AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?

+10
Vauquois
timp_be
Tony
clubberlang
CLOVIS 57
ulanen rgt 11
S.
DOUDOU555
Derhugel
adrian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CLOVIS 57

CLOVIS 57

Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:59

Tony a écrit:
Tu mélanges tout Thierry  /bourré/ /bourré/ /bourré/ /bourré/
J'ai encore le droit de dire que je n'aime pas les marquages de tes casques non ??

Salut Tony, /super/  
Tout à fait... bravo2/
Mais comme tu le dis toi-même, ce qui est à la marge... contrariant, c'est que c'est ciblé que sur MES casques... Razz  J'ai l'impression d'être victime d'un harcèlement et d'une ségrégation orientée... /2guns/  
Pas grave fetealcool

Bonjour Dom,

/tresbien/ bravo2/ atable

beau et bon casque selon moi. (sans préjuger de la Landkokarde invisible) A mon sens, les "curiosités" sont dues à une "composition" de circonstances... du printemps 1915. (présence des rivets en fer).  atable bravo2/
L'avantage de  ne pas être régimenté... pirat  c'est que tu auras "no comment" sur ce point... bounce Laughing
C'est dommages qu'il ne soit pas faussement régimenté, car je connais un certain CLOVIS, qui n'achète les casques, qu'à condition que le marquage soit une bidouille... pirat  Rolling Eyes faute d'en pleurer, vaut mieux en rire... Razz )

Sur mon M15 :

Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 P1010069
Pas de marques régimentaires, que le B.A. X.  Wink

Rolling Eyes  J'aurais pas du dire que c'était le mien, Embarassed  pour ne pas fausser les réactions...  fetealcool  
/reflechi/ L'encre n'est pas sèche, je pense à un tampon à la patate... de ce matin...  Y'a encore les épluchures dans la poubelle.  Smile

/biere/
Revenir en haut Aller en bas
lanz91

lanz91

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 12:42

Bonjour Thierry,
cela ne nous rajeunit pas les tampons à la patate Wink  Au moins le CE2 Rolling Eyes toute une époque  Very Happy
Bonne journée
/biere/
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2022 - 13:41

lanz91 a écrit:
cela ne nous rajeunit pas les tampons à la patate Wink  Au moins le CE2 Rolling Eyes toute une époque  Very Happy
Oui, c'est loin. lanterne Je n'aurai jamais pensé qu'avec des patates on pouvait mettre des carottes... /super/ et se tamponner du résultat... bounce
/biere/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:51

CLOVIS 57 a écrit:
c'est que c'est ciblé que sur MES casques... Razz  J'ai l'impression d'être victime d'un harcèlement et d'une ségrégation orientée... /2guns/  
Pas grave fetealcool
/biere/

Est-ce de mon fait si TES marquages sont plus "singuliers" que tous les autres ?

Je ne vois personne ici oser dire que tes marquages sont bons ...

/biere/
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2022 - 12:35

Mon cher Tony fetealcool
Je suis au regret...  Sad Tes observations sont hors sujet dans ce post, traitant de l'endroit des marquages 0JR . Mais je n'ai pas été dupe lorsque tu m'as demandé innocemment de montrer l'endroit de marquage de celui revenant de chez Sog55 Rolling Eyes  Pas de souci, car en fait ce post, traite exclusivement de l'endroit des marquages de l'0JR, qu'ils soient authentiques ou qu'ils soient d'infâmes drouilles. Razz
/biere/

Cher CLOVIS57, /merci/ du partage. Sans ton apport naïf, ingénu, et inexpérimenté, les membres de ce forum n'auraient jamais connu l'endroit où tu te tamponne le coquillard... Razz Razz Razz

fin de la partie...   /ouichef/
drapeau blanc...   /ouichef/  Je verrouille...  /ouichef/
je suis passé à autre chose...   /ouichef/
/biere/

