eparges
Nombre de messages : 4092 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: 'Enigme' resolu Jeu 10 Nov - 20:21 | |
| Bonsoir, depuis une dizaine d'années j'avais cette photo, qui montre un officier allemand, avec bande de manche Gibraltar. Impossible de savoir si il appartenait au FR73 ou au JR79...mais, recemment, j'ai acquis un petit album, début de guerre, d'un off. du JR79...et là, la même photo Sur le même page, des officiers pendant la campagne aout/sept avec couvre-casque encore avec chiffre. La dernière montre une halte, avec officier et sous-off, sur la toile de la charette, sans doute 'libérée' pendant la retraite de la Marne, en arrière plan, on peut lire 'Villenfin Robert - coquetier à Beine (Marne'). |
|
19toto64
Nombre de messages : 982 Age : 60 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: 'Enigme' resolu Mar 15 Nov - 20:42 | |
| Bonsoir superbe photo et je suis content que tu es pu résoudre ton enigme;Merci de les partager.Yannick |
|
anzac
Nombre de messages : 1676 Localisation : Caterpillar Valley Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: 'Enigme' resolu Mar 15 Nov - 22:50 | |
| Bonsoir Eparges, Bel album et un bel aboutissement dans les recherches. Tu es sur pour "coquetier" ? J'ai un voisin à 30 m qui s'appelle Villenfin, je lui demanderai... anZac Edité : j'ai vérifié coquetier, ça existe : marchand d'oeufs. |
|
schultheiss
Nombre de messages : 72 Localisation : aisne Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: 'Enigme' resolu Mer 16 Nov - 8:24 | |
| bonjour Merci Eparges superbe photos !!! ++ |
|
titi du 4°RI
Nombre de messages : 493 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: enigme resolue Mer 16 Nov - 21:27 | |
| Bonsoier à tous , J'aime bien la premiere photo !! belle belle Cdt titi du 4 ° RI |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Enigme' resolu | |
| |
|