Bonjour à tous !
Un nouveau petit sujet qui serai sympatique. Et oui la monnaie ! J'ai cherché si ce sujet n'existait pas encore
j'ai pas trouvé alors sa pourrait etre bien sympa !
Les soldats emportait bien sur leur porte-monnaie ! Sur ceux je vous montre mes petits penny trouvé en fouille donc sur à 100% d'epoque car ma plus vielle de toute date de 1917 ! Alors pour mon experience j'ai retrouvé que trois rois ou reines diferentes sur toutes mes monnaies : la reine victoria, le rois Edward VII et le roi George V.
J'en ai une petite quinzaines: farthing, half penny, one penny de plusieurs dates 1917, 1908, 1890, 1893, 1901, 1914, 1898...
En 1890 la reine Virtoria est representé plus jeune.
A vos appareil photo !
Voici les miennes de fouille
Voilà la fameuse reine Victoria
Une encore très bien conservé de 1898
Pour un petit plus une vue global des monnaies royal Anglaise car je ne suis pas sur qu'il y a que ces 3 bustes.
Vous savez pas quoi... c'est comme même bien arrivé j'ai trouvé ma premiere monnaie en argent et je tien a précisé car sa ce voit pas mais elle est bien de fouille !
Aujourd'hui même j'ai sortie mon premier florin en argent de la reine victoria !
Je pouvai aussi bien poster ce sujet dans les fouilles mais bon je pense que celui ci est mieux approprié.
Je laisse place aux photos :
voila voila merci pour ce que vous apportez à lire et consulter ce forum !
Bonne fouille et bonne chasse de belle pièce !
Cdtl
Michel