Chacun se fera son idée...  Idea  et les miennes sont confortées par des "vieux consultants" pour ne pas dire autres choses. (y compris pour le marquage du CC. d'Alex, dont la provenance est connue et confirmée par un éminent membre du forum désirant garder l'anonymat... /bandit/   )
/biere/

Dernière édition par CLOVIS 57 le Mar 29 Mar 2022 - 13:48, édité 4 fois
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2022 - 17:47

CLOVIS 57 a écrit:
les miennes sont confortées par des "vieux consultants" pour ne pas dire autres choses. (y compris pour le marquage du CC. d'Alex, dont la provenance est connue et confirmée par un éminent membre du forum désirant garder l'anonymat... /bandit/   )
/biere/

Bonsoir,

Ce serait le top si ces consultants et autres éminences sortaient un peu plus souvent de l´ombre pour nous inonder de leur science  Rolling Eyes
Cà nous changerait peut-être des débats de "basse-cour" sur certains tas de fumier  Rolling Eyes

Rheinbaben
/biere/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 7:58

CLOVIS 57 a écrit:
Salut TONY,   Smile
fin de la partie...   /ouichef/
drapeau blanc...   /ouichef/  Je verrouille...  /ouichef/
je suis passé à autre chose...   /ouichef/
/biere/

Chacun se fera son idée...  Idea  et les miennes sont confortées par des "vieux consultants" pour ne pas dire autres choses. (y compris pour le marquage du CC. d'Alex, dont la provenance est connue et confirmée par un éminent membre du forum désirant garder l'anonymat... /bandit/   )
/biere/

Et bien pusique tu entames le sujet, j'ai moi aussi eu d'innombrables messages en privé confortant mon analyse, de la part d'un certain nombre de membres ici assez calés en pickel depuis des lustres, mais personne ne se mouille, je trouve ça hypocrite et sournois, mais bon je ne vais pas les forcer à poster publiquement ici leur soutien ....  certains préfèrent rester mués pour des raisons qui ne regardent qu'eux  

et puis comme l'un d'eux m'a dit ,  a priori je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas Rolling Eyes

CLOVIS 57 a écrit:
Mon cher Tony fetealcool
Je suis au regret...  Sad Tes observations sont hors sujet dans ce post, traitant de l'endroit des marquages 0JR . Mais je n'ai pas été dupe lorsque tu m'as demandé innocemment de montrer l'endroit de marquage de celui revenant de chez Sog55 Rolling Eyes  Pas de souci, car en fait ce post, traite exclusivement de l'endroit des marquages de l'0JR, qu'ils soient authentiques ou qu'ils soient d'infâmes drouilles. Razz
/biere/

Mon cher Thierry

je ne sais plus quoi dire à propos de tes propos   Laughing  Laughing  Laughing   on frise le sketch et la caricature maintenant !!!  
Tu me reproche d'avoir été hors sujet ??  tu me rappelle que ce post traite de l'endroit des marquages OJR ????   Tu n'est pas dupe ??  non c'est pire je pense.

Je pense très sincèrement que tu as un sérieux soucis d'ordre mental  /bourré/
En effet, on traite de l'endroit des marquages OJR ..... et toi tu viens poster une photo de ton casque  ..... sans aucun photo du marquage de ce casque .... j'ai donc demandé de manière très naturelle que tu nous montre le marquage de ton casque compte tenu que nous étions sur un post traitant exclusivement de ce sujet.

Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 Captur87

Ca va tu suis ???  
En fait c'est moi qui ne suis pas dupe .... et on a bien compris pourquoi tu n'as pas posté dès le début une photo de ton marquage. quand bien même c'était le sujet du post !
Quand on parle de patates, on ne montre pas des carottes ( pour reprendre ta métaphore légumière )

CLOVIS 57 a écrit:
Cher CLOVIS57, /merci/ du partage. Sans ton apport naïf, ingénu, et inexpérimenté, les membres de ce forum n'auraient jamais connu l'endroit où tu te tamponne le coquillard... Razz Razz Razz
/biere/

Mon apport naif, ingénu et inexpérimenté a permis de faire des comparaisons entre des bons marquages authentiques au fer et à l'encre, et les tiens, et si la conclusion ne de réjouit pas, je n'y suis pour rien, la comparaison de tous ces marquages est purement objective !!!  je n'ai rien à y gagner, je n'ai rien à vendre, je n'ai rien à protéger,  j'essaye juste de faire avancer le sujet de manière simple.

A un moment Thierry il faut savoir se remettre en question, et admettre, même au bout de 50 ans de collection,  qu'il peut y avoir des drouilles dans sa collection
tu ne supporte pas la contradiction, même avec X preuve à l'appui. Tu t'assois sur tes 50 années d' expérience et sur une certaine "aura" alliée à une innondation de pseudo connaissances dans te réponses avec toujours un tas de photos inutiles dont certains membres saturent dans l'ombre ....
J'ai moi meme récemment dit une connerie sur un casque  et un cocarde,  et j'ai été rappelé à l'ordre par ton maitre à penser  façon " attaque de rottweiller", mais j'ai reconnu mon erreur.

Maintenant, si tu arrives à me prouver que tes marquages sont authentiques, alors je reverrai ma copie mais pour l'instant je n'aime pas tes marquages, pour moi ils ne sont pas authentiques et ne correspondent en rien à ceux connus aujourd'hui, point barre.

/biere/
festwagner

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 10:40

Rheinbaben a écrit:
CLOVIS 57 a écrit:
les miennes sont confortées par des "vieux consultants" pour ne pas dire autres choses. (y compris pour le marquage du CC. d'Alex, dont la provenance est connue et confirmée par un éminent membre du forum désirant garder l'anonymat... /bandit/   )
/biere/

Bonsoir,

Ce serait le top si ces consultants et autres éminences sortaient un peu plus souvent de l´ombre pour nous inonder de leur science  Rolling Eyes
Cà nous changerait peut-être des débats de "basse-cour" sur certains tas de fumier  Rolling Eyes

Rheinbaben
/biere/

+1, ce genre d'argument n'a malheureusement que très peu de valeur si les gens ne se mouillent pas. On est sur un équivalent de rumeur. D'où vient ce CC donc ? Etait-il sur un casque post 1914 ? qui avait aussi un marquage OJR ? Un trophée ?

Quand on montre une pièce, on s'expose au désaccord. C'est in fine plus intéressant que les "super" "top" et autres.
C'est une démarche courageuse ces derniers temps sur HM,  parfois lassante. Je ne montre quasi plus de CC depuis les critiques sur les prix car je suis fatigué de ces dernières.

Pour autant, il faut accepter la critique et le constat de désaccord. Je me souviens d'un marquage du KJR145 qui ne me plaît toujours pas. Il n'y a pas à ce jour, à mon sens, d'argument infaillible pour attester que c'est bon ou pas. J'ai le droit de dire que je n'en voudrais pas chez moi, sans que les échanges deviennent grossiers ou agressifs. Je repense aussi à un CC marqué BAXVI présenté ici dont l'authenticité a été mise en doute ici. Je n'ai pas convaincu mes contradicteurs, ce n'est pas grave, moi j'y crois.

