AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 photos a identiifer

Aller en bas 
+7
killer2lamor
cherbourg
jacky
anzac
XP 02
pelerin
Sturmtruppen09
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:52

bonsoir
merci d'avance pour votre aide..avec un peu de chance...certain pourront identifier..

/merci/ /biere/
photos a  identiifer Mar30635
photos a  identiifer Mar30636
photos a  identiifer Mar30637
photos a  identiifer Mar30638
photos a  identiifer Mar30639
photos a  identiifer Mar30640
photos a  identiifer Mar30641
photos a  identiifer Mar30642
photos a  identiifer Mar30643
photos a  identiifer Mar30644
photos a  identiifer Mar30645
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: suite et fin   photos a  identiifer EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:57

/merci/ /merci/ /biere/

photos a  identiifer Mar30646
photos a  identiifer Mar30647
photos a  identiifer Mar30648
photos a  identiifer Mar30649
photos a  identiifer Mar30650
photos a  identiifer Mar30651
photos a  identiifer Mar30652

merci /merci/ /merci/
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
pelerin

pelerin


Nombre de messages : 242
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/01/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:11

MP envoyé pour identification
Revenir en haut Aller en bas
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:21

mercia toi /biere/
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
XP 02

XP 02


Nombre de messages : 1428
Age : 69
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/05/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Photos a identifier   photos a  identiifer EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:53

Bonsoir MP envoyer pour identification @+ XP02
Revenir en haut Aller en bas
anzac

anzac


Nombre de messages : 1644
Localisation : Caterpillar Valley
Date d'inscription : 31/10/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:01

Bonsoir,

Si c'est pour les identifier ici et que vous les vendiez ailleurs,je ne joue pas, merci...

1 fois suffit.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 60
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 13/06/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Photos en vrac :: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptySam 20 Juin 2009 - 6:30

Bonjour
Pourquoi des mp pour identifications ?????
C'est indiscret? secret ? on doit pas savoir?
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
XP 02

XP 02


Nombre de messages : 1428
Age : 69
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/05/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Photos a identifier   photos a  identiifer EmptySam 20 Juin 2009 - 8:58

Bonjour Jacky
Voici l'identification que j'ai faite : Carte postale N10 pont de guignicourt qui enjambe l'aisne. ALORS CONTENT!!!!!!
XP 02
Revenir en haut Aller en bas
pelerin

pelerin


Nombre de messages : 242
Localisation : nord est
Date d'inscription : 13/01/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptySam 20 Juin 2009 - 9:22

anzac a écrit:
Bonsoir,

Si c'est pour les identifier ici et que vous les vendiez ailleurs,je ne joue pas, merci...

1 fois suffit.

Evil or Very Mad
Bonjour,
Personnellement j'ai fait une identification et j'ai acheté ensuite la photo à sturmtruppen. Il ne réserve pas ces photos à d'autres sites. Il suffit de lui demander. Mais c'est vrai que ce n'est pas précisé. Il y a bien des pro de la vente qui font de l'identif ici et revendent directement. C'est pas un site de vente pro pourtant, et personne ne se plaint.
Mais bon, je peux comprendre votre avis.
Restons zen.
Bien cordialement,
Pélerin.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptySam 20 Juin 2009 - 18:38

anzac a écrit:
Bonsoir,

Si c'est pour les identifier ici et que vous les vendiez ailleurs,je ne joue pas, merci...

1 fois suffit.

Evil or Very Mad

bonjour

JE NE SAIS COMBIEN DE PHOTOS TU A PROPOSE SUR LE FORUM AUX MEMBRES..MAIS MOI JE PEU COMPTER et toi aussi IL SUFFIT JUSTE DE REPASSER MES MAIL EN REVUE!!!

apres librea toi de ne pas jouer..

merci aux autres pour les identifs
bien amicalement
Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptySam 20 Juin 2009 - 18:40

merci PELERIN /biere/

merci XP je te la poste tu me trouveras bien une photo avec un bavarois a l'echange un de ces jours

amicalement /merci/
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
jacky

jacky


Nombre de messages : 60
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 13/06/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Photos en vrac :: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 21 Juin 2009 - 6:27

Bonjour
Merci XP 02 pour l'identification
OUI JE SUIS CONTENT....
Vous conviendrez que c'est frustrant de voir des questions posées et des réponses cachées... C'est quand même mieux et le forum est fait pour ça que tout le monde en profite.
Sinon il faut mettre les photos dans la rubrique "VENTES" et seuls ceux interessés passent en MP.
Merci ENCORE.
a bientôt
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:52

bonjour Jacky

oui le but est que tout le monde en profite...je pense avoir mis quantité de photos a la vue de tous depuis cette année.

