| etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garau
Nombre de messages : 3558 Age : 45 Localisation : Bois de la vache Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS Lun 2 Oct - 19:48 | |
| Bonsoir, Connaissez-vous ce genre d'étui? grosseur d'une bouteille d'eau et environ 70 cm de long. Une seule ouverture sur une extrémité fermée par un bouchon de cuir renforcé d'un fond de bois. Une sangle en bas d'étui permet de serré ce qui est rangé dedans... GARAU
Dernière édition par garau le Lun 9 Oct - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
4RI
Nombre de messages : 44 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS Mer 4 Oct - 21:04 | |
| ps une housse de trépied d'artillerie? |
|
| |
garau
Nombre de messages : 3558 Age : 45 Localisation : Bois de la vache Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS Mer 4 Oct - 21:27 | |
| - 4RI a écrit:
- ps une housse de trépied d'artillerie?
Bonsoir, c'est un peu ce a quoi je pensais mais sans certitude... si quelqu'un peu confirmer... ou si vous avez une autre piste. GARAU |
|
| |
garau
| Sujet: Re: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS Jeu 5 Oct - 23:51 | |
| Un dernier up ? GARAU |
|
| |
garau
| Sujet: Re: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS Lun 9 Oct - 22:41 | |
| Bonsoir, avant débarras en brocante ce week-end, j'ai tenté un léger nettoyage et une derniére inspection... Cet étui est apparement anglais et bien de notre période ! ...voir les marquages de la derniére photo: " HGR 1916 ou 1915" Dimensions: 80 cm de long, 10 de large et 5 d'épais. Si quelqu'un connait GARAU |
|
| |
tchiobiloute
Nombre de messages : 101 Localisation : France Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS Mar 10 Oct - 9:17 | |
| Bonjour à tous, Au vue de la forme ce ne serait pas pour y mettre le Gros piquet de cavalerie ? Ce n'est qu'une simple hypothèse Bonne journee Cdt Tchiobiloute. |
|
| |
garau
| Sujet: Re: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS Mar 10 Oct - 17:04 | |
| - tchiobiloute a écrit:
- Bonjour à tous,
Au vue de la forme ce ne serait pas pour y mettre le Gros piquet de cavalerie ?
Ce n'est qu'une simple hypothèse
Bonne journee Cdt Tchiobiloute. Bonjour, Je ne sais pas (je ne pense pas que) si les piquets étaient en housse... Je verrai plutôt une housse pour trépied ou autre ? Il n'y a pas de poignée, ni de passant pour le porter ou le fixer GARAU |
|
| |
garau
| Sujet: Re: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS Mer 17 Jan - 21:22 | |
| Up GARAU |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS | |
| |
|
| |
| etui toile et cuir pour ? NEW! étui ANGLAIS | |
|