Bonjour !
La médaille à ruban blanc est la British Red Cross war medal, médaille attribuée à tout les volontaires ayant servi dans la croix-rouge entre le 4 aout 1914 et le 31 décembre 1919. La boite en dessous est celle de cette médaille.
En ce qui concerne le montage :
La première distinction est la British War Medal, un peu l'équivalent de notre croix de guerre... Créée en 1919.
La seconde est la médaille interalliée de la victoire britannique.
La dernière est belge : médaille de la reine Elizabeth, avec croix-rouge. Décernée aux Belges ou étrangers qui, pendant la guerre, se sont dévoués aux oeuvres de guerre, plus spécifiquement par leurs actes en donnant des soins aux malades ou blessés pendant au moins une année avant le 10 septembre 1919. Cette médaille en bronze, étant créée le 15 septembre 1915, fût finalisée par un Arrêté Royal le 14 mai 1919. En cas d'une attribution pour mérites dans un hopital, la médaille portait une croix rouge dans le cercle ouvert en dessous du ruban.
La dernière médaille, avec un ruban décoloré, est la "3 years service badge", qui fut institué en 1922. Comme son nom l'indique, il récompense les personnels comptant plus de trois ans d'exercice.
Le badge de forme ronde m'évoque un insigne décerné par une ville ou une région, pour service volontaire...
Le badge en forme de croix peut venir de n'importe quel pays, peut-être français, ou une variante de l'insigne anglais "pour service spécial", institué en 1917.