| restauration gourde fr ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grégoire14
Nombre de messages : 8 Localisation : Courseulles Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: restauration gourde fr ? Lun 21 Sep 2015 - 22:59 | |
| Bonjour à tous, vous allez sans doutes vous dire "à peine inscrit déjà une question" mais bon je bloque un peu. Donc. J'ai deux gourdes dont une appartenant à mon arrière grand-père j'aimerais refaire la housse,j'ai un peu de tissus bleu horizon,mais je voudrais pas me planter. Quelqu'un pourrais me donner un conseil? je n'ai pas d'idées sur la technique. Merci d'avance Grégoire |
|
| |
Touille
Nombre de messages : 225 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Lun 21 Sep 2015 - 23:33 | |
| Bonjour, Cette technique est connu mais je ne l'ai pas personnellement essayé : Cordialement, Touille |
|
| |
johduc
Nombre de messages : 242 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Mar 22 Sep 2015 - 7:38 | |
| chouette cette article |
|
| |
Stabsveterinär
Nombre de messages : 2934 Localisation : EL Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Mar 22 Sep 2015 - 7:46 | |
| Effectivement sympa ce petit article!
Stabs |
|
| |
grégoire14
Nombre de messages : 8 Localisation : Courseulles Date d'inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Mar 22 Sep 2015 - 10:37 | |
| Bonjour Touille,je te remercie pour cet article en effet je pense que je devrais pouvoir m'en sortir. Je manquerais pas de vous faire voir le résultat. En tout cas merci bien. Greg
|
|
| |
Touille
Nombre de messages : 225 Localisation : Troyes Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Mer 23 Sep 2015 - 22:23 | |
| Mais de rien N'hésite pas à nous montrer ta réalisation ! Cordialement, Touille |
|
| |
grégoire14
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Mar 6 Oct 2015 - 1:02 | |
| Bonjour à tous je reviens un peu tardivement bon je n'ai pas pu refaire la housse,je m'y suis pris comme un manche vulgairement parlant,donc je vais attendre un peu et voir par la suite car c'est pas si simple en tout cas merci pour la réponse. Un membre à déjà fait cette housse avec ce tuto? salutations gregoire |
|
| |
johduc
Nombre de messages : 242 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Mar 6 Oct 2015 - 11:00 | |
| essaie avec un tissu quelconque afin de ne pas gâcher le tissu que tu as. Moi je vais demander à ma petite femme de m'en faire une quand je vais trouver du tissus car elle se débrouille plutôt pas mal en couture |
|
| |
grégoire14
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Mer 7 Oct 2015 - 13:33 | |
| Bonjour, oui je pense que je vais en faire autant elle m'à déjà fait un peu de restauration sur du chasseur. Par contre j'avais vu ici un post concernant des patrons ou tuto te souviens tu? je suis passé par la recherche du forum et rien bonne journée grégoire |
|
| |
johduc
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? Mer 7 Oct 2015 - 13:42 | |
| non je ne me souviens plus du tout dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration gourde fr ? | |
| |
|
| |
| restauration gourde fr ? | |
|