AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)

5 participants
AuteurMessage
ABUELITO

ABUELITO

(P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) Empty
MessageSujet: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptySam 25 Mar 2023 - 7:18

Bonjour à vous
Après un passage en estimation je vends cet étui de dissimulation en toile cachou et cuir ( longueur 85cm et 3,5 cm de large ) pour sabre d'officier d'infanterie .
Il est en très bon état, sans déchirure ou accroc . Les parties en cuir sont très souples .
Il ferme, au dessus de la fente pour anneau de bélière, par 3 boutonnières et 3 petits boutons.
J'en souhaite 90 Euros Frais de Port Inclus en suivi .
Paiement Pay Pal entre proches ( privilégié) ou chèque .
Cordialement
Christian
(P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) Dsc01774
(P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) Dsc01775
(P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) Dsc01776
(P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) Dsc01777

Dernière édition par ABUELITO le Jeu 30 Mar 2023 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Graf

le Graf

(P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptySam 25 Mar 2023 - 14:09

Bonjour,
.c'est pour Sabrina d'infanterie?
http://firstwartechnik.free.fr/
ABUELITO

ABUELITO

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptySam 25 Mar 2023 - 14:35

Bonjour Le Graf
A mon avis pas assez de matière et bonnet trop juste pour Sabrina ( d'Infanterie ) Laughing atable .
Ce serait dommage en plus de dissimuler Embarassed
Cordialement
Christian
le Graf

le Graf

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptySam 25 Mar 2023 - 16:43

Re,

La correction automatique donne parfois des résultats surprenant. Laughing
Et Sabrina est déjà prise par Humpfrey Bogart.

Bref, ce n’est pas compatible avec un sabre de dragon.

Eric
http://firstwartechnik.free.fr/
Vachequirit

Vachequirit

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptySam 25 Mar 2023 - 18:26

Bonjour

mp avec question

Cordialement

Vachequirit
ABUELITO

ABUELITO

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptySam 25 Mar 2023 - 19:24

Répondu à la question de Vachequirit . Discussion en cours Very Happy
Cordialement
Christian
anzac

anzac

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptySam 25 Mar 2023 - 19:31

Boys, Boys, Boys... fetealcool
98 05

98 05

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:11

Bonjour
Mp envoyé
ABUELITO

ABUELITO

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:55

Bonjour à vous .
Répondu au MP de Vachequirit qui passe la main ( problème de taille de sabre ) .
Réponse en cours auprès de 98 05 .
Cordialement
Christian
ABUELITO

ABUELITO

MessageSujet: housse   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:17

Bonjour à vous .
Quelques précisions sur l'étui en toile que je propose .
Grâce aux précieuses informations qui m'ont été fournies par le membre Vachequirit concernant les 4 tailles de sabres/fourreaux existantes et de nouvelles mesures prises je suis à même de déterminer que cet étui est plus particulièrement destiné à un sabre de " Taille 3 " à savoir avec lame de 80/82 cm et fourreau de 83/85 cm .
Malheureusement mes deux potentiels acheteurs précédant n'avaient pas de sabre correspondant /aerf/
La vente est donc toujours d'actualité .
Cordialement
Christian
98 05

98 05

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:17

ABUELITO a écrit:
Bonjour à vous .
Répondu au MP de Vachequirit qui passe la main ( problème de taille de sabre ) .
Réponse en cours auprès de 98 05 .
Cordialement
Christian

Bonjour,

Suite a vérification, l etui est trop petit pour mon sabre.
Je passe donc la main.

Je remercie vivement Christian pour son professionnalisme dans les explications.

Bonne journée à tous
anzac

anzac

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:27

Bonjour,
je me positionne et prend des mesures ce soir.
merci

anZac
anzac

anzac

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptyMer 29 Mar 2023 - 8:00

MP envoyé pour précisions.
anzac

anzac

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:18

Je confirme mon achat.
/merci/
ABUELITO

ABUELITO

MessageSujet: ETUI   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) EmptyJeu 30 Mar 2023 - 17:41

Bonjour
Vendu à Anzac que je remercie de son achat /biere/
Cordialement
Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)   (P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU) Empty

(P) Etui de dissimulation toile cachou cuir sabre Officier Infanterie (VENDU)
Page 1 sur 1