Bonjour VPI
Belles photos mais ont-t-elles des renseignements au verso, écritures ou tampons qui identifient l'unité ?
Chacun achète ce qu'il veut, mais si plus tard vous voulez étudier les unités, les lands et la division de chacune, essayez toujours dans vos achats ou échanges de ne prendre que des "Feldpost" ou des photos que vous puissiez suivre sur le terrain par les historiques.
C'est ce qu'il y a de plus intéressant avec celles de l'armée allemande car réunir par exemple les unités d'infanterie d'active d'une division d'active vous fera étudier et mieux connaître l'énorme articulation de cette armée.
Je me permets cette remarque car je suis passé par là en achetant au début celles que je trouvais et plus tard j'en ai déchiré parce que si elles sont inclassables après une étude à la loupe, elles ne vous servent à rien. A moins qu'un seul individu montre bien son pointu, une boucle de ceinturon avec sa devise lisible, ses cartouchières ou autres pièces d'équipements qui vous permettent d'en classer les modèles, alors là c'est un bon achat sinon ?
Ceci est mon avis.