| (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DOUDOU555
Nombre de messages : 2816 Age : 53 Localisation : MEUSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Ven 9 Oct - 14:42 | |
|
Dernière édition par DOUDOU555 le Sam 10 Oct - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7813 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Ven 9 Oct - 14:55 | |
| |
|
| |
DOUDOU555
Nombre de messages : 2816 Age : 53 Localisation : MEUSE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Ven 9 Oct - 21:21 | |
| Baisse à 200 + 10 de port. |
|
| |
amstaf
Nombre de messages : 862 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 1:56 | |
| |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 6:29 | |
| je confirme mon achat |
|
| |
adrian
Nombre de messages : 2424 Localisation : maintenant le sud Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... Sam 10 Oct - 7:00 | |
| bonjour je pense que les procédures ne sont pas respectées se qui va entrainer des litiges |
|
| |
DOUDOU555
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 7:08 | |
| On va faire ça dans les règles. Qui est prioritaire étant donné que j'ai baissé le prix depuis le MP de crapouillot ? |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 7:18 | |
| J'ai demandé d'autres photos hier que je n'ai pas reçu en mp |
|
| |
adrian
Nombre de messages : 2424 Localisation : maintenant le sud Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 7:20 | |
| de mon point de vue si crapouillot59 suite à son mp a fait une proposition de prix et pas d entente sur le prix ,il aurait mieux valus poster toujours dispo avant et signaler la baisse de prix ensuite pour clarifier mais il est évident que le champs est libre pour le suivant ,mais si une baisse de prix n a pas été accepter et ensuite postée en baisse c est pas cool pour crapouillot59 , ce n est que mon avis personnel la main est au modo mais si des photos sont en attentent cdlt |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 7:24 | |
| Aucune demande de baisse de prix dans mon mp je demandais simplement des photos de : - fixation jonc arrière coté intérieur - fixation des tourillons dans la bombe et l'entraxe des oeillets et l'entraxe des trous. J'ai les infos par Franck mais pas de photo, que ce soit en mp ou sur mon téléphone ( mais ce n'est pas la première fois que des photos ne passent pas, n'est-ce pas Franck ? ) |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15155 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 7:41 | |
| Bonjour, à l'issue des 12 heures de réflexion, je pense qu'un mp du vendeur ou de lacheteur aurait été salutaire, pour clarifier la situation. Vu le silence, j'estime le mp "pour achat", d'amstaf au delà des 12 heures, tout à fait fondé... et conforme à ce que je comprends du réglement des ventes. Lorsque je n'ai pas de réponse du vendeur à l'approche du délai je refais un post en mentionnant que je suis en attente des éléments demandés, afin de garder la main, c'est la moindre des choses. Ici en plus le fait que Doudou baisse le prix laisse effectivement supposer que le mp de Crapouille a été caduque. Mais je ne suis pas modo... Simple avis d'un acheteur épisodique... Je fais cette intervention pour ma propre gouverne...au cas ou ce cas m'arriverait... |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 7:53 | |
| Tout à fait Clovis, les 12H de réflexions démarrent donc à partir du moment ou je reçois les photos demandées n'est-ce pas ??
Je connais Franck et je lui fais confiance mais comme par expérience nous avons deja eu des soucis d'envois de photos sur nos téléphone, je suis passé cette fois par la case "mp" du forum, l'hébergeur de photo du forum étant sans faille a priori.
J'ai bien reçu des infos descriptives et textuelles, mais j'attendais une confirmation photos ... même si ce n'était pas qu'une formalité surement.
Je ne suis pas non plus derrière mon pc toute la nuit
Ce matin, n'ayant toujours pas de photos reçues, et ayant confiance en Franck, j'ai validé mon achat tout simplement.
|
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15155 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 8:02 | |
| |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 8:07 | |
| On a discuté Franck et moi par sms, il m'a dit qu'il allait baisser le prix dans son dernier sms après 22H30 environ ..... sms que je n'ai lu que ce matin. J'ai tout de suite répondu un sms ce matin à 8H25 avant de me connecter sur le forum à 8H29 Que faut il de plus ? des captures d'écran de mon téléphone? de ma boite à mp ? |
|
| |
DOUDOU555
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 9:39 | |
| Pour clarifier j'ai envoyé les photos et mesures demandées. Visiblement pas reçues par Tony Le prix proposé par Tony ne me convenant pas, je lui ai dit que j'allais baisser le tarif sur le post. Je ne sais pas qui est prioritaire mais quand j'ai baissé le tarif sur le post il me semblait clair que c'était dispo. |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 10:44 | |
| - DOUDOU555 a écrit:
- Pour clarifier j'ai envoyé les photos et mesures demandées.
