Je vous propose à la vente cette très belle gamelle qui serait restée dans ma collection si je n'avais pas identifié ce grouping. Gamelle modèle 10 en alu avec sa peinture noire d'origine - les points visibles sont la combinaison de l'alu mal poli à l'usinage qui suite aux manipulations ont fait partir la peinture noire. Les photos accentuent cet aspect mais la peinture est présente à 90 % mini. Les deux pièces sont bien marquée du même fabricant de Berlin et datées 1914.
Le prix est de 135€ frais de port compris (colissimo en R2) paiement avec paypal à ami
Ir173
Nombre de messages : 1318 Age : 23 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 29/05/2019
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Sam 3 Juil - 20:29
Mp
clubberlang
Nombre de messages : 1884 Localisation : artois Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Sam 3 Juil - 20:29
Mp
vitrier18
Nombre de messages : 2901 Age : 63 Localisation : Maghreb de l'europe Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Sam 3 Juil - 20:49
Vendue à ir173 que je remercie
Ir173
Nombre de messages : 1318 Age : 23 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 29/05/2019
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Sam 3 Juil - 20:54
vitrier18 a écrit:
Vendue à ir173 que je remercie
Merci on passe en mp pour les modalités
Vauquois
Nombre de messages : 1742 Localisation : région Chamalo Date d'inscription : 08/01/2018
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Sam 3 Juil - 21:14
Bonsoir,
2 réponses la même minute que la mise en vente : il faut le faire... Bravo à l'acheteur pour sa rapidité et sa boule de cristal. Cordialement.
vitrier18
Nombre de messages : 2901 Age : 63 Localisation : Maghreb de l'europe Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Sam 3 Juil - 21:20
Vauquois a écrit:
Bonsoir,
2 réponses la même minute que la mise en vente : il faut le faire... Bravo à l'acheteur pour sa rapidité et sa boule de cristal. Cordialement.
Bonsoir pas de boule de cristal j'avais dit aux deux membres qui m'ont contacté en MP que je ne mettrai pas la gamelle présentée en estimation mais celle ci. J'ai précisé que je mettrai en vente à 20h30 ce jour. Donc j'avais deux Jäger à l'affut.
Karabiner
Nombre de messages : 3083 Localisation : Aisne und Marne Date d'inscription : 31/05/2014
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Sam 3 Juil - 22:41
Bonsoir, Tellement pressé(s) que les formules de politesse n'existent plus mais ce n'est pas grave car c'est une habitude lors des ventes ici. Belle gamelle cela dit.
france
Nombre de messages : 3202 Age : 44 Localisation : Champagne/Reims Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Sam 3 Juil - 22:50
Bonjour,
Belle gamelle mais aucune chance pour les autres membres.
Autant la vendre en mp
blackbird
Nombre de messages : 462 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs ...... Date d'inscription : 06/12/2019
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Dim 4 Juil - 0:04
Bonjour, il y a déjà pas mal de temps que la rubrique vente part un peu en " sucette " On est très loin de l'égalité des chances entre membres ce qui je suppose était à la base de la création de cette rubrique . Entre les ventes qui ce font en mp après passage dans la rubrique estimation et certains membres qui ont l'avantage D’être informés du jour et de l'heure à la minute près de la mise en vente d'un objet alors là où va t'on ............... Pour ma part je pense que la rubrique estimation devrait être supprimée, ce n'est qu'un moyen détourner de vendre dans le secret des mp Mais c'est un autre débat ..
soldatenlucasGR100
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Localisation : Mariembourg Date d'inscription : 25/01/2018
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Dim 4 Juil - 11:52
blackbird a écrit:
Bonjour, il y a déjà pas mal de temps que la rubrique vente part un peu en " sucette " On est très loin de l'égalité des chances entre membres ce qui je suppose était à la base de la création de cette rubrique . Entre les ventes qui ce font en mp après passage dans la rubrique estimation et certains membres qui ont l'avantage D’être informés du jour et de l'heure à la minute près de la mise en vente d'un objet alors là où va t'on ............... Pour ma part je pense que la rubrique estimation devrait être supprimée, ce n'est qu'un moyen détourner de vendre dans le secret des mp Mais c'est un autre débat ..
+1
soldatenlucasGR100
Nombre de messages : 1021 Age : 31 Localisation : Mariembourg Date d'inscription : 25/01/2018
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Dim 4 Juil - 12:39
Karabiner a écrit:
Bonsoir, Tellement pressé(s) que les formules de politesse n'existent plus mais ce n'est pas grave car c'est une habitude lors des ventes ici. Belle gamelle cela dit.
+1
vitrier18
Sujet: Re: (E) gamelle mle 10 Dim 4 Juil - 13:31
Ne vous y méprenez pas ce ne sont pas les plus polis les plus honnêtes Je préfère un MP abouti que des formulations sans suite. C'est mon côté germain.