AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14

2 participants
AuteurMessage
kougar

kougar

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  Empty
MessageSujet: Pochette d’écriture avec boite Christmas 14    Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:01

Bonjour,
Vu sur le net, je vous présente une pochette apparement si j’ai bien tout compris  /reflechi/ destinée à un livre d’écriture, celle ci à servie au stockage de la boite Christmas 14, c’est la toute première fois que je vois ça, je pense que ça doit être très rare /reflechi/ je vous joins le texte du vendeur.
Avis aux plus anciens collectionneur de britannique vous devez surement connaitre.
Amicalement /biere/

« Portefeuille d'écriture de cadeaux de Noël Princesse Mary. Vide de son contenu original mais livré avec la boîte et la carte de Noël (ne faisant pas partie du cadeau) qui a été envoyée séparément en 1914. Le portefeuille a vu l'utilisation et s'est façonné autour de la boîte. Il conserve sa séparation interne anecdotiquement quand j'ai acheté ceci, on m'a dit qu'il appartenait à l'origine à un conducteur de l'ASC. Il n'y a pas d'attribution pour soutenir cela. Il s'agit cependant d'une partie originale et rare du cadeau des non-fumeurs. Je ne partage pas le contenu. 325 £ »

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  Img_2413

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  Img_2412

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  Img_2411

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  Img_2414

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  Img_2415

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  Img_2416

Dernière édition par kougar le Ven 17 Nov 2023 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anzac

anzac

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  Empty
MessageSujet: Re: Pochette d’écriture avec boite Christmas 14    Pochette d’écriture avec boite Christmas 14  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 22:46

Bonsoir Kougar

La pochette tissu contient uniquement le "writing set", comprenant papier, enveloppes, cartes-postales, les 2 portraits Queen Mary et du Roi et peut être les petits crayons-cartouches.
En tout cas, la boite métal n'était pas prévu pour être livrée dans la pochette.

Je crois que la pochette à courrier était réservé aux non-fumeurs.

anZac
Revenir en haut Aller en bas

Pochette d’écriture avec boite Christmas 14
Page 1 sur 1