Bonsoir à tous
Nous avons longuement déjà parlé du 42 cm "Dicke Bertha" et si Flamenwerfer revient, je crois qu'il
pourra nous présenter une des petites statues complète, la mienne est "dététée", dans le genre de celles présentées ici.
Je signale aux nouveaux membres que sur le HS numéro 4 de la revue Batailles notre ami "arsine"
membre du forum y a tout expliqué sur "l'Artilllerie allemande la Grande Guerre" et ce qui se rapporte à tous ces
canons ; quelques chapitres : la Feldartillerie de campagne, la Fussartillerie, artillerie lourde, les principales fusées d'obus, le Paris-Kanone,
la Grosse-Bertha, les Minenwerfer, la Flackartillerie contre avions et les Pièces de prises. Les pattes d'épaules de ces armes sont également
présentées. Le dossier avait été préparé par M Philippe Charbonnier, Jean-Marie Mongin, Antoine Poggioli et Nathalie Senhadji.
Essayez de vous le procurer, vous pouvez peut-être le commander.
J'insiste sur ce document, mais comme les Larcades pour les "pointus", il est indispensable. "arsine" nous avez signalé qu'un autre était paru,
si par MP il peut nous donner les références de ce nouveau texte, nous apprécierons.