| retour vers le futur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ernestlebourru
Nombre de messages : 313 Localisation : bûcher de Montségur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: retour vers le futur Mer Fév 14, 2007 8:30 pm | |
| Bonsoir photo de bavarois retrouvée dans mes archives et mise en comparaison avec celle qui représente le monument de nos jours....(jadore ce genre de recherche Ernest ) |
|
| |
SNIPE AIR
Nombre de messages : 1091 Localisation : Loin, très loin Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: retour vers le futur Mer Fév 14, 2007 8:41 pm | |
| Génial ce genre de photos qui replace le contexte d'époque! J'adore également de pouvoir examiner ces clichés séparés par le temps. Ernest, c'est quand tu veux, pour rajouter d'autres clichés du même style. Merci de nous faire partager ces photos. |
|
| |
Le Mad
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: retour vers le futur Mer Fév 14, 2007 10:52 pm | |
| Bonsoir, Est ce un vrai obus ???? Merci et à bientôt. |
|
| |
ernestlebourru
Nombre de messages : 313 Localisation : bûcher de Montségur Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: retour vers le futur Mer Fév 14, 2007 11:02 pm | |
| Bonsoir ,non ,c'est,soit du bon béton germain... ,soit de la pierre taillée ,j'aurai du vérifier à l'époque ,neutralisé je précise Ernest Donarit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour vers le futur Jeu Fév 15, 2007 10:54 am | |
| Salut, Ah un coin que je connais bien. Elle est vraiment superbe cette pierre tombale. Et merci pour la photo d'époque. As tu des photos d'époque de la fontaine en forme de fer à cheval (Quellenläger)????? A+ cochonou |
|
| |
ernestlebourru
| Sujet: Re: retour vers le futur Jeu Fév 15, 2007 11:13 am | |
| Bonjour Cochonou j'ai les copies que ton père m'avait envoyées et comme les originaux ne m'appartiennent pas ,je n'en use pas,autrement j'ai une carte postale "classique" de cette belle fontaine, si le coeur t'en dit ,tu peux faire un post avec Ernest |
|
| |
oxi81
| Sujet: Re: retour vers le futur Jeu Fév 15, 2007 12:49 pm | |
| - ernestlebourru a écrit:
"Ici repose en paix Major Otto Staubwasser. Chef de bataillon du 7ème régiment d'infanterie bavarois"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour vers le futur Ven Fév 16, 2007 11:01 am | |
| Salut ernest, Pas de problème pour un post sur la fontaine. L'année dernière, je suis retourné faire une balade et il y a encore beaucoup de matos. Vous avez pas assez fouillé ce coin dans les années 80. Et il reste toujours à fouiller l'arbre à MG. A+ cochonou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour vers le futur | |
| |
|
| |
| retour vers le futur | |
|