on peut mettre une photo en rubrique identification et la mettre en vente ensuite je ne vois pas le problème, combien de pièces d'équipements sont mises a identifier et vendu sur le forum ou ailleurs...

par contre pour qui était la question du lot italien..plus de 40 photos je ne vois pas comment les proposer a la vente en priorité sur le forum mettre 40 annonces l'une derrière l'autre??? d'ailleurs en même temps j'ai du vendre sur un site de vente plus de 50 photos allemandes...90 annonce sur le forum.... plus un peu de militaria on arrive vite a 100 annonces

tu comprends bien que c'est impossible, a moins que notre ami ANZAC me donne la réponse.


bien amicalement

/biere/ /biere/
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
cherbourg

cherbourg


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/08/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:11

Bonjour à tous,

Les photos ont été prises en Lorraine et il semblerait pas trés loin de Nancy (si je ne me trompe pas)

L'architecture des villages me donne cette impression ayant demeuré de nombreux mois à Toul.

Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:13

bonjour Cherbourg

merci a toi


/merci/ /biere/
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
XP 02

XP 02


Nombre de messages : 1428
Age : 69
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 18/05/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Photos a identifier   photos a  identiifer EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:07

Bonjour Sturmtruppen09
Je te remercie.Trés content ! photos a  identiifer Worship_ /biere/
Revenir en haut Aller en bas
anzac

anzac


Nombre de messages : 1644
Localisation : Caterpillar Valley
Date d'inscription : 31/10/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:25

Sturmtruppen09 a écrit:
bonjour Jacky

oui le but est que tout le monde en profite...je pense avoir mis quantité de photos a la vue de tous depuis cette année.

on peut mettre une photo en rubrique identification et la mettre en vente ensuite je ne vois pas le problème, combien de pièces d'équipements sont mises a identifier et vendu sur le forum ou ailleurs...

par contre pour qui était la question du lot italien..plus de 40 photos je ne vois pas comment les proposer a la vente en priorité sur le forum mettre 40 annonces l'une derrière l'autre??? d'ailleurs en même temps j'ai du vendre sur un site de vente plus de 50 photos allemandes...90 annonce sur le forum.... plus un peu de militaria on arrive vite a 100 annonces

tu comprends bien que c'est impossible, a moins que notre ami ANZAC me donne la réponse.


bien amicalement

/biere/ /biere/


Bonjour Richard,
Que tu sois un des champions du Forum pour les belles photos montrées ici, je te l'accorde volontiers et je t'en remercie.

Ce que je te reproche, c'est d'avoir fait identifier sur ce forum une (des ?) série de photos et de les proposer sur un site de vente aux enchères SANS les avoir proposé ICI avant.
Tu as donc bénéficié de la plus-value des lieux identifiés gracieusement par les membres du forum ( dont moi). Chacun sait qu'une photo dont le lieu est identifié est clairement plus vendeur...
J'ai moi même participé en cherchant quelques endroits qui me semblaient familiers, avec ou sans succès, et j'en ai fait part.

Quant à mettre les photos des Italiens en vente ici en seul lot, je ne vois pas où était le problème... Sauf que bien entendu, c'est plus intéressant pour le vendeur de dépouiller le lot et d'en tirer plus.

L'incident est clos. Je n'y reviendrai plus.
Bon Dimanche à tous et à Richard bien-sur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:52

bonjour ANZAC

POUR CONCLURE
ce jour j'ai 2 casquettes
1 je suis collectionneur passionné et quand je vends sur le forum c'est pour acheter pour ma collection
2 je deviens pro et quand je vend sur site de vente c'est pour vivre!!!


par contre vendre un seul lot c'est presque impossible...et il est impossible de vendre sur une annonce de notre forum plusieurs objets..on ne s'y retrouverai pas

bonne journée a toi aussi



/biere/ /biere/
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6444
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:14

salut, je pense en effet que Richard est un des membres qui fait le plus vivre la rubrique "photos d'époque". il partage des photos de sa collection ou d'autres qu'il destine à la vente, c'est une belle preuve de partage je trouve! c'est un personnage sympathique et son statut de marchand ne me gêne pas, il y en a d'autres sur ce forum et leur disponibilité et gentillesse font honneur à leur profession. j'ai déjà contacté Richard pour des photos de matériel ou de mon secteur, les transactions (échanges ou vente) se sont toujours bien passées avant ou aprés son statut PRO, une photo qu'il présente vous intéresse, rien ne vous empêche de le contacter pour savoir s'il la conserve pour sa collection ou s'il souhaite la vendre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:43

salut mon ami
juste pour rire(POUR CONCLURE
ce jour j'ai 2 casquettes
1 je suis collectionneur passionné et quand je vends sur le forum c'est pour acheter pour ma collection
2 je deviens pro et quand je vend sur site de vente c'est pour vivre!!!)

