| Les chasseurs de la première guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPIT AIR WWI
Nombre de messages : 15 Localisation : TOURS Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Les chasseurs de la première guerre Mer 14 Mai 2014 - 20:29 | |
| Hello, Pour les amateurs d'illustrations, vous pourrez découvrir une série sur les avions de la première guerre. Le tome 1 : les chasseurs de la première guerre http://avions-ww1.blogspot.fr/ |
|
| |
j.langer
Nombre de messages : 1015 Age : 47 Localisation : sevres Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre Jeu 15 Mai 2014 - 6:33 | |
| Bonjour, de très jolies Illustrations, j'aime bien le style "ligne clair" modelisé avec un logiciel de 3d? ou je me trompe si oui, lequel moi j'utilise 3dsmax et Vray en rendu toon cela donne un peu le meme jus Beau boulot |
|
| |
SPIT AIR WWI
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre Jeu 15 Mai 2014 - 20:24 | |
| Merci ! Les dessins sont fait à la main, encrage noir blanc traditionnel avec encre de chine. La colorisation est réalisée avec mélange pinceau et photoshop ! |
|
| |
j.langer
Nombre de messages : 1015 Age : 47 Localisation : sevres Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre Jeu 15 Mai 2014 - 20:52 | |
| Rolololo tout ça à la main et Photoshop Alors là je dis chapeau, vraiment un gros et bon travail |
|
| |
SPIT AIR WWI
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre Jeu 15 Mai 2014 - 21:00 | |
| Rolololo (je garde si tu n'as pas de copyright dessus !) Du boulot : oui mais avant tout, du très grand plaisir à dessiner ! |
|
| |
le rampant
Nombre de messages : 915 Localisation : lorraine Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre Jeu 15 Mai 2014 - 21:20 | |
| Magnifiques dessins SPIT...quel coup de crayon et félicitations pour cette nouvelle édition Bon les chasseurs c'est bien mais les bombardiers et les biplaces ça a de l'allure aussi...peut-être dans le tome 2 Petite question personnelle, as-tu fait l'école des beaux-arts ou es-tu autodidacte? Sam |
|
| |
SPIT AIR WWI
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre Jeu 15 Mai 2014 - 21:29 | |
| Salut Sam, Les bombardiers et autres sont dans les tuyaux ! Je suis un autodidacte, je me suis lancé en publiant la BD BISHOT par mes propres deniers : http://bishot-bd.blogspot.fr/D'autres projets sont dans la musette, mais il faut laisser le temps au temps ! |
|
| |
j.langer
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre Ven 16 Mai 2014 - 8:10 | |
| - Citation :
- Rolololo (je garde si tu n'as pas de copyright dessus !)
Garde! et vraiment je suis bluffé par la qualité de ton travail les cadrages et les perspectives sont parfaits j'ai vraiment cru à de la 3d au depart Continu sur ta lancée |
|
| |
SPIT AIR WWI
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre Sam 17 Mai 2014 - 10:50 | |
| yes, c'est sympa ton retour J.L, Thanks |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasseurs de la première guerre | |
| |
|