Bonjour à tous, une photo-carte, réalisée dans le nord de la France, durant l'année 1918, la présence des "overseas service chevrons" confirme
cette période. Trois cavaliers d'au moins deux régiments différents pausent devant un "horse cart" (attelage). Le NCO à droite, arbore un cap
badge du Royal East Kent Yeomanry. Le cavalier à gauche semble appartenir au King Edward's Horse. On remarquera les "puttees" montées à
l'envers (typique pour les troupes montées) assurant une meilleure rigidité des chevilles. Le sous-officier porte un ruban de décoration (star medal ?)
au dessus de la poche de poitrine.
Historique du 1/1 Royal East Kent Yeomanry en 1914.Le régiment de 1ère ligne est mobilisé le 4 août 1914 au déclenchement de la Première Guerre mondiale et reste dans la région de Cantorbéry (2eme armée de la force centrale) jusqu'en septembre 1915. Il est démonté et quitte le Kent pour Liverpool; le 24 septembre, il embarque à bord du RMS Olympic. Il arrive à Lemnos le 1er octobre. Le régiment débarque à Gallipoli le 8 octobre et est rattaché à la 42e division (East Lancashire) . Le 30 décembre il est évacué à Mudros avec la 42ème Division; il quitte la division à Mudros le 2 janvier 1916.
La brigade, avec le régiment, est retirée en Égypte en février 1916 et fait partie des défenses du canal de Suez. Le 22 février, la brigade à cheval du sud-est est absorbée par la 3e brigade débarquée (avec la brigade à cheval de l'est ). La brigade sert dans le cadre des défenses du canal de Suez du 14 mars au 26 juillet attachées à la 42e division (East Lancashire); il rejoint alors la Western Frontier Force. À la fin de l'année, il était de retour sur le Suez.
La brigade était avec les défenses du canal de Suez lorsque, le 14 janvier 1917, l'ordre n ° 26 du corps expéditionnaire égyptien (EEF) ordonna que les 2e , 3e et 4e brigades débarquées soient réorganisées en 229e , 230e et 231e brigades . Les unités de la brigade sont réorganisées en janvier et février 1917. En conséquence, le 1/1st Royal East Kent Yeomanry fusionne avec le 1/1st Queen's Own West Kent Yeomanry à Sollum le 1er février 1917 et redésigné 10th ( Bataillon Royal East Kent et West Kent Yeomanry), Buffs (East Kent Regiment) .
Le 23 février, le GOC EEF ( Lt-Gen Sir AJ Murray ) demande la permission au War Office de former les 229e, 230e et 231e brigades en une nouvelle division. Le War Office accorde l'autorisation et la nouvelle 74e division (Yeomanry) commence à se former. La 230e brigade a rejoint la division à Deir el Balah entre le 9 et le 13 avril. Le bataillon reste avec la 230e brigade dans la 74e division (Yeomanry) pour le reste de la guerre.
Avec la 74e division, le bataillon participe à l'invasion de la Palestine en 1917 et 1918. Il combat dans les deuxième et troisième batailles de Gaza (y compris la prise de Beersheba et la position de Sheria). Fin 1917, il participe à la prise et à la défense de Jérusalem et en mars 1918 à la bataille de Tell 'Asur . Le 3 avril 1918, la division fut avertie qu'elle déménagerait en France et, le 30 avril 1918, elle prépare l'embarquement à Alexandrie.
En mai 1918, le bataillon débarque à Marseille , France avec la 74e (Yeomanry) Division. Il sert en France et en Flandre avec la division pour le reste de la guerre. Le 18 mai, la division se concentre autour de Rue dans la région d'Abbeville . Ici, le Yeomanry débarqué a suivi une formation pour le service sur le front occidental , en particulier la défense contre les gaz .
Le 14 juillet 1918, la Yeomanry Division entre pour la première fois en ligne, près de Merville à droite du XI Corps . A partir de septembre 1918, dans le cadre du III Corps de la Quatrième Armée, il prend part à l' Offensive des Cent Jours comprenant la Deuxième Bataille de la Somme ( Seconde Bataille de Bapaume ) et les Batailles de la Ligne Hindenburg ( Bataille d'Épehy ). En octobre et novembre 1918, il participe à l'Avance Finale en Artois et en Flandre. À l' armistice, il était près de Tournai , en Belgique , toujours avec la 74e division (Yeomanry).
Byng