Attendons de voir une pièce indubitable sortir, par exemple sur les mauvais centres des casques du RJR 66 3B, un casque 100 % authentique passé récemment en vente a clos tout débat. En attendant, le débat doit être possible. J'ai un OJR, marqué à l'encre dans la bombe, le tout avec le CC que j'ai montré, je n'ai aucun doute sur ce type de marquage vu la tête de l'ensemble. Pour ceux marqués au fer, je n'ai pas de référence indubitable et, à titre personnel, n'en prendrai pas. Est-ce un crime ?
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:38

J'avais dit que je m'arrêtais là, car on est hors sujet dans ce post. //non non//
Malgré tout, je vais juste argumenter de 3 choses, en restant très bref :
---Le "centre" du casque de Sog55 (qui fut mien) a été chahuté sur Face de bouc, certains "experts"  y voyant une galvano. Et tout s'est déballé lorsque ce centre a été reconnu "de fouille, ou de grenier" par un précédent vendeur Rolling Eyes Conclusion: authentique. /2guns/
La Landkokarde a été expertisée "copie", alors qu'elle ne correspond à aucune matrice copiée...Rolling Eyes et ça contrairement à la peinture, ça ne s'invente pas. pirat  Conclusion: authentique. /2guns/  
---Le marquage du CC a été expertisé "faux, douteux, ou étonnamment improbable" par certains. J'ai vu un mail ou un mp, d'un éminent membre du forum, que je respecte absolument, accréditant ce marquage, car le CC avait une parfaite traçabilité, et sortait de chez "allemand" demeurant à Oldenburg, hors réseau de trafiquants. /2guns/
---Mon autre casque 0JR 91 avec le cartouche encré, en fond de bombe, je l'ai depuis les années 70, à une époque, où on trouvait ça "chez les gens", que tout le monde en avait rien à "faire", et qu'un "Strelitz" valait pas plus qu'un "Prussien", c'est à dire pas grand chose. Absolument aucun intérêt à l'époque de "bidouiller". La bidouille se mettait à peine en branle sur la collection Friese... mais là encore on est hors thème avec "l'emplacement des marquages de l'OJR"... Laughing /2guns/

En conclusion :
---Il y a des choses que je sais, ... et il y a des chimères que certains montent en mayonnaise. La faute aux "mamailloux contemporains" de plus en plus performants,  spéculateurs malfaisants, qui sèment l'opprobre sur les bonnes pièces, en "virginisant les mauvaises. lanterne
---Je n'en veux pas aux "Lapins de 3 semaines" qui n'ont qu'un regard "moderne" des choses, faussé à travers le prisme actuel et contemporain.  Leur analyse est tronquée par le manque de recul, la surface d'analyse manquant d'expérience, d'histoire, de racines.
Quant aux marquages pas très "propres " ou académiques, faut savoir qu'ils n'étaient pas faits pour convaincre de leur authenticité ( cf, par exemple ceux à la peinture Rolling Eyes) et que lorsqu'on voit la "beauté" des faux cartouches 114 IMPECABLEMENT   soignés pour attirer le chaland, je n'en fais surtout pas un critère d'acceptation. /2guns/
/biere/

Ceci dit, oui, chacun a le droit d'exprimer son doute, voire sa certitude... bravo2/
Mais ça va dans les 2 sens. J'amène des arguments probants en ce qui me concerne, si je ne convaincs pas certains c'est pas grave. Deux conclusions, soit ils me prennent pour un "Michey", un clown, un rigolo, c'est comme ils le "sentent"... Razz soit ils me prennent pour un bidouilleur-spéculateur, et si c'était le cas, ça fait belles lurettes que je "dealerais" et que j'aurais fait fortune. Razz

Mais là encore une fois, on sort un peu de nos gonds, Laughing mais beaucoup du sujet de ce post... Razz Razz Razz
/biere/
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:09

festwagner a écrit:
Je repense aussi à un CC marqué BAXVI présenté ici dont l'authenticité a été mise en doute ici. Je n'ai pas convaincu mes contradicteurs, ce n'est pas grave, moi j'y crois.

Attendons de voir une pièce indubitable sortir, par exemple sur les mauvais centres des casques du RJR 66 3B, un casque 100 % authentique passé récemment en vente a clos tout débat. 

