Bonjour à vous .
Après un passage en rubrique estimation du site et quelques recherches sur les sites de collection je vous propose à la vente ce schako Modèle 1874 d’Officier d’artillerie.
Il est très sain et en très très bon état. Les coutures sont solides. Il ne présente aucun accrocs, taches ou piqures de mites.
Il est équipé de son pompon de grande tenue. La bande de sudation intérieure est décorée d’un liseré filigrane doré.
L’intérieur est doublé d’un tissu satiné rouge/bordeaux présentant les signes d’usure résultant de son port.
Il est équipé de sa jugulaire amovible en cuir très souple fixée à l’intérieur par deux petits boutons « grelot » et ouvrable par boucle à ardillon.
Il porte la marque de fabricant « Veuve O. LAMBERT et GENDRE - Articles Spéciaux pour Artillerie - 25 Rue RICHELIEU - PARIS ». Le fond supporte un reste de mominette en papier finissant par « …… ? RLLET ».
Après mesure Il est de taille « 54 cm de tour de tête ».
D’autre photos de détail possibles si désirées.
J'en souhaite
360 350 340 Euros
Frais de Port Inclus en expédition Mondial Relay " Solide, Sécurisée et Soignée " ( En effet après de multiple déboires avec la Poste je n'ai malheureusement plus aucune confiance en leur prestation
) .
Paiement Pay Pal entre proches ( privilégié ) ou chèque .
Cordialement
Christian