Sturmtruppen09
Nombre de messages : 1404 Age : 62 Localisation : ici Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Bois le Prêtre transport de munitions Sam 6 Fév 2010 - 11:53 | |
| BONJOUR Dans un gros lot de cartes postales et photos militaires, je viens de trouver prés de 100 photos de la SECT DE TRANSPORT DE MUNITIONS 637 basée a Dombasle , opérant entre Pont a Mousson et Nancy (st Genevieve,Champigneulle,Baccarat,Champenou,Belleau, Nomeny, belleville,Pont a Mousson...) en voici 2 montrant le transport d'obus de mortiers Van Duren, en septembre 16 au Bois le Prêtre. Certain pourront peut être identifier les lieux |
|
Eric Modérateur
Nombre de messages : 2484 Age : 56 Localisation : Champagne Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions Sam 6 Fév 2010 - 12:16 | |
| Bonjour, superbes photos dommage pour le "propriété....." en plein milieu. Eric |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions Sam 6 Fév 2010 - 13:26 | |
| |
|
Sturmtruppen09
Nombre de messages : 1404 Age : 62 Localisation : ici Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions Sam 6 Fév 2010 - 13:35 | |
| a ton avis si j'ai pris 10 minutes de mon temps pour les scaner..c'est pas pour partager??? d' 1autre cote suis vendeur et la personne qui m'achetera dans quelques jour peut etre cette photo ne verras pas d'1 bon oeil que les photos ce promènent sur le net..c'est juste pour cela que je marque.. donc pour ne pas vous choquer et déclencher des discussions.. je n'en mettrai plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions Sam 6 Fév 2010 - 13:53 | |
| Si on ne peu plus exprimer son point de vue sans se prendre des remarques c'est dommage... Enfin, moi je dis ça c'est parce que j'oeuvre bénévolement pour la mémoire de nos ancetres a travers des expos, et toute aide est la bienvenue.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois le Prêtre transport de munitions | |
| |
|