AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUDOU555

DOUDOU555


Nombre de messages : 2802
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 04/01/2007

**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty
MessageSujet: **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**   **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:29

Bonjour à tous, je fais un peu de place sur les étagères  Wink
Bon feutre et intérieur en très bon état, ce qui est rare pour ce type de coiffes fragiles.
Restes de marquages.
Quelques points de corrosion visibles sur photos.
Cocardes et jugulaire à mon avis copie.

Le prix est de 600 euros port compris Wink

**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre11
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre12
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre13
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre14
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre15
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre16
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre23
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre18
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre19
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre20
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre21
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Feutre22


Dernière édition par DOUDOU555 le Mar 8 Sep 2015 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555

DOUDOU555


Nombre de messages : 2802
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 04/01/2007

**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty
MessageSujet: Re: **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**   **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:16

Trop cher ?

Je baisse à 550 port compris fetealcool
Revenir en haut Aller en bas
Cmd-Jps

Cmd-Jps


Nombre de messages : 4349
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/09/2012

**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty
MessageSujet: Re: **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**   **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:59

Salut, en fait si tu comptes environ 250€ de jugulaire et cocardes à acheter, cela fait le casque à pointe à 800€ avec le prix revu, pour ma part je trouve ça encore un peu cher, peut etre revoir le prix dans les 400-450€ ce qui parait plus raisonnable ! Apres tu es libre de faire ce que tu veux Smile

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555

DOUDOU555


Nombre de messages : 2802
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 04/01/2007

**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty
MessageSujet: Re: **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**   **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:11

Merci pour ton avis.

Vu le machin horrible repercé , remonté et ressoudé vendu hier sur etruc à 480 euros je pensais être dans les clous Laughing
Je peux faire un effort à 520 port compris.
Si pas vendu ce soir à minuit et que personne n'esr intéressé je le retirerai de la vente.

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Cmd-Jps

Cmd-Jps


Nombre de messages : 4349
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/09/2012

**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty
MessageSujet: Re: **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**   **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:20

DOUDOU555 a écrit:
Merci pour ton avis.

Vu le machin horrible repercé , remonté et ressoudé vendu hier sur etruc à 480 euros je pensais être dans les clous  Laughing
Je peux faire un effort à 520 port compris.
Si pas vendu ce soir à minuit et que personne n'esr intéressé je le retirerai de la vente.

/biere/

Je comprend, sur eb de toute façon c'est pas comparable, les mecs achetent des pointus à 700-800€ sans cocardes et jugulaire... Et meme des copies à 400€...

Il est clair que sur le forum ça sera pas évident à vendre comme sur ce site.

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
LeXav

LeXav


Nombre de messages : 11032
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2009

**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty
MessageSujet: Re: **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**   **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:35

Salut Franck

je te passe un MP tout en précisant ici que je ne suis pas intéressé
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555

DOUDOU555


Nombre de messages : 2802
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 04/01/2007

**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty
MessageSujet: Re: **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**   **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:02

Bonsoir,
Vente à clôturer.
Merci.
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty
MessageSujet: Re: **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**   **(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**(P) Casque à pointe prussien en feutre ( Vente annulée à supprimer )**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **(LG) casque a pointe en Feutre prussien [VENDU]**
» **(N) Casque à pointe feutre prussien. VENDU**
» **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!**
» (M) Casque à pointe Feutre Prussien - VENDU (Metz 09/06/20)
» **(E) Casque à pointe feutre. Vente à clôturer**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: