| (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rheinbaben
Nombre de messages : 6645 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 14:36 | |
| |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15155 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 14:37 | |
| je te taquine Tony... moi je m'en fou, je ne suis pas de l'histoire, et comme Amstaf ne bronche plus, je pense que l'incident est clos. autre extrait du réglement : Morceau choisi également dans le 9.9 mais dernière ligne au lieu de la première par contre en gras : Rappel: Le délai de réflexion est fixé à 12h. Passé ce délai, l'objet reviendra au second membre qui a posté son message.Si Amstaf s'efface, plus de souci. Mais, je suggère l'avis du staff, pour notre gouverne à tous, à l'avenir. |
|
| |
DOUDOU555
Nombre de messages : 2816 Age : 53 Localisation : MEUSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 14:49 | |
| |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7813 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
amstaf
Nombre de messages : 862 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 15:46 | |
| Bonjour je viens de me connecter moi j ai marqué je prends apres un modo va départager
|
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3574 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: e Sam 10 Oct 2015 - 15:52 | |
| bon,
on se bat pour une coque...
ayant lu tous les messages, il en ressort ce qui suit :
Doudou, tu étais en négo avec crapouillot qui n'a visiblement pas reçu tes photos, il a attendu et ne t'a visiblement pas dit qu'il laissait la main. C'est bien cela?
Du coup tu a peut être précipité ta baisse de prix.
Si c'est bien ce qu'il s'est passé, c'est carpouillot qui a la main
Cordialement,
Admin |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15155 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 16:23 | |
| Ben voilà Néanmoins toujours pour ma gouverne...car je ne voyais pas le réglement comme celà : R appel: Le délai de réflexion est fixé à 12h. Passé ce délai, l'objet reviendra au second membre qui a posté son message.Ce délai part de quand j'ai toujours cru qu'il partait du premier mp, voire d'un mp de relance pour faire patienter l'attente de photos par exemple etc... Ici, on a quand même plus de 12 heures de silence derrière un simple mp sans autre précision, avec une histoire de photos qui arrive plus de 15 heures après...ce long silence... Jusqu'à ce jour, pour moi désolé messieurs mais cette histoire entre vous, qui n’apparaît pas sur le post n'est pas opposable à Amstaf. Que ce soit bien clair, si j'insiste, c'est uniquement pour la bonne administration de ce genre de négociation à l'avenir. Peu importe les intéressés, d'autant plus que je n'ai jamais eu affaire à Amstaf, qui m'est inconnu, contrairement aux 2 autres compères... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3574 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: e Sam 10 Oct 2015 - 16:52 | |
| Crapouillot envoie "mp" et demandes des photos
on imagine qu'il les reçoit rapidement et que les délai de 12h court à partir du mp, normalement.
Or, ici, il n' a pas eu réponse à sa demande dans le temps de réflexion...du coup on laisse courir un peu plus, ça me paraît logique. |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7813 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 18:01 | |
| Le soucis c'est que j'ai voulu appliquer le règlement à la lettre et "envoyer un mp" pour achat ou pour infos, peu importe , mais Franck , pensant bien faire, à répondu par sms .... ce qui sous-entend qu'il a bien lu mon mp.
Je ne vais lui en vouloir car c'est sans doute plus rapide ou plus pratique pour lui, et parmis ses sms il m'expliquait les détails que j'avais demandé associé à des photos en mms que je n'ai pas reçu sur mon téléphone. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et inversement, Franck a déja eu des soucis pour ouvrir les photos que je lui envoyais sur son téléphone.
Dans la discussion par sms interposés, Franck pensait que ses photos avaient été "vues" par moi et moi je pensais que ses photos allaient arriver en mp comme demandé.
L'échange intervenu ensuite à propos de la négociation du prix, est une autre chose qui , pour moi, était toujours en cours puisque non seulement je n'avais pas pu répondre hier à son dernier sms, mais je n'avais pas non plus réfuter tout idée d'acheter ce casque au prix demandé, que ce soit par sms ou directement sur le topic de vente.
Thierry, lorsque l'on évoque dans le règlement l'idée de "délai de réflexion", effectivement qui doit réfléchir ? Le vendeur ou l'acheteur ? Personnellement je pense que cette idée de réflexion doit être interprétée en faveur de l'acheteur, notamment à l'issue de diverses réponses pouvant être données par le vendeur. J'attendais justement cette réponse "photographique" en mp pour réfléchir ( 12 heures max ) afin de valider ou non mon achat.
Romain, je confirme mon achat si tu penses que c'est mon droit.
Amstaf, toutes mes excuses pour cette embrouille involontaire.
|
|
| |
DOUDOU555
Nombre de messages : 2816 Age : 53 Localisation : MEUSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 19:59 | |
| Eh bien quel sac de neuds Je confirme que Crapouillot n'a pas reçu les photos : je veux bien le croire car nous échangeons souvent des mms et en ce moment les photos arrivent en retard chez lui. On devrait se cotiser pour lui payer un tél digne de ce nom Je pratique souvent par sms mms car très peu accès au pc en ce moment. Je peux me connecter ici mais pas envoyer de photos en MP. Donc si je comprend bien c'est crapouillot qui l'emporte. Désolé pour Amstaf que je contacterai semaine prochaine en priorité pour lui proposer un autre pointu |
|
| |
CLOVIS 57
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 21:42 | |
| |
|
| |
DOUDOU555
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct 2015 - 23:34 | |
| Vendu à crapouillot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) | |
| |
|
| |
| (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) | |
|