Visiblement pas reçues par Tony Oui exacte Franck, bien reçu les infos sur les détails demandées, j'attendais juste les photos à l'appui, mais tu les as envoyé par mms et rien reçu ( trop volumineuses ? ) - DOUDOU555 a écrit:
- Le prix proposé par Tony ne me convenant pas, je lui ai dit que j'allais baisser le tarif sur le post.
Je ne sais pas qui est prioritaire mais quand j'ai baissé le tarif sur le post il me semblait clair que c'était dispo.
Je connais bien le règlement, j'aurai a fortiori stipulé que je passais la main sur le topic. Attendant les photos souhaitées pour accepter le prix en baisse proposé par Franck en sms, mon délai de réflexion ne courrait pas encore, et je pensais être dans les clous. Nous sommes le 10/10/15, il est 12H43, je n'ai pas eu les photos demandées mais j'ai confirmé mon achat. Que fait-on ? |
|
| |
DOUDOU555
| |
| |
Rheinbaben
Nombre de messages : 6645 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 11:19 | |
| Tony et Franck, les deux compères, je m´étonne que vous ayez eu besoin de la rubrique vente de ce forum pour conclure cette affaire Votre "com" est sinon exemplaire et une des plus affinée qu´il soit Rheinbaben |
|
| |
DOUDOU555
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 11:23 | |
| |
|
| |
Rheinbaben
Nombre de messages : 6645 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
CLOVIS 57
| |
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 11:55 | |
| - DOUDOU555 a écrit:
-
Suite à ta demande, je t'ai proposé 200 euros que tu as décliné en me proposant 150.
Tu as proposé 200 , je n'ai pas refusé ce prix, sinon je t'aurai dit que je passais la main. En guise de réponse à ton offre, j'ai simplement entamé une négociation en répondant 150. Ensuite, et seulement ensuite, tu as écris que tu allais baisser le prix à 200 sur l'annonce. Mais sans attendre ma réponse pour savoir si finalement j'acceptais ou non ( et oui, après 22H30 le crapouillot tombe de sommeil et son téléphone est en mode "silencieux" ) tu as posté sur ton annonce. C'est dommage d'en arriver là pour des photos que j'attends depuis hier, j'envois un mp, je ne reçois rien en mp, alors que le forum dispose d'un hébergeur de photos fiable, mais tu as préféré les mms .... Qu'est-ce que j'y peux si les photos ne sont pas arrivées sur mon téléphone ? Est-ce moi le fautif dans cette histoire ? Aurais-je dû accepter le tarif de 200 euros sans voir les détails photographiques sollicités ? A quoi sert donc la messagerie du forum et l'hébergement des photos avec servimg ? Je n'ai rien à cacher , le staff peut aller zieuter dans ma messagerie, je n'ai rien reçu et si je m'estimais en faute, je ne perdrais pas mon temps inutilement sur ce topic. Je n'ai aucun soucis avec Franck, n'ayez crainte Mais la présente vente est un cas hors norme. |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
Tony
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 12:03 | |
| Je reprends également le point suivant du règlement : 9.9 L'acheteur de l'objet est celui qui se sera manifesté en premier sur le post (cf article 9.6). En cas de désistement (dûment signalé sur le post), la priorité revient au membre suivant.Le fait que Franck poste pour simplement baisser son prix signifie t'il un "désistement dûment signalé" me concernant ?? |
|
| |
DOUDOU555
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) Sam 10 Oct - 12:33 | |
| Je laisserai le staff statuer su ce cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) | |
| |
|
| |
| (B) Casque à pointe 114 ème badois pour bricoleur... (vendu) | |
|