lui étant donné qu'il a envoyé un mp pour achat et qu'il attend mes coordonnées et frais de port pour la Belgique study

/biere/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:20

CLOVIS 57 a écrit:

Morceau choisi également dans le 9.9  mais dernière ligne au lieu de la première  Very Happy  par contre en gras :  Laughing
Rappel: Le délai de réflexion est fixé à 12h. Passé ce délai, l'objet reviendra au second membre qui a posté son message.

... délai de réflexion dont le chronomètre aurait du commencer à compter la réception des photos que je n'ai jamais reçu en mp

Franck, peux-tu confirmer que tu ne m'a jamais envoyé de photos en mp ? Afin de clarifier la situation.

/biere/

amstaf

amstaf

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:46

Bonjour
je viens de me connecter
moi j ai marqué je prends
apres un modo va départager
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: e   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:52

bon,

on se bat pour une coque...

ayant lu tous les messages, il en ressort ce qui suit :

Doudou, tu étais en négo avec crapouillot qui n'a visiblement pas reçu tes photos, il a attendu et ne t'a visiblement pas dit qu'il laissait la main. C'est bien cela?

Du coup tu a peut être précipité ta baisse de prix.

Si c'est bien ce qu'il s'est passé, c'est carpouillot qui a la main

Cordialement,

Admin

CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:23

Ben voilà (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 Worship_
Néanmoins /reflechi/  toujours pour ma gouverne...car je ne voyais pas le réglement comme celà :
Ce délai part de quand scratch  j'ai toujours cru qu'il partait du premier mp, voire d'un mp de relance pour faire patienter l'attente de photos par exemple etc...
Ici, on a quand même plus de 12 heures de silence derrière un simple mp sans autre précision,  avec une histoire de photos qui arrive plus de 15 heures après...ce long silence...
Jusqu'à ce jour, pour moi désolé messieurs mais cette histoire entre vous, qui n’apparaît pas sur le post n'est pas opposable à Amstaf.
Que ce soit bien clair, si j'insiste, c'est uniquement pour la bonne administration de ce genre de négociation à l'avenir. Peu importe les intéressés, d'autant plus que je n'ai jamais eu affaire à Amstaf, qui m'est inconnu, contrairement aux 2 autres compères...Very Happy
/biere/
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: e   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:52

Crapouillot envoie "mp" et demandes des photos

on imagine qu'il les reçoit rapidement et que les délai de 12h court à partir du mp, normalement.

Or, ici, il n' a pas eu réponse à sa demande dans le temps de réflexion...du coup on laisse courir un peu plus, ça me paraît logique.

Tony

Tony

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:01

Le soucis c'est que j'ai voulu appliquer le règlement à la lettre et "envoyer un mp" pour achat ou pour infos, peu importe , mais Franck , pensant bien faire, à répondu par sms .... ce qui sous-entend qu'il a bien lu mon mp.

Je ne vais lui en vouloir car c'est sans doute plus rapide ou plus pratique pour lui, et parmis ses sms il m'expliquait les détails que j'avais demandé associé à des photos en mms que je n'ai pas reçu sur mon téléphone.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et inversement, Franck a déja eu des soucis pour ouvrir les photos que je lui envoyais sur son téléphone.

Dans la discussion par sms interposés, Franck pensait que ses photos avaient été "vues" par moi et moi je pensais que ses photos allaient arriver en mp comme demandé.

L'échange intervenu ensuite à propos de la négociation du prix, est une autre chose qui , pour moi, était toujours en cours puisque non seulement je n'avais pas pu répondre hier à son dernier sms, mais je n'avais pas non plus réfuter tout idée d'acheter ce casque au prix demandé, que ce soit par sms ou directement sur le topic de vente.

Thierry, lorsque l'on évoque dans le règlement l'idée de "délai de réflexion", effectivement qui doit réfléchir ?  Le vendeur ou l'acheteur ? Personnellement je pense que cette idée de réflexion doit être interprétée en faveur de l'acheteur, notamment à l'issue de diverses réponses pouvant être données par le vendeur. J'attendais justement cette réponse "photographique" en mp pour réfléchir ( 12 heures max ) afin de valider ou non mon achat.

Romain, je confirme mon achat si tu penses que c'est mon droit.

Amstaf, toutes mes excuses pour cette embrouille involontaire.

DOUDOU555

DOUDOU555

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 19:59

Eh bien quel sac de neuds Laughing
Je confirme que Crapouillot n'a pas reçu les photos : je veux bien le croire car nous échangeons souvent des mms et en ce moment les photos arrivent en retard chez lui.
On devrait se cotiser pour lui payer un tél digne de ce nom Laughing

Je pratique souvent par sms mms car très peu accès au pc en ce moment.
Je peux me connecter ici mais pas envoyer de photos en MP.

Donc si je comprend bien c'est crapouillot qui l'emporte.
Désolé pour Amstaf que je contacterai semaine prochaine en priorité pour lui proposer un autre pointu fetealcool
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:42

fetealcool /biere/
DOUDOU555

DOUDOU555

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 23:34

Vendu à crapouillot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)   (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) - Page 2 Empty

(B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2