Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Royal Scots Greys, Labour Corps, MGC.... Dim 23 Oct 2022 - 10:52 | |
| Bonjour à tous, une photo-carte d'un groupe de soldats britanniques, prise devant une ferme française qui semble avoir subi les affres de la guerre. Les badges portés par ces hommes sont variés: Machine Gun Corps, Royal Artillery, Suffolk, Royal West Surrey, Labour Corps et Royal Scots Greys. Ce cliché a probablement pu être réalisé durant l'année 1917 (apparition du badge de Labour Corps et pas encore d'overseas service chevrons apparents). Byng |
|
argyll
Nombre de messages : 5097 Age : 49 Localisation : artois Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Royal Scots Greys, Labour Corps, MGC.... Dim 23 Oct 2022 - 13:23 | |
| bonjour robin, je verrai plus ce badge là à la place du Royal Scot Grey : michel |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Royal Scots Greys, Labour Corps, MGC.... Dim 23 Oct 2022 - 14:43 | |
| - argyll a écrit:
je verrai plus ce badge là à la place du Royal Scot Grey :
Bonjour Michel, non je confirme, après avoir regardé à la loupe, ce sont bien des Scots Greys. On distingue bien l'arrondi des ailes de l'aigle. Cdt. Byng |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Royal Scots Greys, Labour Corps, MGC.... Dim 23 Oct 2022 - 17:07 | |
| Bonsoir Michel et Robin. Pour moi c'est bien un Royal Scots Greys Comme celui là. Bonne soirée d'automne. JP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Scots Greys, Labour Corps, MGC.... | |
| |
|