AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 couvre casque à pointe JR 56

Aller en bas 
+14
Tony
le Graf
Cmd-Jps
clubberlang
Rheinbaben
CLOVIS 57
peguy
LeXav
Karabiner
vitrier18
Reuze
MARKSMAN
95deligne
garau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
festwagner




Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2010

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:11

Bonsoir

On s'éloigne de mon sujet initial, une estim, qui malheureusement comme souvent, dégénère. Contnuez votre conversation sur un post dédié SVP.
Je reste quand même assez dubitatif sur certains remarques, j'ai acheté pas mal de CC à des membres du forum, que je remercie encore d'ailleurs de me les avoir proposés. Mais les prix étaient tous autour de 600-800 €. Donc les particuliers au prix des marchands, c'est courant et ne date pas de hier...
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 21:18

Bonsoir François,
Ahhh, les passionnés... fetealcool
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Rheinbaben

Rheinbaben


Nombre de messages : 6580
Age : 60
Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee...
Date d'inscription : 25/11/2012

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:24

Cmd-Jps a écrit:
Je vois pas ce que la vente de mon casque viens faire ici reinhbaben, en même temps qu'est ce que tu en sais que je l'ai vendu 1600 vu que j'ai possiblement baisser le prix avec un acheteur sérieux ?
Si tu déverses ton venin ici, c'est que la jalousie n'est pas loin ?
Tu devrais éviter ce genre de réflexion. Tes recherches en casques ne sont pas celles de tous, donc continue à te paluche sur les suivis des porteurs de tes casques et arrête de casser les pieds.
Surtout que vous savez bien critiquer la moitié des prix sur le forum, et en hôtel des ventes vous payez facile + 30-50% du prix réel, mais là ça vous chagrine pas ?

D´abord "bonsoir" JP,

D´autres membres parlaient en début de post des prix effrénés, je n´ai fait que citer un exemple tout récent, en constatant,  le hasard fut que ce fut ton casque. Il y a moultes autres exemples ici (et ailleurs Smile ). Ce n´est pas la peine d´avoir les nerfs aussi à fleur de peau que cà pour si peu Rolling Eyes Pourquoi devrais-je être jaloux?  scratch Non, je n´ai jamais été aussi zen et serein qu´en ce moment  Wink
Quand à ta remarque "palucheuse", je la met sur le compte de tes jeunes années Wink
Pour terminer ce bref intermezzo, je n´achète pas en hôtel de vente ni dans les ventes aux enchères, par simple principe.

Pour festwagner, je vois ton CC vers 600-650 Euro.

Rheinbaben
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
clubberlang

clubberlang


Nombre de messages : 1868
Localisation : artois
Date d'inscription : 22/03/2008

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:16

/biere/ bonjour à tous je suis toujours fasciné par l'intervention de certains collectionneurs qui tout comme les nouveaux qui arrivent sur le marché du travail se considère comme des pointures après quelques années de présence et te donne des conseils à toi qui à 30ans d'expérience Laughing
Mais comme le dit ma hiérarchie jeune elle aussi c'est la nouvelle génération.
Pour l'estimation je dirai 600€
Revenir en haut Aller en bas
Cmd-Jps

Cmd-Jps


Nombre de messages : 4349
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/09/2012

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 0:29

clubberlang a écrit:
/biere/ bonjour à tous je suis toujours fasciné par l'intervention de certains collectionneurs qui tout comme les nouveaux qui arrivent sur le marché du travail se considère comme des pointures après quelques années de présence et te donne des conseils à toi qui à 30ans d'expérience Laughing
Mais comme le dit ma hiérarchie jeune elle aussi c'est la nouvelle génération.
Pour l'estimation je dirai 600€

Moi ce qui me fascine ce sont les teubés qui à longueur de journée, viennent polluer les posts de ventes, ou d'estimation avec d'autres sujets que celui du post... l'expérience de 30 ans apparemment ne suffit pas pour respecter les autres... Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Graf

le Graf


Nombre de messages : 7000
Age : 63
Localisation : sur HM et pour longtemps
Date d'inscription : 12/07/2006

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 8:06

Par amitié pour François et pour le staff, je retire mes propos.


Eric


Dernière édition par le Graf le Ven 18 Juin 2021 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firstwartechnik.free.fr/
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:26

Et bien, mon pauvre François, tu n'es pas gâté et j'en suis désolé, c'est la foire d'empoigne ici /bourré/

Tu devrais continuer à demander des estimations en privé à des personnes qui s'intéressent réellement aux CC et qui s'y connaissent un minimum ....

Je ne dirai rien sur les interventions aussi farfelues qu'inutiles, mais j'ouvre juste une parenthèse car j'ai eu un très large sourire quand je lis des critiques acerbes d'un membre sur les tarifs pratiqués alors que cette même personne est capable de débourser des sommes aussi astronomique et injustifiée parfois ... /bourré/ Laughing



Pour ma part et pour en revenir au sujet , il s'agit d'un beau CC, qui a vécu, cela lui donne une belle allure et une belle patine.
Cependant, trois petits bémols : les crochets recousus ne coincident pas avec le vécu du CC, ils sont semble bien trop "frais", limite trop brillanst, et ça cloche un peu car il manque de la patine
Et surtout, il ne semblent pas avoir été recousus à leur position initiale, ce que je ne comprend d'ailleurs
Enfin, il manque les petits morceaux de toile qui protègent les crochets

Ces petits bémols entachent a fortiori la valeur du CC que j'envisage dans les 550 euros

/biere/


Revenir en haut Aller en bas
Metz
Admin
Admin
Metz


Nombre de messages : 6095
Age : 29
Localisation : Priesterwald
Date d'inscription : 05/01/2011

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:59

Bonjour,

Merci de rester dans le sujet initial et de ne pas dériver !

Je constate au passage que ma demande est malheureusement restée lettre morte..

Bonne soirée,

Romain

/biere/

_________________
Souvenir des Loups du Bois le Pretre

Recherche tout sur les : 167, 168, 169, 356, 367, 368 et 369 RI et autres régiments ayant combattu à Bois-le-prêtre (Période 1914/1915)
Revenir en haut Aller en bas
festwagner




Nombre de messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2010

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 18:03

Désolé Metz, je viens de le faire. Quand je vois d'une part l'animosité sur les CC et les états d'âmes hors sujet, je me garderai effectivement de faire de nouvelles estim de CC sur ce site.

Je souhaite pour ma part que ce post soit verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
reservisten

reservisten


Nombre de messages : 1672
Localisation : turckheim
Date d'inscription : 17/12/2020

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 18:05

Bonsoir

Faites l'amour et pas la guerre

/biere/ /champagne/
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42

Dragunov42


Nombre de messages : 1936
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/01/2018

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2021 - 19:26

reservisten a écrit:
Bonsoir

Faites l'amour et pas la guerre

/biere/ /champagne/

Mais protégez vous.

Mettez un couvre casque Laughing.

couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 3762697311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre casque à pointe JR 56   couvre casque à pointe JR 56 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couvre casque à pointe JR 56
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: