A.D.M.
Nombre de messages : 2332 Localisation : Elsass Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: coffret décoration. Dim 7 Juil - 15:05 | |
| Bonjour, je vient vous demander votre aide pour identifier le coffret de décoration ci dessous. Dimensions: 16,5 cm x 8 cm D'avance merci pour toute aide éventuelle. cordialement ADM |
|
staffy68
Nombre de messages : 592 Localisation : Alsace-68 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: coffret décoration. Sam 20 Juil - 15:33 | |
| Salut, Vu sur un site de ventes. Mais ça peut être autre chose. |
|
A.D.M.
| Sujet: Re: coffret décoration. Lun 22 Juil - 6:28 | |
| Bonjour
Merci pour cette piste.
Cordialement
ADM |
|
Fernand
Nombre de messages : 535 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Re: coffret décoration. Mar 23 Juil - 6:30 | |
| Mais la couronne est trop differente. C'est difficile. |
|
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: coffret décoration. Mar 23 Juil - 9:09 | |
| Bonjour Gérald. Pas facile. Je pense qu'il s'agit d'une couronne royale donc Prusse, Bavière ou Saxe. Mais ce peut être aussi une couronne princière ou grand-ducale, donc une grand-croix d'un ordre national (Bade, Hesse, Wurtemberg...) Vu la taille du boitier on n'est pas sur une " petite déco" de poitrine mais sur une déco qui se porte en sautoir ou en collier. |
|
Fernand
Nombre de messages : 535 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 17/05/2018
| Sujet: Re: coffret décoration. Mar 23 Juil - 16:42 | |
| je vois une petit ressemblance avec la boite du ordre de la couronne Belge. Mais c'est qoui la motif a l'interieur une fleur de lys stylisé? |
|
A.D.M.
| Sujet: Re: coffret décoration. Jeu 25 Juil - 8:01 | |
| - Fernand a écrit:
- je vois une petit ressemblance avec la boite du ordre de la couronne Belge. Mais c'est qoui la motif a l'interieur une fleur de lys stylisé?
Bonjour, oui dans cet esprit la. Cordialement ADM |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coffret décoration. | |
| |
|