Bonsoir,

Ce CC du BA XVI, bon pour moi aussi  Wink Je n´ai d´ailleurs jamais compris le doute à ce sujet quand on voit que d´autres choses bien plus bizarres sont accréditées ici même  scratch scratch

Tout à fait d´accord aussi sur les soit-disant mauvais centres sur certains casques du III/RJR66, et pourtant.... Cool Les fanas de la réglo en ont pris plein la poire à cette occasion  Laughing  /super/

Peut-être faudra t´il remettre la balle au centre dans beaucoup de discussions ici. Le nombre des années de collection est certes un atout, mais est très loin d´être un garde-fou  //non non// Bien au contraire, croire tout savoir provoque parfois une chute désagréable pale On voit bien que l´observation et la comparaison méticuleuses des objets que nous permet la digitalisation galoppante, réservent de sacrées surprises et qu´il faut être flexible dans son jugement  /tresbien/  Et vice versa, ce n´est pas parce que les "vieux gorilles" flanchent parfois que les jeunes ouistitis ont bu la sagesse avec le lait maternel  tongue

Rheinbaben
/biere/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 19:50

CLOVIS 57 a écrit:

---Le "centre" du casque de Sog55 (qui fut mien) a été chahuté sur Face de bouc, certains "experts"  y voyant une galvano. Et tout s'est déballé lorsque ce centre a été reconnu "de fouille, ou de grenier" par un précédent vendeur Rolling Eyes Conclusion: authentique. /2guns/
La Landkokarde a été expertisée "copie", alors qu'elle ne correspond à aucune matrice copiée...Rolling Eyes et ça contrairement à la peinture, ça ne s'invente pas. pirat  Conclusion: authentique. /2guns/  

As tu spécifié à sog55 que le centre était un remontage avec une pièce de fouille briquée au mirror ? Bien que cette pièce rapportée soit authentique, elle est surtout authentiquement de fouille.

Quand à la landkokarde, tu sembles affirmer qu'elle est authentique car elle ne correspond à aucune matrice copiée .... mais correspond elle a une matrice d'époque ?

CLOVIS 57 a écrit:

---Le marquage du CC a été expertisé "faux, douteux, ou étonnamment improbable" par certains. J'ai vu un mail ou un mp, d'un éminent membre du forum, que je respecte absolument, accréditant ce marquage, car le CC avait une parfaite traçabilité, et sortait de chez "allemand" demeurant à Oldenburg, hors réseau de trafiquants. /2guns/  

Je dis "joker" pour le CC et je m'en suis déja expliqué avec une argumentation plausible selon moi, même si elle sort des sentiers battus

CLOVIS 57 a écrit:

---Mon autre casque 0JR 91 avec le cartouche encré, en fond de bombe, je l'ai depuis les années 70, à une époque, où on trouvait ça "chez les gens", que tout le monde en avait rien à "faire", et qu'un "Strelitz" valait pas plus qu'un "Prussien", c'est à dire pas grand chose. Absolument aucun intérêt à l'époque de "bidouiller". La bidouille se mettait à peine en branle sur la collection Friese... mais là encore on est hors thème avec "l'emplacement des marquages de l'OJR"... Laughing /2guns/  

Les années 70 : l'époque même où les premières bidouilles en tout genre ont vu le jour, les premiere reproductions de cocarde , les reproduction de jugulaires etc .... les marquages en tout genre également .... et c'est justement après les seventies et l'inflation des bidouilles en tout genre que JL Larcade a eu la bonne idée de compiler son savoir dans deux ouvrages au début des années 80 ces ouvrages sont indispensables à tout collectionneur de pickel

NB : la bidouille n'avait pas encore touché la collection Friese

CLOVIS 57 a écrit:

