| rangement baionnette! | |
|
+3tom741 MIMIESPASDAQUI giv62 7 participants |
Auteur | Message |
---|
giv62
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : 62260 Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: rangement baionnette! Mar 2 Juil - 14:59 | |
| bonjour à tous. Tous ceux qui ont des baio se sont sûrement déjà posé la question(ou parfois cassé la tête) lorsque la collection commence à prendre de la place: comment faire au mieux pour les ranger sans avoir maman qui pique une crise parce que cela prend trop de place etc... ou que l'on veut éviter le sempiternel accrochage au mur. Bref une petite idée pour ma part que je trouve très pratique et qui ne coute que 2 francs six sous.Lors des vides greniers, il est assez fréquent de trouver des étagères à casseroles qui sont parfaitement invendables (lourd etc..) voilà ci-dessous un recyclage qui lui convient parfaitement, je n'ai fait que la retourner et posé sur une vitrine, l'embase bloque naturellement les baio + qu'à les bloquer par le haut par une pointe, l'avantage: pas de percage, rapide ,déplacable ,modulable à volonté, et sécuritaire pour les petits enfants... si quelqu'un à d'autres astuces,merci de nous en faire profiter.... ah oui! au fait pour la rénovation, un truc tout bête que j'utilise pour les baio ayant d'origine une lame ou croisière polie style gras, chassepot, je prends une gomme d'écolier bleue,rouge un peu d'huile de coude et de patience: résultat garanti |
|
| |
MIMIESPASDAQUI
Nombre de messages : 1573 Age : 71 Localisation : pays Carcassonnais et Cévennes orientales Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 4 Juil - 18:59 | |
| Salut,
belles astuces que l'utilisation de ce type d'étagère et surtout de la gomme.
Merci pour le partage |
|
| |
giv62
Nombre de messages : 164 Age : 64 Localisation : 62260 Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 4 Juil - 20:47 | |
| merci, de la remarque, aucune prétention , ,mais c'est loin d'être c.n, toujours à la recherche de bonnes idées.....sans se ruiner, on attend toujours les trouvailles , elles seront les bienvenues, j'en ai d'autres, le thème du rangement (hors baio) est quand même un soucis et un tracas, je suis convaincu qu'il y a dans le rangement des idées et trésors cachés mais le tout c'est de le faire partager: merci! |
|
| |
tom741
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 19 Fév - 13:33 | |
| Très belle astuce !! Un rangement de la plus grande à la plus petite ferait également son effet je pense |
|
| |
Istarnich
Nombre de messages : 292 Age : 75 Localisation : Saint Avé (56) Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 19 Fév - 16:11 | |
| moi je retiens surtout le coup de la gomme ... ce weekend je m'y colle |
|
| |
hansi der doughboy
Nombre de messages : 1877 Localisation : alsace Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 19 Fév - 17:20 | |
| Bonjour Par la même occasion, je vous présente le mien de rangement : Actuellement, il y en a 129 dedans... H |
|
| |
MIMIESPASDAQUI
Nombre de messages : 1573 Age : 71 Localisation : pays Carcassonnais et Cévennes orientales Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 19 Fév - 18:11 | |
| pharmacien de profession ????? peut être..... Je rigole mais ce type de rangement est le nec plus ultra du collectionneur compulsif. des grilles montées sur des coulisses de tiroir.... excellente idée et joli bricolage. Bravo
Dernière édition par MIMIESPASDAQUI le Jeu 19 Fév - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Istarnich
Nombre de messages : 292 Age : 75 Localisation : Saint Avé (56) Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 19 Fév - 18:13 | |
| Moi qui était fier de mes 48 !!!!! (bien rangées dans une cantine !!!!) |
|
| |
hansi der doughboy
Nombre de messages : 1877 Localisation : alsace Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 19 Fév - 18:21 | |
| J'avais le projet en tête, un bon métalo la concrétisé. Les grilles sur sur glissières et c'est bien pratique ! PS : pour Istarnich, il y en a 200 autres ailleurs |
|
| |
tom741
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
MIMIESPASDAQUI
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 19 Fév - 20:40 | |
| Fainéant !!! essaie des 2 côtés, tu verras bien !!!! |
|
| |
tom741
| Sujet: Re: rangement baionnette! Jeu 19 Fév - 21:20 | |
| Des que l’oxydation et les piqures sont partit je saurais que c'est le bon coté c'est ça Guy ? Plus sérieusement au niveau de la finission cela donne un effet polie ? |
|
| |
HEHE0402
Nombre de messages : 42 Localisation : AMPILLY LES BORDES Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: rangement baionnette! Dim 5 Avr - 23:56 | |
| bonjour pas mal le coup de la gomme pour l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangement baionnette! | |
| |
|
| |
| rangement baionnette! | |
|