AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bois le Prêtre transport de munitions

2 participants
AuteurMessage
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09

Bois  le Prêtre transport de  munitions Empty
MessageSujet: Bois le Prêtre transport de munitions   Bois  le Prêtre transport de  munitions EmptySam 6 Fév 2010 - 11:53

BONJOUR

Dans un gros lot de cartes postales et photos militaires, je viens de trouver prés de 100 photos de la SECT DE TRANSPORT DE MUNITIONS 637 basée a Dombasle , opérant entre Pont a Mousson et Nancy (st Genevieve,Champigneulle,Baccarat,Champenou,Belleau, Nomeny, belleville,Pont a Mousson...)

en voici 2 montrant le transport d'obus de mortiers Van Duren, en septembre 16 au Bois le Prêtre.

Certain pourront peut être identifier les lieux
Bois  le Prêtre transport de  munitions Feb06812
Bois  le Prêtre transport de  munitions Feb06813
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
Eric
Modérateur
Modérateur
Eric

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Bois  le Prêtre transport de  munitions EmptySam 6 Fév 2010 - 12:16

Bonjour,

bravo2/ superbes photos bravo2/ dommage pour le "propriété....." en plein milieu.

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Bois  le Prêtre transport de  munitions EmptySam 6 Fév 2010 - 13:26

Eric a écrit:
Bonjour,

bravo2/ superbes photos bravo2/ dommage pour le "propriété....." en plein milieu.

Eric

+ 1, ce sont de trés belles photos, et lorsque l'on met des clichés interressants, c'est pour les partager avec les membres, et aussi afin que ces derniers puisse les copier et eventuellement les utiliser pour une expo....Bois  le Prêtre transport de  munitions Icon_wink
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Bois  le Prêtre transport de  munitions EmptySam 6 Fév 2010 - 13:35

a ton avis si j'ai pris 10 minutes de mon temps pour les scaner..c'est pas pour partager???
d' 1autre cote suis vendeur et la personne qui m'achetera dans quelques jour peut etre cette photo ne verras pas d'1 bon oeil que les photos ce promènent sur le net..c'est juste pour cela que je marque..

donc pour ne pas vous choquer et déclencher des discussions.. je n'en mettrai plus cheers
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Bois  le Prêtre transport de  munitions EmptySam 6 Fév 2010 - 13:53

Si on ne peu plus exprimer son point de vue sans se prendre des remarques c'est dommage...Bois  le Prêtre transport de  munitions Icon_sad

Enfin, moi je dis ça c'est parce que j'oeuvre bénévolement pour la mémoire de nos ancetres a travers des expos, et toute aide est la bienvenue....Bois  le Prêtre transport de  munitions 12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions   Bois  le Prêtre transport de  munitions Empty

Bois le Prêtre transport de munitions
Page 1 sur 1