En conclusion :
---Il y a des choses que je sais, ... et il y a des chimères que certains montent en mayonnaise. La faute aux "mamailloux contemporains" de plus en plus performants,  spéculateurs malfaisants, qui sèment l'opprobre sur les bonnes pièces, en "virginisant les mauvaises. lanterne
---Je n'en veux pas aux "Lapins de 3 semaines" qui n'ont qu'un regard "moderne" des choses, faussé à travers le prisme actuel et contemporain.  Leur analyse est tronquée par le manque de recul, la surface d'analyse manquant d'expérience, d'histoire, de racines.
Quant aux marquages pas très "propres " ou académiques, faut savoir qu'ils n'étaient pas faits pour convaincre de leur authenticité ( cf, par exemple ceux à la peinture Rolling Eyes) et que lorsqu'on voit la "beauté" des faux cartouches 114 IMPECABLEMENT   soignés pour attirer le chaland, je n'en fais surtout pas un critère d'acceptation. /2guns/
/biere/

Tu mélange tout encore , on dirait un vieux disque rayé

Quand tu parles de lapin de 3 semaines, tu fais référence à notre ami sog55 ?? scratch scratch scratch

CLOVIS 57 a écrit:

Ceci dit, oui, chacun a le droit d'exprimer son doute, voire sa certitude... bravo2/
Mais ça va dans les 2 sens. J'amène des arguments probants en ce qui me concerne, si je ne convaincs pas certains c'est pas grave.  Deux conclusions, soit ils me prennent pour un "Michey", un clown, un rigolo, c'est comme ils le "sentent"... Razz  soit ils me prennent pour un bidouilleur-spéculateur, et si c'était le cas, ça fait belles lurettes que je "dealerais" et que j'aurais fait fortune. Razz

Mais là encore une fois, on sort un peu de nos gonds, Laughing  mais beaucoup du sujet de ce post...  Razz  Razz  Razz
/biere/

Tu n'amèneras des arguments probants que lorsque l'on pourra analyser des marquages similaires aux tiens dans d'autres casques.
Nous t'avons démontré de manière probante d'autres marquages bien différents aux tiens mais qui se retrouvent sur des coiffures différentes , prouvant une réitération des modeles employés à l'époque.
Si tu me montres les mêmes marquages que les tiens sur d'autres casque OJR91 100% authentiques ( pas du remontage avec centre de fouille et aigle repercé, et landkokarde bizarre ... ) je suis pret à revoir ma copie

CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 23:05

fetealcool  Revenons au sujet.
/biere/

On est déjà passé au numéro suivant ... Razz
Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 92r_co11
https://lagrandeguerre.1fr1.net/t135892-brunswick-1895-alors-cette-fois-ci-combien-va-t-il-faire#915312
Comme il n'est pas (encore) à moi, parait qu'il est tout bon...   bounce
bravo2/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 7:16

CLOVIS 57 a écrit:
fetealcool  Revenons au sujet.
/biere/

On est déjà passé au numéro suivant ... Razz
Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 92r_co11
https://lagrandeguerre.1fr1.net/t135892-brunswick-1895-alors-cette-fois-ci-combien-va-t-il-faire#915312
Comme il n'est pas (encore) à moi, parait qu'il est tout bon...   bounce  
bravo2/

CLOVIS 57 a écrit:
Mon cher Tony fetealcool
Je suis au regret...  Sad Tes observations sont hors sujet dans ce post, traitant de l'endroit des marquages 0JR .

Tes observations sont hors sujet dans ce post, traitant de l'endroit des marquages OJR Laughing Laughing Laughing

Quel rapport avec le JR92 ??? Rolling Eyes

Tu change de sujet ? c'est la technique des mecs à court d'arguments Laughing

Comme disait un ami, une brouette on ne lui parle pas , on la pousse Laughing

On va donc clore le sujet

/biere/

CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 9:21

IGNORE-IGNORE-IGNORE.
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 15:43

Tu vas au coin Thierry !!

et ce soir privé de dessert !!! Evil or Very Mad

/biere/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?    Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?  - Page 3 Empty

Quel emplacement pour le marquage OJR91 ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3