warfouine
Nombre de messages : 1424 Localisation : NIEVRE (Alsacien expatrié!) Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!** Lun 15 Oct - 15:32 | |
| Bonjour à tous, Voici un très beau casque à pointe feutre tout d'origine du modèle précoce, tel que découvert! Possède un cerclage fer de couleur feldgrau qui a évité la déformation de la bombe, bonne taille, 57cm, dents de loup complètes avec reste de cordon cuir d'origine, cuir bien souple, pointe fixe, pas de reperçage.... Reste de marquage d'unité dans la nuquière, peut être 8.E.R (voir rubrique identifications) nom du poilu sous la visière?! Je laisse les cocardes dessus même si ce n'est pas celles qui vont avec, c'est son histoire! (peut être pour faire bleu blanc rouge??) Plaque fixée d'origine.... Bref, une très belle pièce! 800 euros FPC
Dernière édition par warfouine le Mar 16 Oct - 6:51, édité 1 fois |
|
adrian15 Modérateur
Nombre de messages : 832 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!** Lun 15 Oct - 15:56 | |
| Salut, Possible d'avoir des photos d'un peu moins près? Merci! Patrice |
|
A.D.M.
Nombre de messages : 2332 Localisation : Elsass Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!** Lun 15 Oct - 16:06 | |
| Bonjour,
je me place en second, si patrice passe....
Cordialement
ADM |
|
warfouine
Nombre de messages : 1424 Localisation : NIEVRE (Alsacien expatrié!) Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!** Lun 15 Oct - 16:27 | |
| |
|
adrian15 Modérateur
Nombre de messages : 832 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!** Lun 15 Oct - 18:57 | |
| Je te remercie pour ce complément photo. Je passe la main à A.D.M. Bonne vente! |
|
warfouine
| Sujet: Re: **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!** Lun 15 Oct - 19:13 | |
| Bonsoir, Pas de soucis, la main passe à ADM... cordialement Marc |
|
warfouine
| Sujet: Re: **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!** Mar 16 Oct - 6:50 | |
| Casque vendu à ADM que je remercie !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **(LG) Casque à pointe prussien feutre 1er type/ Vendu!** | |
| |
|