3 et pour pouvoir me payer une biere tres bientot

PRO ou pas tu es un mec genial, continue mon ami

breizh
Revenir en haut Aller en bas
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:22

merci camarade Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
adrian09




Nombre de messages : 127
Age : 68
Localisation : ariege
Date d'inscription : 12/04/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:43

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi ANZAC polémique, il y a un site pour identification, un autre pour vendre, libre à chacun de passer de l'un à l'autre ou de ne rien faire du tout s'il n'adhère pas au concept.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Kaluzko




Nombre de messages : 40
Localisation : Belleville sur Meuse
Date d'inscription : 20/08/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:45

Bonsoir

j'ai appris à ne plus jamais identifier les cartes photo à des marchands
en voulant acheter une vue dans un bac "non identifié" à prix raisonnable, j'ai commis l'erreur d'identifier un petit paquet qui est passé aussitôt, de ce fait, dans un bac à prix prohibitif... je n'ose dire délirant.
Je comprends qu'on puisse chercher à e vivre, mais je me refuse à être complice d'une spéculation qui mine les gens qui publient pour faire connître l'histoire.
Personnellement, je rassure tout le monde, je ne vends pas ce que je possède.
Il y a parmi ces vues, une de St Mihiel, et la voir passer de 2€ à 30, bof..
Cela dit, il suffit de mettre les images avec un lien en bonne définition pour que tout le monde y trouve son compte?
Ceci n'est que mon avis, évidemment.
Cordialement
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Sturmtruppen09

Sturmtruppen09


Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/04/2007

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:13

salut

et quand le marchand il te scane des photos par dizaines..identifiées et en haute definition pour que tu puisse les utiliser et les copier ca te gênes aussi????? et c'est pas pour faire du fric

je vais devenir un peu vif mais les raisonnements a trois sous commencent à me gonfler..ca vient de la chaleur je pense...


et tu ne vends pas ?? jamais vu in collectionneur qui garde tout, a part un débutant, peut être le cas, dans ce cas je m'excuses de ma colère..

" mais je me refuse à être complice d'une spéculation qui mine les gens qui publient pour faire connaître l'histoire." en français ça veut dire quoi çà???

perso j'ai déjà publié un livre et en prépare un second et toi???
utilises ton temps a partager des infos sur le forum cela sera plus constructif.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://eodnedex.blog4ever.com/blog/index-420240.html
Jean-Luc Kaluzko




Nombre de messages : 40
Localisation : Belleville sur Meuse
Date d'inscription : 20/08/2009

photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:45

Bonjour

Comme toi, j'ai aussi publié livres avec en plus CD avec des centaines de vues d'époque , de ma collection et de celles d'amateurs qui ont eu la gentillesse de me filer la totalité de leur collection pour la mettre dans le cd joint au livre.
Les vues allemandes se trouvent dans le cd du bouquin " la face cachée"(co-édition Connaissance de la Meuse et Ysec) et les collectionneurs y sont cités.
avec les 50 centimes d'Euro de droit d'auteur pour une édition limitée que je fais "du fric".
Évidemment, tu dois trouver normal qu'un marchand achète 3,8 euros le livre du général Michel "la bataille de la dernière chance allemande" au Mémorial de Verdun (qui en avait retrouvé un stock) et qu'il les met en vente 35 ou plus sur le net ensuite...
J'ai partagé l'information avec plein de monde qui a ainsi pu s'en acheter un exemplaire avant que les spéculateurs n'aient eu raison du stock pour le distiller au compte goutte en mettant "rare" pour justifier cette arnaque.
Evidemment, c'est un raisonnement à trois sous, parce que j'aurais très bien pu en faire autant, la chaleur m'empêche d'utiliser ce procédé.
De toutes manières, l'ayant vu faire hier à la bourse des Islettes, de plus en plus de monde refuse d'acheter à prix exagéré après une tentative de négociation. Je l'ai fait aussi. 14 euros une carte que l'on trouve encore à 40 centimes au fort de Vaux...
Désolé que tu n'aies pas compris le deuxième degré pour le coup du scan à haute définition.
Une chose est claire, et tant pis si cela te met en colère, je conseille à tous les collectionneurs de ne pas aider les marchands à faire monter les prix en leur identifiant les cartes.
Eh oui, je ne vends pas parce quand j'achète, c'est pour me faire plaisir.
En plus je fais des copies pour les potes.
Chacun sa mentalité.
Après la bulle financière de l'immobilier, celle de la carte postale arrivera.

Salut

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos a  identiifer Empty
MessageSujet: Re: photos a identiifer   photos a  identiifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos a identiifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: